Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yan930:
--- Citation de: "Bluelink" ---Euh, Oméga, il me semble bien qu'en prépa, tu peux redoubler ! ^^' De toute manière, je ne suis pas certain qu'il soit recommandé de redoubler sa terminale si l'on veut aller en prépa, parce qu'un redoublement, ça ne fait pas forcément bonne figure sur un dossier scolaire... :/
M'enfin, le lundi est décidément une journée archi pourrave, pour moi, même avec deux heures de philo en moins... ToT'' Mes profs de maths se sont acharnées au possible pour me faire un lavage de cerveau total...
--- Fin de citation ---
J'ai entendu dire qu'il est impossible de redoubler sa première année de prépa, car il y a beaucoup trop de monde (entre les personnes allant en prépa et les personnes qui redouble, sachant que le taux est énorme!)
Mais, peut être que ceci ne touche pas toutes les prépas :)
Lilie:
--- Citer ---enfin aujourd'hui je suis crevé j'ai le cocxis(l'os en bas de la colonne vertèbrale) en miettes
--- Fin de citation ---
moi je me le suis cassé en 6° :| ça a mis trois ans à se remettre et chui interdite d'équitation alors que j'adorais ça.
Sinon chui contente avec notre classe on va peut-être partir en espagne à Séville. D'habitude notre collège il fait jamais de voyage alors c'est vraiment cool :yeah:
Captain D:
Enfin fini de réviser mes maths pour demain , mes parents sont a un concert , je vais etre tranquile sur Pz pendant un bon bout de temps , vive les nolife! xD
red-link:
--- Citation de: "Chocobo Alchemist" ---
--- Citer ---enfin aujourd'hui je suis crevé j'ai le cocxis(l'os en bas de la colonne vertèbrale) en miettes
--- Fin de citation ---
moi je me le suis cassé en 6° :| ça a mis trois ans à se remettre et chui interdite d'équitation alors que j'adorais ça.
Sinon chui contente avec notre classe on va peut-être partir en espagne à Séville. D'habitude notre collège il fait jamais de voyage alors c'est vraiment cool :yeah:
--- Fin de citation ---
ouah! pas de chance
en tout cas nous on faits des voyaes étranger chaques années au collége :D
Jay d'ail:
Salut vous tous! :)
Humeur> moyenne, j'ai vraiment eu une journée chiante aujourd'hui...
Je rentre au collège, la sonnerie retentit, et je pars chercher mon numero de classe dans la vaste cours... comme c'est une salle que j'ai une fois par semaine seulement, je la cherche pendant 3 bonnes minutes.
Je la trouve et qui je vois? M. le principal adjoint avec uune demi-douzaine de carnets a la mains. il me demnade le mien bien sûr, parce que je ne suis pas rangé, et je lui donne sans dire un mot.
je vais le récupérer a 10h et j'ai l'agreable surprise de constater que je suis collé simplement parce que je n'etait pas rangé, les giga boules quoi.
Cerise sur la gâteau, je suis le seul a avopir été collé parmi la dizaine d'autres élèves qui ont simplement eu un mot eux... pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive ce genre de trucs?! :mad:
Puis, le soir venu, je constate que les CD sensés être expedié en 24h que j'ai commandé il y a 2 semaines ne sont toujours pas arrivés. génial, je suis content.
Pour ne pas gacher le plaisir, je decouvre que mon scanner déconne pile le jour ou je dois rendre mes dessins a Elfvain...
Pourquoi le destin s'acharne t-il sur moi de la sorte?! :sad:
Seul point positif de la journée, ma moyenne général est plus que correct (et surtout bien au dela de mes éspérances, je croyais vraiment que j'allais me viander aprés ce trimestre de glandouille intensive :D ).
14,1, 3ème de ma classe, avec une moyenne de classe de 11,3.
ça fait plutôt plaisir je trouve, ça m'a permit de tenir le coup le reste de la journée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile