Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (93/12761) > >>

Dracofan:
Y'en a qui ont de la chance! =/

GLP :arrow: je te connais, et t'inquiète pas! 8)

Emy :arrow: gros dodo? :baille:

Bon sinon je suis très ennuyé pour RH, le forum V5 est debenu inaccessible, alors que le temps était de 2 semaines.

Yan930:

--- Citation de: "Jay El Pi" --->_________________________________________<.
*S'éclaircit la voie*.
Ratage de DS de math, cet enculé arrive 10 min en retard, et nous fait le DS le plus dur qu'on ai jamais vu =/.
J'suis en rage la, c'est vraiment un **** que les profs aiment pas, ils savent très bien que ses DS ne riment à rien, bon, j'ai compris le chapitre, j'aurais eu une bonne note avec un prof "normal", quand je vois les controles des autres...
Bon, j'vais frapper le mur la.
*BLAM*.

Pf, pourriture, me pourrit ma journée.

Sinon, tous des floodeurs, par flooderus, j'entend tout ceux qui m'ont dépassé V_v.

Pff, aller bonne journée..
--- Fin de citation ---

Il y a des journées ainsi ... Tu as juste été puni pour ton floodage intensif, voilà tout :na:

Concernant mes journées, ben fait, c'est assez spécial, je n'ai jamais vu tant de personnes paniquer pour un DS de Maths de 2h :P
Il y en a un qui faisait sa crise "Je vais avoir moins de 5 ... ma vie est foutu ... je pourrais pas aller en prépa ...."
à ce sujet, je me suis senti obligé de parler de BeBeR, et lui dire qu'au pie, s'il veut vraiment faire ça, il n'a qu'à demander de redoubler sa terminal, abc ou pas en poche, s'il est refusé en prépa, une année, c'est rien. Surtout que j'ai appris qu'en prépa, si tu rates ta première année, tu ne peux pas redoubler, donc en voyant ainsi, vaut mieux redoubler sa terminal pour avoir de bases solides ^^

En tout cas, tu t'es vraiment loupé GLP? Ou, comme d'hab, tu as réussi en t'en sortir?
Exdlosé?

Bluelink:
Euh, Oméga, il me semble bien qu'en prépa, tu peux redoubler ! ^^' De toute manière, je ne suis pas certain qu'il soit recommandé de redoubler sa terminale si l'on veut aller en prépa, parce qu'un redoublement, ça ne fait pas forcément bonne figure sur un dossier scolaire... :/

M'enfin, le lundi est décidément une journée archi pourrave, pour moi, même avec deux heures de philo en moins... ToT'' Mes profs de maths se sont acharnées au possible pour me faire un lavage de cerveau total...

Jay El Pi:
Non, Non, j'ai pas tout raté, disons que j'ai fait la moitié des exos, et pas forcément bien fait... mais fait chier quoi.

En tout cas, ça fait du bien de se défouler, faudrait que je me prenne un punching ball un jour *o*.

Exdlosé! je suis bien daccord =D

red-link:
alalalalalala...(entrée fracassante)

je me suis posé une question... :hum:

pourquoi tout le monde flood de partout sauf dans le topic flood... on on suis le sujet a la lettre...

O:-)  bon ok j'arrete les trucs a deux balles ^^

enfin aujourd'hui je suis crevé j'ai le cocxis(l'os en bas de la colonne vertèbrale) en miettes et demain j'ai volley

mon équipe va perdre si je joue pas :D

et pis je l'ais déja dit mais j'adore la nouvelle version de PZ merçi a toute l'équipe!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile