Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Dracofan:
Merci de me soutenir Lux, mais j'arrive pas trop à m'en remettre.... enfin bon l'état de choque est passé! 8)
Mais à quand tous ces joyeux moments passés sur le 3615? tous ces jeux, comme KL7 (va arriver! :D ), NG2 du grand Bouky the sadique, ZM3 de Frizou et GLP.... et mon jeu, RH... et aussi le concourt graphique de Mémèl! :niais:
Bref, soirée nostalgique, pour une humeur moyenne!
Nico:
--- Citation de: "Superfan" ---Merci de me soutenir Lux, mais j'arrive pas trop à m'en remettre.... enfin bon l'état de choque est passé! 8)
Mais à quand tous ces joyeux moments passés sur le 3615? tous ces jeux, comme KL7 (va arriver! :D ), NG2 du grand Bouky the sadique, ZM3 de Frizou et GLP.... et mon jeu, RH... et aussi le concourt graphique de Mémèl! :niais:
Bref, soirée nostalgique, pour une humeur moyenne!
--- Fin de citation ---
Je pense que si tu laisses à RoK le temps de tout mettre en place, tout ira tout seul.
En fait, comme le forum est tout neuf (et lié au site), il y a un afflut de membres, et les admins on beaucoup de choses à faire. ^^
Mais tu verras, tu te sentiras ici comme chez toi dans deux-trois jours. ^^
[Mylife]: Ce soir, je crois que je vais me lire un peu de One piece, puis regarder Scrubs pour délirer un peu. Enfin, un bon Dowdow!
--- Citation de: "Homer Simpson" ---J'adore le samedi parce qu'on peut glander!!!
(On est mercredi Homer)
D'oh!
--- Fin de citation ---
Moonloop:
jme disait aussi,j'arrivait pas à me connecter sur pz,ça me mettait:"2 heures restantes"
mais ça fait bizarre de changer de forum
Saphir:
Et ben! pour du changement c'est du changement!
notamment les avatars et signs qui sont encore plus petites. ^^ Bientôt il faudra une loupe pour les voir si ça continue xD
Du coup faut que je revois ma sign tiens Oo
Enfin, sinon bon tavail RoK je comprend pourquoi tu répondais jamais (ou presque sur msn) Comme quoi finalement, tu ne faisais pas ce que je pensais.
Bon, demain j'ai cours moi les namùùrs. Deux heures de philo, une heure d'espagnol. Alors bubaye^^
Emy-Lili:
oula... Ca fait vraiment bizar...
je crois que l'ancien PZ me manquera beaucoup! T_T
En plus, se ré-inscrire, je trouve ça chia*t quand même....
Fin bref, sinon c'est vrai que ça redonne un coup de neuf! ^^"
Un peu trop pour moi mais bon...
Sinon, humeur bonne même si je suis fatigué ^^'
heureusement que c'est le week-end ! :saut:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile