Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (9/12761) > >>

Dracofan:
Et bien, j'arrive à sortir des larmes.... (x_# ça va, je sais que vous savez que  je suis triste, mais quand même!)

Je perd tous mes repères ici! Et en plus, ma sign ne marche pas! Nico, elle est pourtant en règle! :roll:

Lilie:
A ben le MyLife est toujours là ça fait plaisir ! Bah moi je voulais juste dire bravo pour le nouveau forum, il est vraiment magnifique.
Pour ceux qui s'inquiète de l'ambiance du forum, je suis sure quelle sera aussi bien qu'avant mais il va faloir refaire tout les topics mais on s'y habituera vite je pense ^^.

Lux:
En plus c'est bon ça reste un forum quoi  :ash:

Regarde Superfan, j'essaye des laisser des petites traces de l'ancien forum sur celui ci ;)
Mon avatar.

chrislink307:
Bon, bah, je crois que je vais aller me coucher...
Ce soir c'est un tout nouveau chrislink qui va se coucher, avec des souvenirs pleins la tête, je crois savoir de quoi je vais rêver ce soir....
Toutes ces soirées passées devant ce petit écran, en cachette....
J'en ai les larmes aux yeux.... (Moi? Trop près de l'écran? Non!)
Sur ce, Bonne nuit, Guten Nacht, Good night, Dobra Noc, etc.

Jielash:
Journée assez fatiguante, je suis allée au salon d livre et de la presse jeunesse en cours de CCD (culture/création design), il y avait un monde fou ! Et des gosses qui couraient partout x__x
C'était pas mal du tout faut dire ! Et puis à l'étage -1 il y avait un stand nommé "supermaché feraille", critique de la société de consomation très parodique en même temps.
Et l'illusion de se trouver dans un supermarché était très réussie.
D'ailleurs on avait droit à une petite musique soulante en fond avec parfois des commentaire "La super tombola du supermarché feraille aura lieu dans 30 secondes !"
Les vendeuses jouaient d'ailleurs très bien le jeu et faisaient bien les idiotes XD

Sinon y avait un p'tit coin Kurokawa (qui est rattaché à une plus grande édition c'est pour ça qu'il étaient là) il y avait l'artbook de FMA... mais j'avais pas assez d'argent pour l'acheter XD

Enfin bon, bonne journée même si elle était très fatiguante !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile