Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14196562 fois)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42780 le: dimanche 18 décembre 2011, 12:22:32 »
Rahlala, ça devient n'importe quoi ces avatars de John qui se baladent partout, manquerait plus qu'il y en ai qui glissent de subtiles références dedans.
En tout cas, j'aime beaucoup la version de Tate, avec son p'tit nez noir tout rond on dirait un personnage de Mickey ou d'Animal Crossing.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42781 le: dimanche 18 décembre 2011, 14:09:42 »
C'est un hommage volontaire : John appréciait beaucoup Animal Crossing. :( Paix à son âme.

Deg sinon, ce matin à 9h j'me réveille, y'avait de la neige partout dehors, mais j'me rendors parce que j'étais crevé, et j'me réveille y'a une heure, tout a fondu. :( Monde de merde.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42782 le: dimanche 18 décembre 2011, 14:24:42 »
Tu te réveilles à 35 ans pour te demander ce que ça veut dire « monde de merde » ? C'est pas que tu es indiscret, c'est juste que tu es un con. En disant « monde de merde », j'ai voulu dire que le monde allait mal. C'est un cri de révolte que j'ai lancé à mes frères opprimés. Finissons-en avec la résignation et l'indifférence. Ouvrons les yeux ! Partout l'injustice, le nationalisme, l'exclusion, ça me débecte.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #42783 le: dimanche 18 décembre 2011, 15:48:38 »
Moi ce matin vers 11h je me réveille avec la pire gueule de bois que j'ai jamais connu.
Le genre de gueule de bois où tu crois qu'on t'a fracassé la tête à coup d'enclume. Ce moment où tu allumes la télé avec ta pantoufle. Où tu ouvres le frigo en restant une demi-heure devant. Où le moindre petit bruit t'explose les oreilles, où t'a l'impression qu'un orchestre de cirque est passé chez toi...

Le pire c'est que c'est même pas encore Noël/Nouvel An. :niak:

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #42784 le: dimanche 18 décembre 2011, 17:37:36 »
Houlala ! Ça prend vraiment une grosse ampleur cette histoire d'avatars ! On en a même des dérivés (Tate, le tien est génial) ! Bientôt on lancera une vente de T-Shirt à l'effigie de JC (parfait pour le commerce).

J'peux pas attendre Noël ! Je veux de la bonne bouffe, des cadeaux, de la neige !! Aller, encore une semaine !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #42785 le: dimanche 18 décembre 2011, 18:20:44 »
Moi ce avant-midi vers 11h je me réveille avec la pire gueule de bois que j'ai jamais connu.
Le genre de gueule de bois où tu crois qu'on t'a fracassé la tête à coup d'enclume. Ce moment où tu allumes la télé avec ta pantoufle. Où tu ouvres le frigo en restant une demi-heure devant. Où le moindre petit bruit t'explose les oreilles, où t'a l'impression qu'un orchestre de cirque est passé chez toi...

Le pire c'est que c'est même pas encore Noël/Nouvel An. :niak:

Imagine toi que j'ai du aller à un mariage avec une gueule de bois comparable, en rajoutant encore plus de boisson et de la bouffe bien grasse.

Journée la plus longue de ma vie.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #42786 le: lundi 19 décembre 2011, 03:34:28 »
Houlala ! Ça prend vraiment une grosse ampleur cette histoire d'avatars ! On en a même des dérivés (Tate, le tien est génial) ! Bientôt on lancera une vente de T-Shirt à l'effigie de JC (parfait pour le commerce).

J'peux pas attendre Noël ! Je veux de la bonne bouffe, des cadeaux, de la neige !! Aller, encore une semaine !
Une grosse ampleur ?

N'importe quoi v.v

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #42787 le: lundi 19 décembre 2011, 09:59:03 »
JeK > C'est le genre de matin où tu lâches un "plus jamais d'alcool..."  >.<

Tu vas passer le jour de l'an au Coca Lite !  ;D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #42788 le: lundi 19 décembre 2011, 10:07:16 »
JeK > C'est le genre de avant-midi où tu lâches un "plus jamais d'alcool..."  >.<

Tu vas passer le jour de l'an au Coca Lite !  ;D

lol

Il m'est arrivé (il y a une dizaine d'années) à peu près la même chose...
Un 29 décembre, une cuite scandaleuse à base de cerceuil qui ressemblait plus à de la vase qu'à une boisson potable.
Deux jours après c'était toujours pas la folie furieuse et le jour de l'an c'était en mode soft.

Depuis je n'ai pas arrêté l'alcool...  :niak:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #42789 le: lundi 19 décembre 2011, 10:12:42 »
Qu'est-ce que tu veux on se refait pas et c'est ça qu'est bon ! Le détail qui tue, en plus de la gueule de bois, c'est quand on te montre les vidéos de la veille.

Je me suis vu faire le boulet, mais à un point.... Triste monde.  :|

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #42790 le: lundi 19 décembre 2011, 10:18:24 »
Ah les soirées honteuses, on en a tous eu  :niak:

Avec mon ancien groupe, on avait "fêté le retour du printemps" (ouais en Belgique, tout est un bon prétexte pour boire un coup  ;D), j'ai bu 9shots de Goldstrike, après une heure, j'ai vu les arbres tournés dans les airs (odieux), et je me suis vidé pendant ce qui m'a semblé être une éternité... Je me suis réveillé chez moi (j'habitais juste en face de chez mon guitariste heureusement), ne sachant pas ce que je foutais là, on a retrouvé mes lunettes dans l'herbe chez lui  :|

Depuis, j'arrive plus à boire une seule gorgée de cette horreur  v.v (ça et la Pastis en fait  ;D).

L'alcool c'est le mal (mais c'est tellement bon parfois  B)).

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #42791 le: lundi 19 décembre 2011, 12:18:25 »
Bonjour ? :niak:

De quoi ça jase par là ? Moi aussi je peux raconter ma vie quitte à ne rien faire et augmenter mes chances de gagner l'Award meilleur posteur ? :niak:

Autrement je viens de me lever et puis voilà.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42792 le: lundi 19 décembre 2011, 12:28:23 »
Le GoldStrike c'est dégueulasse. :niak: Mais le Pastis encore plus, sérieusement. J'ai toujours apprécié le thé à l'annis, bien chaud, mais Ouzo/pastis, rien que l'odeur me fait vomir, je dois avoir un etsomac différent des Sudistes qui ne boivent que ça. :niak: Enfin, c'est classique le "plus jamais d'alcool", surtout après le 1er janvier ouais. ;D

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #42793 le: lundi 19 décembre 2011, 12:38:40 »
Le pastis c'est la vie. Le thé à l'anis ? Mais... Mais... Ce doit être infâme.
« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 18:32:23 par Syndrome »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42794 le: lundi 19 décembre 2011, 12:47:45 »
Ca se boit en Egypte pour se rafraichir, et ça marche super bien, ce qui est assez étonnant puisque c'est chaud. :niak: Ouais tout ça pour dire que j'ai été en Egypte. :niak: