C'est quoi, vous avez reçu 5 petits centimètres de neige ? 
Hum perso chez moi en région parisienne, dans la nuit de mercredi à jeudi, il est tombé presque 30 cm de neige. Et ça tient en encore. De plus, je crois qu'il doit neiger à nouveau cet après-midi.
Faut dire que c'était vraiment la grosse merde. Les routes nationales et les petites routes en villes s'étaient transformées en patinoires, les trains avaient des problèmes bien évidemment, donc j'ai dû me rendre au lycée à pied. 30 min à marcher dans la neige (qu'est-ce que c'est crevant d'ailleurs!) avec des flocons jusqu'à m'en recouvrir totalement les pieds. On ne distinguait plus la différence entre le trottoir et la chaussée ! Vraiment impressionnant, je n'avais jamais vu ça auparavant.
'fin voilà, tout ça pour dire que le bazar qu'il y a en France en ce moment, dans certaines région, c'est pas pour une couche de 3cm qui a tenu une journée quoi.

Faut dire aussi que Météo France a beau prévenir une semaine à l'avance qu'il va y avoir une perturbation neigeuse, il n'y a pas de salage qui est fait, alors bon, évidemment ...

Sinon, humeur très bonne. Surprise pour ma fête d'anniv', le chevelu est venu squatter chez moi ! Ca fait plaisir et ce soir ça va être petite soirée avec la famille et un invité de plus finalement.
Pour pour l'instant, je vais affronter les -4°C (et encore, ça doit être bien en dessous de ça, mais j'ai pas envie de savoir :conf: ) pour aller en cours, j'vous cache pas ma joie ! xD
Bonne journée les gens!