Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
C'est vrai que ça change un peu, mais on reconnais de suite les bonnes têtes des habitués. ^^
Tous sur le MyLife. =D
C'est peut-etre pas le même topic, mais l'ame du Mylife est éternelle. ^^
Arno> Au mois, on confondra plus quand je parlerais de la série [Scrubs]
Mais le surnom de scrubite me manquera toujours. ^^
Lux> Tu cliques en dessous du message du membre, et tu l'as ton profil. ^^
arno:
Nic0> Bouarf, si je veux je rechange de pseudo, hein O:-)
Jay El Pi:
Pfff, bon aller, j'ai verser ma larme.....
Merci forum, tu pues le neuf, mais je vais voir les trucs sous un autre angles...
Tu as juste changer d'habit, c'est la même âme... Enfin tout nos souvenirs seront suprimmé, c'est tout, mais on est asser intelligent pour s'en rapeller :'o...
Enfin bon, le fait que l'autre forum existe encore me fait bizarre, mais faut se dire que maintenant, l'ame du forum est ici, ça va déjà mieux...
L'oreiller:
Regardez donc le nombre de connectés xD
Oui je n'ai rien d'autre à faire de mes journées et c'est ma joie
Nico:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Pfff, bon aller, j'ai verser ma larme.....
Merci forum, tu pues le neuf, mais je vais voir les trucs sous un autre angles...
Tu as juste changer d'habit, c'est la même âme... Enfin tout nos souvenirs seront suprimmé, c'est tout, mais on est asser intelligent pour s'en rapeller :'o...
Enfin bon, le fait que l'autre forum existe encore me fait bizarre, mais faut se dire que maintenant, l'ame du forum est ici, ça va déjà mieux...
--- Fin de citation ---
Ben, c'est vrai que quand on regarde vers les archives, ça fait bizarre. Et à moi le premier. ^^
Mais bon, tout va se reconstruire ici dans la continuité de l'autre forum.
D'ailleurs, si tu as des trucs à conserver, tu peux les copier dans un fichier texte à partir des archives. ^^
D'ailleurs, pleins de trucs ressortent sur ces archives. ^^
J'sens que je ne vais pas aller dormir de suite. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile