Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14139522 fois)

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34035 le: mercredi 04 février 2009, 18:47:26 »
Elenwë---> Tu m'as toujours pas donné le nom de ce satané forum dont tu m'avais parlé, qu'ils t'avaient envoyé un commentaire que tu comprenais pas?^^" -__-
Dup'---> Si, si! Je te jure que tu es diabolique^^":niais: v.v
Bilby---> Je m'en doutait! Je te jure que je savais que t'était une fille! *Se mets à courir pour rejoindre Elenwë qui est bien loin*  ^v^
Mon humeur: Bof bof avec une interro que j'ai carrément raté... Mais cool avec une autre que j'ai réussie!^^"
Sinon, quelqu'un saurais me donner des trucs pour comprendre un peu mieux l'algèbre? [help] *Jette des regards apeurés à ma prof de math*
Quoi, je floode? :/  *Désolé*
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Noah Isamu

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #34036 le: mercredi 04 février 2009, 18:51:07 »
bienvenue au club, moi aussi je me suis ratée une interro aujourd'hui :-/ mais je noie mon chagrin dans la geekitude u___u"
désolée, je ne peux absolument pas t'aider :-( autant dans les langues je suis super forte, autant en maths je suis une brêle incroyable...

quoi? je sors? bon d'accord...mais posez ces graines de potiron! et le lance pierre aussi! voila...

*part en courant*
http://lecoindenowa.over-blog.fr/

"l'épée n'est pas ton instrument. tu es l'instrument de l'épée."-proverbe Sheikah

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34037 le: mercredi 04 février 2009, 18:52:52 »
-T'as trop joué à Zelda TP quand tu penses qu'on va te tirer dessus avec un lance-pierre et des graines de potirons v.v

*Prépare son arc*

astrid: t'inquiètes pas, ceux qui comprennent l'algèbre, ils sont pas humains v.v

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #34038 le: mercredi 04 février 2009, 19:04:38 »
Dup'---> Hum... Tu me rassure...^^"
Noah---> L'anglais, c'est pas mon truc non plus, 3 rattrapages avec 25/55, je te raconte pas la tête de mes potes! :siffle:
J'avoue que j'ai été malade pendant une semaine! O.O  J'ai pas pu tout suivre... Même chose en EDM.
*Part en courant re-rejoindre Elenwë et Noah Isamu* ;-D
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34039 le: mercredi 04 février 2009, 19:06:17 »
*se casse la figure* Dup é__è... Tu aurais put éviter le coup du croche patte quand même é__è.
Dup'> Il suffit juste de calculer pour que l'hélicoptère tombe sur les pauvres personnes qui se bagarre pour... ben... un bon pain au chocolat (Quoi? C'est pour de l'argent? Ah! Mille excuses^^"), en faîte faut être doué en Maths, pour faire ce genre de tour assez sadique O__o.
Astrid et Noah> Ben... je crois qu'il y a un topic qui se nomme aide scolaire, vous pouuvez poser vos soucis dans les matières, et on viendra vous aidez^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34040 le: mercredi 04 février 2009, 19:09:46 »
Le topic d'aide scolaire en question:

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=456

v.v

Ah ok, si faut être doué en math, je comprends mieux pourquoi l'hélico tombe toujours n'importe sauf là ou il faut v.v

Ben pour les bagarres, chais pas pourquoi ils se battent, mais je sais que dans Vice City, y avait un centre commercial ou y avait des bagarres. Si tu tabassais tout le monde, grand-mère comprise, tu pouvais gagner 50$ pour te comporter comme un gentil garçon O:-)

(Après ca, allez dire que chuis méchant v.v )

Et comme on est des tyrans, on peut même dire que la pub c'est interdit.
(Ouais ca a déjà été dit, et alors? Que le membre qui veut plus de liberté d'expression la réclame ici même.)
(Le monde est cruel...)

Je voudrais bien le réclamer sur le topic en question, mais vu qu'il est verrouillé, ben, pas moyen, désolé, donc je le fais ici v.v

Je veux plus de liberté d'expression! \o/

Adieu PZ...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #34041 le: jeudi 05 février 2009, 01:13:57 »
Pour le Ska y a un topic là dessus, à savoir qu'il y a plusieurs types de ska, le premier c'est le ska jamaïcain, point de départ du ska en général avec un rythme beaucoup plus proche du reggae. Là c'est simple, le groupe fondateur c'est les Skatalites. Ensuite y a le ska anglais mouvance Madness', The Specials, The Selecter, y a le ska punk (en gros en France y a La Ruda Salska, Marcel et son orchestre, en Espagne Ska P...). En fait y a pas mal de styles différents de ska même si on retrouve toujours les cuivres pour faire très schématique.

Sinon moi je reviens d'une fun soirée, on a eu un repas ou en gros tout le monde vient bien habillé et là on est placé entre des finnois et des étudiants étrangers et dès que quelqu'un cogne dans son verre tout le monde s'arrête et on doit chanter une chanson (paillarde ou ayant pour thème l'alcool) à la fin de la chanson faut trinquer avec ses voisins et boire une gorgée. Forcément tout le monde fini bourré mais c'est assez marrant et pour une fois que les finnois sont pas coincés... Et y a quand même eu une chanson sur la version anglaise de Pedobear :p
Et samedi je vais visiter la capitale de l'Estonie !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #34042 le: jeudi 05 février 2009, 13:30:45 »
Yeah Kefka is the best Sephiroth can allez se rhabiller, je speak trop bien english isn't it ? En paix
C'est vrai que Kefka est un mec donc ça peut porter à la confusion xD
Sinon je suis bien une fille ('fin j'crois à moins qu'on m'ai menti sur les différences filles/garçons depuis ma naissance xD).

Je voulais juste ajouter que Dancing Mad est l'un des thèmes de boss les plus marquants de l'histoire du jeu vidéo.
Ah, et Kuja dépote sévèrement aussi :love: .

Sinon, ça a l'air marrant ton jeu, Clochette ! C'est vraiment trop classe de voyager, j'me dis que ça me tenterait trop de partir à l'étranger, surtout dans ton coin en fait.
Hier soir, on a fait du Red or Black, et à tous les amoureux de l'alcool, je conseille ce formidable jeu, qui contient beaucoup de suspense et beaucoup d'injustice.
Avec ces conneries, j'me suis quasiment curé ma bouteille de Sobieski.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34043 le: jeudi 05 février 2009, 14:33:57 »
Citation de: "coolben"
Demande très importante

désolé de ne pas suivre les éventuelles discussions en cours mais j'aurais voulu savoir si il y avait une personne habitant sur évry qui pourrait accepter de m'héberger (avec compensation bien entendu) pendant le mois de juin
ayant un stage a faire pour mon BTS,j'ai possibilité de le faire sur évry dans un terrain de stage très interessant seulement j'ai besoin d'un endroit pour me loger
n'ayant pas de famille a évry, l'hôtel étant beaucoup trop cher pour cette période, je sollicite a peu près toutes les personnes que je peux

si vous avez besoin de renseignements contactez moi par mp ^^

Tenez, vu qu'on a pas mal floodé, ces derniers posts, je reup l'annonce de coolben qui est assez importante v.v

Toussa pour dire: wtf? Déjà là à 14h32? Comment ca se fait? :|

Tout simplement parce que j'ai eu mon examen écrit d'anglais et que je l'ai plié en une demi-heure montre en main v.v (on avait commencé à environ 13h30 et on l'a plié à 14h, après, le temps de rentrer chez moi v.v )

Et je vise les 99% car il y a toujours cette s*l*p*r** de faute de frappe d'orthographe qui se glisse dans mes textes v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34044 le: jeudi 05 février 2009, 16:38:11 »
Clochette> Whouhou! Un jeu qui n'est pas pour moi, tout simplement que je ne tiens pas l'alcool, je prends un verre et je vais dormir dans un coin^^".
Dup'> Oh! Ça se trouve, tu n'auras fait aucune faute^^, mais c'est bien que tu es put finir avant l'heure annoncée, au moins tu es prêt pour passer ton examen^^, mais d'ailleurs... tu ne t'es pas relu pour voir si tu avais fais une ou des fautes?
Astrid> Je t'avais dit que la pub était interdite sur le forum et par MP, sauf dans la signature... Alalalalala, on n'écoute même plus ces aînés -__-...

Humeur: Bon... J'aurais dû aller à mon rendez-vous aujourd'hui, mais il est reporté à demain, ça me laisse le temps de respirer^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #34045 le: jeudi 05 février 2009, 16:48:15 »
Bah justement le but du jeu est de finir à pas marcher très droit :p. Nehem' je pense vraiment que ça t'aurait plus, et j'avoue que pour le moment j'adore la Finlande et l'ambiance erasmus

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34046 le: jeudi 05 février 2009, 17:00:55 »
Citation de: "Duplucky"
Toussa pour dire: wtf? Déjà là à 14h32? Comment ca se fait? :|

Tout simplement parce que j'ai eu mon examen écrit d'anglais et que je l'ai plié en une demi-heure montre en main v.v (on avait commencé à environ 13h30 et on l'a plié à 14h, après, le temps de rentrer chez moi v.v )

Et je vise les 99% car il y a toujours cette s*l*p*r** de faute de frappe d'orthographe qui se glisse dans mes textes v.v

Cadeau, Elenwe v.v

Clochette: on gagne des points supplémentaires si on se fait ramassé par une bagnole? :hum:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #34047 le: jeudi 05 février 2009, 18:22:43 »
Hum ça j'en sais rien... Mais c'est pas vraiment un "jeu" juste un type de diner, c'est marrant parce que les finnois sont des gens en général très froids et timides, l'intérêt c'est que pour nous pour une fois on peut en rencontrer et qu'ils se lâchent !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34048 le: vendredi 06 février 2009, 17:38:57 »
Mesdames et messieurs, je prie pour que vous n'ayez jamais 8 heures d'impôts des personnes physiques d'affilée. Car c'est tout simplement l'enfer.

Je suis mort, externué, massacré, écrabouillé, malaxé, réduit en petite purée tellement que j'en ai un mal de crâne énorme.

Pour infos: 4 heures de cours d'IPP au matin et 4 heures d'examen de repêchage l'après-midi. Bref, voici un week-end qui s'annonce très très court... :bobo:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34049 le: vendredi 06 février 2009, 18:52:17 »
Salut PéZède !
C'fait un petit moment que je suis pas venu, dis donc.

Dupy ~> Mon pauv' petit =/
x-D

Sinon, mon humeur : avant-hier, grosse frayeur. Je quitte ma chambre quelques instants (et par là même, mon pécé), histoire d'aller chercher quelque chose pour me sustenter. A mon retour, horreur ! malheur ! Que vois-je ? L'écran de mon pécé tout noir alors que la loupiote montrant si l'ordi est allumé ou éteint m'indiquait très clairement qu'il était toujours allumé. Je rallume toujours mon écran, au cas où, et là, je constate qu'il n'est pas fichu de rester "allumé" plus d'une seconde. Donc, écran foutu, de nouveau sans pécé, j'étais bien emmerdé.
Mais aujourd'hui, j'ai eu un nouvel écran (un beau 22" x), tout noir en plus =D). Donc, ça va x).

A part ça, je suis donc à sec question fric (une télé et un écran d'ordi en une semaine, ça fait mal) :/.

Et ça fait deux semaines que mon prof d'éco/info est absent, donc, deux semaines que je me tape des tonnes d'heures d'études ><. Le plus chiant, c'est le lundi, où je l'ai deux heures de suite dans le milieu de la journée... Et maintenant, on a un retard assez conséquent dans la matière, et je sens qu'on va avoir une interro sur chacune des parties du cours la même semaine. Donc, 4 contrôles. Sachant qu'on a 4 jours d'éco la semaine...
La poisse ><

Enfin, à part ça, ça va quand même =).
Je vais probablement me faire une soirée DVD en solitaire. Ca va me détendre x)

Voilou =)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]