Lounar, je sais que je suis extrêmement mal placé pour la ramener à ce sujet mais, le lycée ça gonfle tout le monde bien souvent. On se demande quel est l'intérêt dans tout ça, et qu'est-ce qu'on fout là, est-ce qu'on y arrivera, ect ... Seulement, je pense qu'il faut prendre les choses à la cool et ne pas se foutre trop la pression, car ça ne fait qu'empirer les choses.
Faut se dire aussi que le lycée, c'est nos 3 dernières années d'études générales disons, ça sera la fin de l'école proprement dite. Ca veut dire en gros qu'après, on pourra aller dans l'école qui nous plais et vraiment pouvoir faire les études qui nous font envie.
Enfin sur ce, je te souhaite bon courage.
Clochette, en effet, ça a l'air super !
C'est cool de voir que tu t'éclates bien. x) Puis doit y avoir de beaux paysages là-bas, j'ai hâte de voir tes futures photos.
Puis pour le sauna, je t'envie pas, j'ai horreur de la chaleur et je la supporte très mal. Tu me fous sous un soleil à 27°C je fond quoi. =>
Puis pour voir des mamies à poil, ça ira aussi, j'ai pas envie de me brûler les yeux avec. xD *crève*
Enfin bref, sur ce, je te souhaite bon courage pou la suite ! :yeah:
Bon bah sinon, concernant le nombre de Bretons qu'il y a ici, ça prouve que le taux de suicide là bas n'est pas si élevé qu'on le dit, c'est plutôt rassurant. V.v Ou alors, PZ attire tout les joyeux d'la life qui la kiffouille à fond. :niais: *s'enterre*
Sinon, humeur bonne. C'mon anniv' aujourd'hui. 17 ans, j'me fait vieille, ahah.
Bon anniv' collègue v.v
Edit Emy: Merci merci. V.V Par contre, c'est pas bien cette tendance à modérer les post des gens pour répondre c'mal le flood. 8'D *creuse*
Nan, j'plaisante, merci ça fait plaisir. x)
Je cherche mon futur cadeau sur le net (d'ailleurs si des gens auraient des infos sur les feutres Copics ça m'aiderai >3<), mais en attendant j'ai reçu un très joli bouquet de fleurs de la part de Jay, ça fait drôlement plaisir. :niais:
Enfin bon voilà, j'vais aller bosser un peu. Bonne soirée à tous les gens. :yeah: