Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14134784 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33840 le: dimanche 11 janvier 2009, 22:35:17 »
Ah! Brest... C'est super loin de chez moi é__è (Je suis à Saint Malo^^"), et puis je ne pense pas qu'un train aille jusque là-bas, à moins que je change à Rennes^^", mais bon...^^".
Clochette> Oh! Ca a l'air super^^! J'ai vraiment hâte de voir les photos. C'est vrai que pour un sauna, c'est bizarre de voir des personnes âgée^^".

Humeur: Fini un dessin, et vlà ti pas qu'on m'en demande un autre -__-...

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33841 le: lundi 12 janvier 2009, 16:07:00 »
Eh ben ya masse de bretons ici ^^.
Ca a l'air sympa comme région, faudrait que j'aille y faire un tour. En plus ya pas la forêt de Brocéliande la-bas :niais: ? (ouais bon OK, forêt de Paimpont ça l'fait tout de suite moins, mais bon...).

Citation de: "Duplucky"
e viens de mater Star Wars Clone Wars, à raison de 4 épisodes d'affilée sur Club RTL En paix

Que dire si ce n'est que c'est pas mal du tout, un bon concentré d'action, mais faut pas chercher le scénario, il est quasiment inexistant En paix

Mais bon, osef, le détail qui m'a fait rire, c'est la tronche de Palpatine version animation, c'est fou comme il ressemble à Sarkozy caricaturé oO' (oreilles et nez pointu, toussa En paix )

Moi j'ai trouvé ça sympa Clone Wars, mais ils avaient pas déjà fait une autre série avant? Ou c'est l'ancienne qu'ils rediffusent?

Sinon mylife: Passe assez étrange en ce moment: Je commence à éprouver un dégoût (je ne déteste pas, mais tout me parait terne et sans intérêt) profond du lycée (depuis un peu avant les vacances), et j'ai un mal terrible à suivre. D'un autre côté, je crée ou veut créer à toute allure, histoires, scripts, BD... je me demande sans cesse si j'aurais mon bac, et qu'est-ce qu'il se passera si je ne l'ai pas :( ...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #33842 le: lundi 12 janvier 2009, 17:03:54 »
Lounar, je sais que je suis extrêmement mal placé pour la ramener à ce sujet mais, le lycée ça gonfle tout le monde bien souvent. On se demande quel est l'intérêt dans tout ça, et qu'est-ce qu'on fout là, est-ce qu'on y arrivera, ect ... Seulement, je pense qu'il faut prendre les choses à la cool et ne pas se foutre trop la pression, car ça ne fait qu'empirer les choses.
Faut se dire aussi que le lycée, c'est nos 3 dernières années d'études générales disons, ça sera la fin de l'école proprement dite. Ca veut dire en gros qu'après, on pourra aller dans l'école qui nous plais et vraiment pouvoir faire les études qui nous font envie.
Enfin sur ce, je te souhaite bon courage.

Clochette, en effet, ça a l'air super !
C'est cool de voir que tu t'éclates bien. x) Puis doit y avoir de beaux paysages là-bas, j'ai hâte de voir tes futures photos.
Puis pour le sauna, je t'envie pas, j'ai horreur de la chaleur et je la supporte très mal. Tu me fous sous un soleil à 27°C je fond quoi. =>
Puis pour voir des mamies à poil, ça ira aussi, j'ai pas envie de me brûler les yeux avec. xD *crève*
Enfin bref, sur ce, je te souhaite bon courage pou la suite !  :yeah:

Bon bah sinon, concernant le nombre de Bretons qu'il y a ici, ça prouve que le taux de suicide là bas n'est pas si élevé qu'on le dit, c'est plutôt rassurant. V.v Ou alors, PZ attire tout les joyeux d'la life qui la kiffouille à fond. :niais: *s'enterre*

Sinon, humeur bonne. C'mon anniv' aujourd'hui. 17 ans, j'me fait vieille, ahah.
 :arrow:
Message modéré par "Clochette"
Bon anniv' collègue v.v

Edit Emy: Merci merci. V.V Par contre, c'est pas bien cette tendance à modérer les post des gens pour répondre c'mal le flood. 8'D *creuse*
Nan, j'plaisante, merci ça fait plaisir. x)

Je cherche mon futur cadeau sur le net (d'ailleurs si des gens auraient des infos sur les feutres Copics ça m'aiderai >3<), mais en attendant j'ai reçu un très joli bouquet de fleurs de la part de Jay, ça fait drôlement plaisir. :niais:

Enfin bon voilà, j'vais aller bosser un peu. Bonne soirée à tous les gens.  :yeah:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #33843 le: lundi 12 janvier 2009, 17:14:39 »
J'ai un nouvel ordi, enfin 8) ! L'est tout beau, tout neuf, sent bon le sable chaud x)

Mais bon, il n'empêche que j'ai passé un WE merdique :grmbl: Quand la famille vous fait comprendre que vous êtes de la merde, un moins que rien, ça donne pas envie V_v

A part ça, bon bah... Rien de neuf, hein.

Dup' ~> J'ai regardé aussi, c'était pas mal. Mon chat aussi a regardé. Le voir fixer l'écran comme ça, ça fait peur, hein xD
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Waann

• Jeune Mogma
  • *
  • Zombie
    • Ma page deviantART
« Réponse #33844 le: lundi 12 janvier 2009, 17:58:26 »
@Lounar : Je ne connais personne qui n'ait pas été dégoûté du lycée à un moment ou un autre.  :/ C'est le système qui est mal foutu, mais il faut faire avec... Bon courage pour la suite, en tout cas ;) Sinon, il y a bien eu une série Clone Wars avant, mais c'était de l'animation traditionnelle. :)

@Emy-Lili : Bon anniversaire! Les feutres à alcool, j'en ai cherché pendant longtemps sans jamais rien trouver. Je sais que les Copic sont vachement difficiles à trouver en Europe... Ce site-là a des prix plutôt intéressants (enfin, c'est quand même très cher hein :conf:).

Apparemment les seuls marqueurs à alcool distribués correctement en France, c'est les Tria. Par contre, il paraît que la qualité est un peu moins bonne que celle des Copic.

@DiZ : Profite bien de ton PC ;) En espérant que ça va s'arranger avec la famille :/

Mylife : Mon frère a débarrassé mon PC d'un virus récalcitrant \o/ Enfin, je crois. >_> Et je suis à peu près complètement guérie.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #33845 le: lundi 12 janvier 2009, 18:50:55 »
Citation de: "Waann"
@Emy-Lili : Bon anniversaire! Les feutres à alcool, j'en ai cherché pendant longtemps sans jamais rien trouver. Je sais que les Copic sont vachement difficiles à trouver en Europe... Ce site-là a des prix plutôt intéressants (enfin, c'est quand même très cher hein :conf:).

Apparemment les seuls marqueurs à alcool distribués correctement en France, c'est les Tria. Par contre, il paraît que la qualité est un peu moins bonne que celle des Copic.

Merci beaucoup. ^^

Et je te remercie pour ces précisions.
Pour le prix, j'étais au courant, je savais que c'était cher donc bon. Mais je pense que mes parents sont prêts à mettre le prix. De toute façon, au début, je m'achèterai une boîte de 12 je pense,pour commencer.
Et en effet, visiblement les Trias sont moins bien que les Copics et plus chers aussi. Donc je préfère me tourner vers les Copics.
Merci pour le lien aussi, j'avais déjà trouvé ce site, et apparemment c'est le seul à en vendre, je crois que je vais me rabattre là dessus.

Bref bref, merci beaucoup pour les infos, et bonne fin de rétablissement à toi.

DiZ, bon courage, j'espère que ça va aller mieux avec ta famille.
Mais t'inquiète, y'en a beaucoup comme ça. Mes parents mon traité de chieuse, de merdeuse, ... et j'en passe plusieurs fois tu sais. Mais bon, on va dire que c'est leur moment de coup de gueule quand ils sont fatigués ... >.>
J'te souhaite bon courage tout de même !

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33846 le: lundi 12 janvier 2009, 19:03:58 »
Merci du soutien, ça fait plaisir ^^.

Ah et aussi, happy birthday Emy \o/ (et dis toi que tu ne vieillis pas, tu t'assagis) !
D'ailleurs, j'ai trouvé un site qui vend des feutres à alcool aussi: [link=http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=liste_feutre.php] C'est par ici [/link] (ils sont en bas de la page ).
J'ai un ami qui en a acheté et ils sont pas mal apparemment. Il y a des vidéos de démonstration des feutres sur le site aussi je crois.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #33847 le: lundi 12 janvier 2009, 19:33:09 »
Bon Anniv' Emy ! =D

Clochette> Ok ça a l'air bien cool tout ça.
J'ai toujours était plutôt attiré par les pays nordiques, je suis curieux de voir les photos.

DiZ> C'est des conneries ces moments, on a les boules pendant quelques temps et ça passe vite.
Plus le temps passe plus je m'en rend compte, j'en ai de plus en plus rien à foutre de l'indélicatesse de mes proches par moment. Après tout on relativise et on se dit que c'est pas grave.

Ma vie> J'ai la guitare qui me démange alors je sens que je vais grattouiller !

Sol

• Invité
« Réponse #33848 le: lundi 12 janvier 2009, 22:08:00 »
baunne hanivairsères emy !!!

Diz > La réponse "j'ai de qui tenir" dans ces cas là est toujours la meilleure, tu vexes tes parents et tu les remets gentiment à leur place de géniteurs imparfaits :]
Mes parents me font souvent ce coup là quand je les embête un peu trop, et cette réponse, ils y sont habitué, mais elle fonctionne toujours, perso ça me fait sourire et eux râler.

maviepassionnante> J'vais pas bien du tout en ce moment, hier j'me suis levé à 7 heures le matin et je me suis préparer pour aller en cours, quand je suis arrivé devant mon bahut qui était fermé, j'me suis rendu compte qu'on était Dimanche, et là j'ai cru toute l'aprèm' (alors que j'étais en cours) qu'on était mardi et que demain, j'avais mon dst de philo >>
Ca commence à craindre sévère, le coup ou j'me trompe de jour et que je prépare les mauvais cours, ça m'est déjà arriver, mais me lever à 7h du mat' un dimanche pour aller en cours -.-

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #33849 le: mardi 13 janvier 2009, 07:16:19 »
Citation de: "Waann"
@DiZ : Profite bien de ton PC ;) En espérant que ça va s'arranger avec la famille :/

Je compte bien profiter de mon pécé 8) Merci du soutien =)

Citation de: "Emy-Lili"
DiZ, bon courage, j'espère que ça va aller mieux avec ta famille.
Mais t'inquiète, y'en a beaucoup comme ça. Mes parents mon traité de chieuse, de merdeuse, ... et j'en passe plusieurs fois tu sais. Mais bon, on va dire que c'est leur moment de coup de gueule quand ils sont fatigués ... >.>
J'te souhaite bon courage tout de même !

Alors, ma mère est toujours fatiguée >_> Vu que quand elle me fait pas des reproches à moi directement, elle les fait par l'intermédiaire des chats v-v

Au fait, happy birthday ^^ (3 guerres en retard, comme d'hab' X3)

Citation de: "Jay d'ail"
DiZ> C'est des conneries ces moments, on a les boules pendant quelques temps et ça passe vite.
Plus le temps passe plus je m'en rend compte, j'en ai de plus en plus rien à foutre de l'indélicatesse de mes proches par moment. Après tout on relativise et on se dit que c'est pas grave.

Au contraire, moi, ça me touche beaucoup (peut-être trop). Quand votre propre soeur vous dit qu'elle aurait préféré que vous soyez mort, ça fait vraiment mal.
Par contre, les petites indélicatesses des amis, des copains (vu que ça arrive), ça me touche mais à un niveau inférieur. Car je sais que ce n'était pas leur intention première. En général, c'est pour m'aider à y voir plus clair, et ça m'aide beaucoup. Mais avec ma famille, c'est plus me rabaisser que m'aider...

Citation de: "Sol"
Diz > La réponse "j'ai de qui tenir" dans ces cas là est toujours la meilleure, tu vexes tes parents et tu les remets gentiment à leur place de géniteurs imparfaits :]
Mes parents me font souvent ce coup là quand je les embête un peu trop, et cette réponse, ils y sont habitué, mais elle fonctionne toujours, perso ça me fait sourire et eux râler.

Déjà essayé cette réponse : ma mère le prend très mal et puis accuse le monde entier d'en être responsable, et moi, ça m'énerve X3

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #33850 le: mardi 13 janvier 2009, 08:49:51 »
Bonne anniversaire Emy, 17 ans é_è

Clochette => Ca doit être super sympa en Finlande ^^

Sol => Ah ouais quand même chaud, te lever à 7h un dimanche :s
Moi m'est jamais arrivé d'me tromper d'jour

Sinon mavy, j'ai les nerfs et j'suis content en même temps, j'me lève a 8h15, j'me connecte vite fait sur pc pour voir si prof absent et je vois que ma prof d'anglais est absente donc je commence les cours à 14h, ce qui fait que j'aurai pu rester dormir jusqu'à 11-12h, mais là pas moyen de me rendormir >_>
M'enfin c'déjà mieux que d'aller en anglais.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #33851 le: mardi 13 janvier 2009, 11:14:46 »
Bon anniversaire Emy.

Taiki => tu le sais sur le net si tu as des profs absents ? Généralement nous on doit se rendre au lycée et c'est après nos heures de cours qu'on apprend que le prof était bien absent...

Sinon je commence pour ma part à 13H45 et termine à 18h, j'ai 4h de tp, c'est tanquille et intéressant.
Sinon je sors d'un bon coup de froid, j'ai passé un sale week-end.

Sol

• Invité
Re: ...
« Réponse #33852 le: mardi 13 janvier 2009, 12:26:04 »
Citation de: "DiZ"
Alors, ma mère est toujours fatiguée >_> Vu que quand elle me fait pas des reproches à moi directement, elle les fait par l'intermédiaire des chats v-v

Mon père fait la même mais avec mon chien, genre j'suis dans la même pièce qu'eux, et là il se met à dire des truc du genre "toi t'es gentils au moins", etc ... >>

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #33853 le: mardi 13 janvier 2009, 13:23:39 »
Citation de: "ROMM"
Bon anniversaire Emy.

Taiki => tu le sais sur le net si tu as des profs absents ? Généralement nous on doit se rendre au lycée et c'est après nos heures de cours qu'on apprend que le prof était bien absent...

Sinon je commence pour ma part à 13H45 et termine à 18h, j'ai 4h de tp, c'est tanquille et intéressant.
Sinon je sors d'un bon coup de froid, j'ai passé un sale week-end.

Ouais dans mon lycée depuis 2-3ans des élèves ont mit en place un truc pour savoir si les profs sont absent, genre au lycée ya une TV ou tout les jours c'marqué les profs absent, c'est actualisé chaque jour, et tu peux voir ça aussi sur leur site internet ^^

Sinon a peu près comme moi je fais du 14h10-18h15
IGC, 2h de maths, francais.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #33854 le: mardi 13 janvier 2009, 15:54:14 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "DiZ"

Mon père fait la même mais avec mon chien, genre j'suis dans la même pièce qu'eux, et là il se met à dire des truc du genre "toi t'es gentils au moins", etc ... >>

Moi, c'est "Il est méchant, hein. Y veut pas aider maman." Ou alors "Il me laisse toujours tout seul." Ou d'autres trucs plus sérieux, aussi...

[MyLife] 2 jours que je finis une heure plus tôt, le pied x) Sinan, j'ai des tonnes de devoirs et de contrôles T_T

Et, truc encore plus énervant, ça fait bien un mois, si pas plus, que j'ai pas fait une nuit correcte V_v Je mets 3 heures à m'endormir pour me réveiller une heure plus tard, et après, je me réveille toutes les heures jusqu'au petit matin. J'en ai marre, là >3<