Ouh! Pas bien de sécher les cours Bilby^^", quoique... ça me rappelle un moment dans mon ancien bahut. On avait sécher une après-midi entière, la cause? Le chauffage marchait pas et comme on était en plein hiver... Donc nous allons prévenir nos profs de l'après-midi, dès que c'est fait, je rentre chez moi toute contente, au moins je pouvais passer une après-midi avec mes proches, notamment jouer aux jeux vidéos avec mon frère^^. Vers 16:00 je prends mon portable et je vois le message de ma prof principal qui me dis: "Vous avez cours cet après-midi". Je réfléchit, étant donné qu'on finissait à 18h00, et que j'avais une heure de transport, de plus on avait prévenu nos profs. Je regarde mon portable avec un sourire au coin, je le laisse sur mon lit, je vais chercher gâteau et boisson. Et hop! Je continue ma partie avec mon frère.
Bref, le lendemain des élèves de ma classe m'ont demandé si j'étais allée en cours (ben oui... j'étais l'une des rare a séché^^"), bien sûr je leur ai répondu à la négation, mais bon... j'ai l'impression que personne ne me croyait -__-.
C'est vrai que BK, est un jeu assez étrange... je n'ai pas du tout accroché au système de carte^^", mais bon... comme l'a si bien dit GTN, on aime ou on aime pas.
Humeur: Je vais au code cet après-midi, je rentre, j'écris une lettre de motivation que j'apporterais demain matin à la première heure et puis... ben... voilà^^".
Elenwë