Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11137919 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33690 le: vendredi 02 janvier 2009, 10:36:44 »
M****!
Lundi, c'est la rentrée, va falloir que je prépare ma malette, moi... :grmbl:
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33691 le: vendredi 02 janvier 2009, 11:33:04 »
Depuis vendredi dernier, mon PC est mort T_T Là, je suis sur celui de ma soeur pour - seulement - 3 heures, mais c'est déjà ça. 3 jours après, ma télé commence à foirer. La poisse T_T Je peux causer à personne, je peux plus jouer à mes JV ni regarder mes DVD T_T
Et j'ai eu un gros coup de déprime, caractérisé par une fièvre acheteuse (50€ de DVD) V_v
Lundi, c'est la rentrée, eh ben moi, je suis content V_v ! Je vais pouvoir parler à mes potes. Enfin !

A part ça... Bah... Ca va pas... Enfin...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33692 le: vendredi 02 janvier 2009, 11:39:12 »
Citation de: "Duplucky"
Bref, comme vous le savez tous, un rideau est attaché à un support en bois qu'on met au-dessus de la fenêtre v.v (Oui ca porte un nom bien particulier, mais l'alcool m'empeche de m'en souvenir v.v )


Et le rideau s'en est sorti?
Pour le support en bois, ça s'appelle la tringle. (et merci aux chansons paillardes qui nous apprennent tant de mots. ;p)

Diz -> Faut espérer que 2009 sera meilleure. ^^'

Blue -> 2009, c'ets l'année de la blague pour toi? (parce que bon, il faut quand même le dire, jusqu'à maintenant, c'est là que tu pêchais. ;p)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33693 le: vendredi 02 janvier 2009, 13:56:31 »
Nic0 ~> Je suis pas si optimiste. Mon "meilleur ami" commene à me taper sur les nerfs mais je n'arrive pas à lui dire à quel point il m'énerve V_v Tu peux me faire confiance, qu'il disait... Pfff...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33694 le: vendredi 02 janvier 2009, 14:04:20 »
Citation de: "Bilberry"
Astrid>> Fan de la série Fascination si je ne me trompe  ? Toutes mes amies me conseillent le livre mais j'avoue avoir d'autres livres en attente ! xD
C'est un truc de vampire, c'est bien ça ? *pas au courant*

Duplukiki Duplucky>> T'as du avoir chaud pour ta Wii, mais comment t'as fait ton compte ? Oo
Tu dois être encore plus maladroit que moi. xD

Noel Ranger>> Si je comprend bien Dup' aurait fait exprès d'essayer de casser sa Wii ? Pas de bol, il a raté son coup  v.v

Ma vie : J'espère que vous n'avez pas fait trop les fous hier soir pour ma part j'étais peinarde à regarder le nouveau spectacle de Gad Elmaleh en DVD. 2008 est passé bien vite. ><
Sinon j'ai un problème, j'ai le nouveau Spyro sur Wii et il y a un décalage entre le son et l'image durant les dialogues, suis-je seule à être dans ce cas là ? :|


Je crois que oui. Parce que j'ai aussi Spyro et il ne me fais pas ce genre de truc (yes! Ma wii est en bonne santé "crève").
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33695 le: vendredi 02 janvier 2009, 14:54:10 »
Nico : ouais, comme personne n'a d'humour sur ce forum, je me suis dit qu'il fallait y remédier ! =)
(bon, là, j'admets, tu m'as pwned, et ma réponse est toute moisie, mais tu t'en tireras pas comme ça v_v)

En même temps, on n'a pas tous besoin d'écouter des chansons paillardes pour avoir du vocabulaire ! ;p

DiZ : ben, s'il te saoule, t'as le choix entre le lui dire directement ou entre l'éviter pour pas avoir à te la taper ! ;p (la dernière méthode a largement fait ses preuves)
Enfin, bon courage quand même =)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33696 le: vendredi 02 janvier 2009, 19:48:09 »
Citation de: "Bluelink"
Nico : ouais, comme personne n'a d'humour sur ce forum, je me suis dit qu'il fallait y remédier ! =)
(bon, là, j'admets, tu m'as pwned, et ma réponse est toute moisie, mais tu t'en tireras pas comme ça v_v)

En même temps, on n'a pas tous besoin d'écouter des chansons paillardes pour avoir du vocabulaire ! ;p


Bah, pour avoir du vocabulaire utilisable tous les jours, non, mais en revanche pour connaitre de l'argot et des mots qui ont des seconds sens parfois... profonds, ça aide. ;p

Et pour ta deuxième méthode, elle marche si le mec n'est pas accroc ou n'est pas du genre à revenir à la charge.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33697 le: vendredi 02 janvier 2009, 20:53:54 »
Citation de: "SC"

Bilibybyberry(ou je sais pas quoi :) :  Ouais Fascination c'est une histoire de Vampires. Le livre est très bon (malgré le fait que c'est au passé simple des trucs du genre: Que j'eusse pleuré, qu'il oubliât l'affaire) En fait, je sais même pas si c'est au passé simple xD J'avais jamais vu ça. Le don de se compliquer la vie  O:-)


Argghhh Fascination,je l'ai lu en anglais j'ai abondonné avant la fin,j'aime bien les trucs un peu romantico-gnangnan mais la,en plus d'etre moyennement bien ecrit, c'etait trop pour etre credible  :ash:

Sinon 3615 ma life: maudit Priceminister qui ne veut pas transferer mes gains vers Paypal ,Mana Khemia devra attendre  :grmbl:

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33698 le: vendredi 02 janvier 2009, 23:26:57 »
hi tlm
je reviens de Sainte Geneviève des Bois, à un km de chez moi, où j'ai été voir le match entre... Sainte Geneviève et le LOSC !!! 32èmes de finale de la Coupe de France.
C'était un beau match. Victoire de Lille 3-0 ils étaient au dessus. Ceci dit l'arbitre a bien aidé avec un carton rouge généreux !!!
Enfin bon, une super ambiance, c'était assez marrant ! J'étais sur la barrière à à peine deux mettre des joueurs... j'ai vu Mavuda, Balmont, etc de près !!

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33699 le: samedi 03 janvier 2009, 02:57:04 »
Pfffff :mad:  y a vraiment pas le gout d'être lundi  :baille: parce que se sera la rentrée et fini les graces matinées :grmbl:
Don't worred,be happy.

Hors ligne Gigo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33700 le: samedi 03 janvier 2009, 04:34:39 »
oui ces tristes la rentré   moi j'ai hate d'etre au prochaine !   ;)
salut les amis ! j'ai une bonne nouvelle ! je vais metre mon adresse pour que tout mes copain de pz me rajoute   voila l'adresse est surtout sauté pas tout deçu d'un coup   gigo_tp@hotmail.com ;)
on va séclater  ;)
vive TP ! :)
gigo_tp@hotmèl.kom rajouté moi lé ami ! ;) ptdrr

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33701 le: samedi 03 janvier 2009, 10:04:32 »
"On va s'éclater =D" ...lol v.v...


Ouais sinon, pas envie d'être lundi, 8 h 00 - 17 h 00, pas envie T.T, j'ais pas fait mes devoirs, j'ai un putani de dm de français pour lundi mais je l'avai spas noté dans mon cahier de textes, et on me l'a dit hier soir, avant que j'ailles me coucher...  =S..

Sinon, ben j'essaye de profiter de mes deux derniers jours, je dois faire un dm et lire un livre en deux jours  :D ..  :mad: ..
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33702 le: samedi 03 janvier 2009, 10:09:11 »
Pareil pour moi, un livre à lire pour la rentrée (chiche, il fait 400 pages et je suis qu'à la page 30 *va s'enterrer*)
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33703 le: samedi 03 janvier 2009, 10:59:03 »
Citation de: "astrid"
Pareil pour moi, un livre à lire pour la rentrée (chiche, il fait 400 pages et je suis qu'à la page 30 *va s'enterrer*)


Moi je ne l'ais pas encore acheté :niais:...  :mad:
Et depuis tout à l'heure je parle et j'ais pas commencer mes devoirs.. Pas même mon DM de français mais en même temps je sais pas ce qui il y a faire, donc j'attend qu'un de mes potes se connecte sur msn pour lui demander  :grmbl: ... Donc je glande en regardant des épisode de " Touches pas à me filles " sur daylimotion... Bon je vais ranger et fais semblant de faire des maths pour pas que mon père me dise que je glande rien ^x^ .
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33704 le: samedi 03 janvier 2009, 11:07:51 »
Pour moi j'ai hâte d'être à la rentrée vu que ça veut dire 5 mois d'erasmus ! Je pars dans deux jours et là j'ai vraiment hâte, j'ai vu ma pote qu'est en Suède on a commencé à prévoir nos retrouvaille à Stokholm et à Bergen en Norvège pour aller voir un pote à nous ! Bref, pour moi rentrée =fête \o/