PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
ALLER L'OM !! désolé en tant que Bandolais je me devais de dire ça même si je trouve que le foot ça pue le kk . Voila voila, c'était le message de l'emmerdeur 8D .
Un bonbec ça ne pue pas le caca ,ça pue le périmé a la limite, par contre un caillou ... Et puis moi je dis vive le tennis \o/ .
Hello!J'suis en train de péter un câble avec le météo.Froid+pluie+ vent glacial+ciel gris!J'voudrais de la neige moi! :niais:
RoK > Ouais trop bien un autre suporter de l'OL !Par contre je dois reconnaître que contre les girondins z'ont pas été super vilaine faute de Juni' là qui est mal passé......Et pourquoi on parle d el'ASMFC ils sont dans le caca eux en plus ils ont zéro supporter c'est la desh pis ils sont pas très bon là en ce moment en plus^^
Hé oui, moi et qu'habites vers la place darcy au centre ville je peux te dire que ça tient même au centre ville au milieu des voitures et des bus.Dijon sous la neiche ssay choulie Kikoulol!