Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Salut TML!!
Aie aie aie!! J'ai des courbatures partout! Même sur les fesses, ça fait mal...
Duplucky>> J'ai connu ça, ça date de... l'année dernière. C'est très chiant, un bon conseil : emmerde les biens en apprenant l'art du cassage =P
Link#02:
--- Citer ---Je crois que c'est parce que j'ai trop lu hier soir
--- Fin de citation ---
._. J'avais mal lu, j'avais vu un B à la place d'un L lol alors jme suis dit "qu'est ce que ça devait donner à la chorale :p" mais bon ça se comprend, il est3h15 du mat' du côté du monde là où je suis lol!
Bon alors vu que j'ai mit un post hir soir vers 23h,voici celui d'aujourd'hui ... :hum:
Humeur:compètement fatigué,sur l'ordi depuis 22h30 mais fait des recherches sur un bon DS;Enfin bon voila jcroins que jvais m'endormir sur le clavierbhhhhhhhhhhhhhhhbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb...oops déso jme suis assoupie :baille: :$
chrislink307:
Je suis content que le forum n'ait plus de problème de rame... Sinon je voudrais créer un site avec un ami et je voudrais bien que certaines personnes qui s'y connaissent m'envoient un mp pour que je prenne leur adresse msn...
Je sais c'est de la pub, mais ca intervient dans mon humeur :)
Jay El Pi:
Putain, j'me reconnecte après avoir jouer à Chrono Trigger, et la, un pote de ma classe me rapelle que j'ai contrôle de math et d'elec demain.. T_T.
Bon, ben je reste 30 min, et j'esssaie de plus revenir de la soirée :/
Lilie:
Humeur ~> ben j'ai connu pire pour un dimanche soir. Pour une fois j'ai fait tout mes devoirs je n'aurais donc pas besoin de les faire pendant les cours ou de trouver des excuses bidons. J'ai d'énormes courbatures dans les jambes et des ampoules partout sur les orteils à cause du cour de pointes hier soir.
Sinon ma tante, revenu, de Hong-Kong, nous a rapporter un cadeau de Chine, des boules de Noël pour Sapin Européens :ash: . Arf c'est gentil, mais complètement inutile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile