Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (66/12761) > >>

Majix:

--- Citation de: "Duplucky" ---Jay et Doutch:

--- Citer ---on m'a balancé une grenade (en plastique) dans la figure et m'a tiré dessus avec une mitraillette (à billes)
--- Fin de citation ---

Ca je precise, c'etait quand meme pour deconner, mais le reste, c'est vrai.

Bon bah comme pour ma duclinée, j'ai beaucoup trop de points à mes résultats scolaires, donc, sont tous jaloux et me foutent des emmerdes (par exemple, ca vient à dire que je triche, puis ca rapporte des trucs d'il y a plus de deux mois, bref, ca fait tout ce qui faut pour que je me fasse engueuler)

Ensuite, ca se moque de moi, de mes problemes d'audition et ca dit des trucs vraiment blessants sur mon dos. Encore heureux que ma dulcinée me soutien (jaloux d'elle: elle subit moins de choses que moi alors que les autres sont jalouses d'elle pour les memes raisons que moi XD)
--- Fin de citation ---

tssss  , encore et toujour des taré jaloux ...  faut les eutanasier ces personne la ... :/

ahhhh ... j'ai bien mangé ^^
et maintenant je vais me telecharger quelque musique et me mater des naruto  8)

chrislink 307 : seulement quand tu pense a lui ? :)

Moonloop:
duplucky:ya toujours des cons qui sont jaloux,et pour se venger,ils t'attirent les embrouilles,se foutent de toi.
mais le mieux est de les ignorer,ils s'en lasseront,et l'essentiel est que ta dulcinée te soutienne ;) n'est -ce pas?
bon courage ;)

Jay d'ail:
Dup'> Comme l'a dit Leonheart, y a toujours des cons qui t'emmerde rein que par jalousie.

C'etait un peu pareil pour moi, sois disant que je suis un "intello"... avec le temps c'est passé (signe de maturité chez eux?) et au contraire ils me complimentent maintenant ;)

chrislink307:
Ouai, je crois que ca vient avec le temps ce genre de choses... C'était un peu pareil pour moi... Maintenant qu'il y a d'autres poires.. :ash:

Jisosi:
Salut tout le monde!

Ma mère m'as réveiller vers 7 heure du mat' pour aller à la messe... TT Ça me tentais pas du tout! Après 30 minutes de niésage dans ma chambre et je me prépare pour la messe.

Nous sommes parties (Ma mère, ma soeur et moi) vers 8 heure 15 (comme souhaitais ma mère). Pourquoi je suis partie tôt? Parce que je fais parti de la chorale de l'église, avec ma mère. Bizarre, mais c'est vrai.

Vers la fin de l'église je sentais que ma tête voulais tomber par en avant et j'ai encore cette sensation, devant l'ordi TT...

Je crois que c'est parce que j'ai trop lu hier soir avant de me coucher (lire 50 pages en 2 heures... Je suis lente TT)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile