Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14224059 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31845 le: jeudi 24 juillet 2008, 16:23:05 »
4 ans... Aujourd'hui, ça fait quatre ans que je suis inscrit sur le forum PZ, quel vie bien remplit. ^^

My life: Rien de spécial en particulier, je suis en vacance, je suis tranquille, mise à part que je dois faire mon rapport de stage. :( Et c'est pas aujourd'hui que je vais le terminer, normal, avec SSBB, et à force de jouer je me couche à 6h du mat et me réveille à 14h, il va falloir que je me recalle...

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31846 le: jeudi 24 juillet 2008, 17:26:23 »
Citation de: "Michael"


Citation de: "SC"
Moi: Merdaille, j'ai manqué mon émission télé :larm:


T'inquiète, pendant les vacances de juillet j'ai bien loupé les épisodes de Lost saison 4 et les deux épisodes mardi de "Heroes" donc bon ^^"



xDey c'est justement à cause que ma mère écoutait Lost que je l'ai manqué HAHA.

Fire': Pour ta toune de bonne fête, No Comment T_T.
Pour se faire valoir en tant que Québécois, le mieux aurait été que tu chantes Gens du Pays. Tss. ;-D

Sinon ben moi... Zeuh m'emmerde.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31847 le: vendredi 25 juillet 2008, 01:40:20 »
Citation de: "Mike"
Tu connais E.T ?
E.T. être frère Delattre >_>

Citation de: "Mike"
Bah c'est le SMIG à peu près, 1100 €, ce qui est déjà pas mal.
SMIG j'imagine que c'est un sigle pour Salaire Minimum...? Au Québec, c'est 8,50$ par heure, en France c'est quoi?
Et je plussoie, c'est crevant ton travail >_>

Citation de: "Mike"
Bah "Aulnay Sous Bois" c'est assez grand comme nom, et pourtant, y'a beaucoup d'habitants quand même
C'est vrai au Québec, en général, plus les noms sont longs, plus c'est en campagne reculé.

Citation de: "Sirbiznatch"
Tfaçon je men fous hier aprem j'ai, après plus d'un an et dmi, fini zelda TP
Félicitation ;-D

Citation de: "Firestom"
Non Michael, ce que Delattre dit est vrai. Dans certaines régions éloignées, très éloignées parfois (et très, très éloigné dans ce cas), où il n'y a pas de cable pour le service Internet Haute-Vitesse, on a ce qui s'appelle Internet par sattelite.
N'en mais pas trop non plus, c'est pas trou chez moi. J'suis à 10 km de Valleyfield et 20 km de l'île de Montréal. >_> Dans ma municipalité, ya l'internet haute vitesse partout sauf dans ma rue. J'habite sur la rue la plus rurale du village. Et avec une moyenne de 15 maisons au kilomètre, les compagnies d'Internet n'ont pas eu l'amabilité d'installer un fil puisque ce n'est pas assez payant.

Citation de: "Firestom"
Tu connectes une soucoupe pour ton internet qui communique avec un sattelite qui communique avec un FAI et qui te donne ta connection Internet.
Je sais pas ce que c'est un FAI mais je sais que la soucoupe capte des micro-ondes envoyées par une antenne principale située au parc industriel à 3 km de chez moi.

Citation de: "RoK"
Euh, je crois que le terme approprié est une antenne parabolique, et non pas une soucoupe, non ?
Effectivement, si on dit soucoupe, c'est à cause de la ressemblance avec l'assiette.

Citation de: "SC"
Fire': Pour ta toune de bonne fête, No Comment T_T.
Pour se faire valoir en tant que Québécois, le mieux aurait été que tu chantes Gens du Pays. Tss.
Un simple bon anniversaire aurait pu faire aussi. Regarde moi, j'ai pas chanté et Mike il m'aime plus que les autres

:arrow: :arrow:

Ma vie : Travail sympa aujourd'hui, peinture ce matin et émondage d'arbustes dans la ville. (Je travaille à l'entretient de la ville où j'habite  :) )
.

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31848 le: dimanche 27 juillet 2008, 10:22:21 »
Je reprend le php/SQL et... Pfff la misère , j'ai reussi a créer un livre d'or et un système de news mais qu'est-ce que c'est casse-tête! des heures su rl'écran à verifier la moindre petite erreur de code sur 1000 lignes :(

Sinon nouveau strip, malgré le fait qu'il contienne 3 cases identiques je suis assez fier de l'histoire...non pas que ca revele ma personnalité, ca veut surtout dire que je suis très flegmatique l'été (vous pouvez le voir sur mon topic dans le forul création)
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31849 le: dimanche 27 juillet 2008, 21:09:48 »
Salutation PZ !

Je suis de retour de Holland ! Je suis bien content de rentrer chez moi, ça fait un bien fou. En tout cas je suis heureux de retrouver mon quotidien (parmi ce "quotidien" il y a PZ) O:-)

J'ai fait des photos sur la route (oui vous comprendrez que une journée sur la route on s'ennuie un peu...)donc je le sposterais prochainements voilà.

Sur ce ! Je vous laisse mes amis les PZediens V_v
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31850 le: dimanche 27 juillet 2008, 21:55:57 »
Hello!

Je passe vite fait sur le fofo avant de partir en Bretagne mercredi.
Je reviens juste de Vegas 8-)
Bon je vais pas vous pomper trois heures avec mon mariage mais c'était quand même un moment le plus fun de ma vie.
Se marier en cinq minutes vêtue d'une chemise à carreaux et des 'tiags devant Elvis c'est sacrément le pied^^

Sinon Kyren, ta sign' déchire tout!
Bow down to the King.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31851 le: dimanche 27 juillet 2008, 22:17:58 »
Bonsoir à tous !
Je suis de retour après un mois passé chez mon meilleur ami qui vit dans le sud de la France, près de Manosque :) Donc un très bon mois passé dans une contrée lointaine - 6 heures de Train séparant Rennes de Aix en Provence TGV -.

Sinon Kitty félicitation pour ton mariage, tu vas dans quel coin en Bretagne ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31852 le: dimanche 27 juillet 2008, 23:45:58 »
Citation de: "Gaoma"
Je reprend le php/SQL et... Pfff la misère , j'ai reussi a créer un livre d'or et un système de news mais qu'est-ce que c'est casse-tête! des heures su rl'écran à verifier la moindre petite erreur de code sur 1000 lignes :(


Tu verras que ça revient très vite, tente de ne pas succomber trop facilement à la Malédiction du parse error et ça ira. ;p

Vu que j'ai un tit' projet de site perso, j'ai du me remettre aussi à du php un peu plus classique que celui de phpBB (C'est à dire pas de POO, ni de clés de langues qui puent, ni de templates qui font chier. :na: ), enfin, ça n'a pas une trop mauvaise gueule sur le papier, j'vois pas pourquoi ça irait mal dans la pratique. Enfin, c'était le paragraphe ma vie de geek. v.v

Pour le paragraphe ma vie pour le fofo, j'suis en train de développer les mods en retard, ça devrait arriver bientôt, mais bon il y a le code et ce sont les vacances pour tout le monde namého ! :p

Pour le reste, une soirée habituelle. Un petit film, une petite série (NCIS en ce moment), puis bientôt le dodo.

Kitty> Félicitations ! =) Soyez heureux pour toujours. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31853 le: dimanche 27 juillet 2008, 23:51:20 »
Félicitations kitty =).

Nile=>du côté de manosque c'est assez joli je trouve(tu es aller dans quel ville?) . (bon même si mardi quand j'y suis aller j'ai vus que le magnifique péage qui se trouvait en face de l'hôtel ou j'étais XD.)


Sinon personnellement j'ai passé 3 jours de vacances avec mes parents et l'une de mes soeurs, ou on a pas mal bougée . Mardi on a fait lyon/sisteron (fessait longtemps que j'avais pas vu ma ville natal . toujours aussi belle la citadelle)sisteron/saint auban (ça m'a fait mal au cœur de voir cette ville devenir aussi vide et abandonnée.) et saint auban/manosque . (joli route pour y aller . et on c'est arrêter dans trois coins ou on allait souvent quand j'était petite  :<3: ) Mercredi on est aller a aix en provence =) . Toujours aussi sympathique cette ville, je pourrais  me balader là bas pendant des heures. Et enfin jeudi on est aller voir ma grand-mère a Gap, elle était en forme pour une fois =).

Enfin bref trois excellent jour de vacances ou la nostalgie était au rendez-vous.

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31854 le: lundi 28 juillet 2008, 01:03:54 »
Oula... j'ai louper un truc important là... Kitty s'est mariée???! oO
|Choucroute...|

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31855 le: lundi 28 juillet 2008, 02:39:25 »
Citation de: "Taïgen"
Oula... j'ai louper un truc important là... Kitty s'est mariée???! oO
effectivement, c'était prévu depuis quelques mois et là c'est fait.

Félicitation Kitty :)
.

Hors ligne emi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31856 le: lundi 28 juillet 2008, 10:36:42 »
Tioutiou caricapitapiou ! Bravo kitty !

Sinon

ma life --> Vendredi jai passé la journée la plus poisseuse de ma vie je pense mdr (ou j'avais le plus la poisse quoi).

Je m'explique :

Mon papa censé me réveiller pour aller travailler a lui une panne de réveil donc pas le temps d'apprécier un ptit dej ou quoique ce soit d'autre, le gros speed ... Arrivée, c'est moi qui ouvre les volets (oui j'adore XD) et en y allant je me suis cognée le bout du coude (c'est très douloureux n'empeche !!!). Donc, je commence à travailler (je ange pleins de papier dans une école) et quand j'ai fini (après une heure ou deux) de tout bien ranger une grosse pile de feuille (entre deux ou trois coupures) jme lève pour aller prendre un truc et la toutes les feuilles tombent T_T. Je prend donc mon courage à deux mains pour tout reranger et la c'est le pot ou ya punaises, aggraffes, trombones qui tombe T.T. Ensuite il est arrivé l'heure de manger la ça va, rien à signaler si ce n'est que jme suis brûler. L'après midi j'me dis "youyou je vais écouter de la musique hihi" mais en faite mon cd ne fonctionnait pas, pas de musique . Enfin arrive le soir (à noter quand même que jme suis aggraffer le doigt), jme dis :" ah enfin, fini la journée de m****" et bien non ! Le soir mon papa avait invité du monde donc évidemment j'l'aide à la cuisine : j'ai épluché les patates et fais une magnifique tarte aux citrons meringuées et tout et tout tandis qu'il soccuppe de la saucisse de molène (fait mains héhé).il est 8h, tout est prêt.Ma maman m'appelle et me dit qu'en faite la fille est allergique à la saucisse ... Panique à bord ! on recommence tout, c'ets moi qui m'y colle mdr.J'ai fini mon truc une minute avant qu'ils arrivent (fiou). Le repas commence (ma maman quétait partie arrive), tout bien jusqu'au déssert : la fille n'aime pas le citron  :sad: .La je dois dire que j'étais un peu à bout. Et bon on rattrappe le coup, ils partent (enfin XD) et lorsque je vais me coucher, j'avais completement zappé de renseigner mon copain donc me suis fait gronder et comme j'étais de mauvaise humeur ça a tourné à la grosse engueulade. J'me suis finalement endormie et vala fin de la journée poisseuse mdr. (J'ai passé sous silence certaines choses mdr)

Samedi matin besoin de défoulage et comme jvenais davoir ma 1ère paye ... J'ai fait faire beaucoup de sport à mon porte monnaie ... VIVE LES SOLDES XD en même temps y a un nouveau kanabeach qui venait d'ouvrir  :<3:  

Long chapitre de ma tite vie et aujourd'hui (dasn 1h30 exactement ><) je dois aller a la clinique me faire opérer de mes dents de sagesse (les 4) j'espère avoir plus de chance que vendredi et que ça se passe bien et que j'oublie pas de me réveiller par exemple... Oui j'ai peur c'est ma toute 1ère opération ^^''

J'vous raconterais la suite plus tard si jsuis pas morte XD.

Sur ce, bonne journée à vous tous ^^

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31857 le: lundi 28 juillet 2008, 11:03:53 »
Citation de: "Kitty"
Hello!

Je passe vite fait sur le fofo avant de partir en Bretagne mercredi.
Je reviens juste de Vegas 8-)
Bon je vais pas vous pomper trois heures avec mon mariage mais c'était quand même un moment le plus fun de ma vie.
Se marier en cinq minutes vêtue d'une chemise à carreaux et des 'tiags devant Elvis c'est sacrément le pied^^

Sinon Kyren, ta sign' déchire tout!
Bow down to the King.


Félicitation et merci encore pour la sign.
Attention avec Jericho c'est un méchant lui, il a décoler la rétiner de HBK..... Enfin bref j'espèreque tu t'es bien amusé avec ton amant dans la nuit de noce et encore félicitation.

PS : peut-etre que à Vegas tu es passé devant la Little White Chapel ou Triple H est passé pour sa nuit de noce avec Steph' McMhaon ?
xD
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31858 le: lundi 28 juillet 2008, 12:08:09 »
Merci à tous!

Citation de: "Kyren"
Attention avec Jericho c'est un méchant lui, il a décoler la rétine de HBK.....

Rhaa mais Jericho, teigneux et super sexy: je l'adore! :<3:
'Tous cas, il l'a pas loupé le HBK. Bien fait!
D'ailleurs, j'ai maté The Great American Bash en direct :roll:

La Little White Chapel, j'suis passée devant: j'te dis pas le peuple ô_o
La Elvis Wedding Chapel, c'est bien plus classe: tu peux faire un tour en Cadillac rose :)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7335
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31859 le: lundi 28 juillet 2008, 13:17:48 »
Congratulations Kitty!  :)
T'as pas vu Grissom dans le coin à Vegas par hasard ?
Comment ça bien fait pour HBK ? T'es à 2 doigts de te faire DXé ta robe de marié là... Enfin ta chemise à carreaux quoi. XD
Ils t'ont pas pris pour Mick Foley au moins ?  :arrow: