Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14217372 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31800 le: lundi 21 juillet 2008, 16:44:54 »
YU! P.Z.
Mike> Happy Birthday^^!

Il fait super beau aujourd'hui^^, et quand je pense que la plupart disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne, c'est archi-faux^^, depuis que je suis sur place, il a plu deux trois fois... mais bon^^, c'est super sympa^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne darktriforce

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #31801 le: lundi 21 juillet 2008, 16:51:33 »
moi vous devinerez jamais le temps en belgique...il pleut et il fait 16°

mais bientot vacances au soleil donc 30°annoncer ses deja mieux

sinon i en a qui vont a l'asianim ses un ptit festival sur le japon surtout les mangas mais des activiter nintendo i sont presentez comme des jeu des compet dont une de smash brawl et un concours de cosplay pas mal du tous qui mellange l'univers du mangas mais aussi des jeu video pour vous donnez un apercus plus de 60 concurant et l'année passée il y avait deux linkk(vraiment pas mal)une sheik(bof)et une princesse gerudo(trop canon^^)je vous enverais les photo mais si y certain dentre vous i vont prevenez!!

Message modéré par "Clochette"
Attention à l'orthographe, merci

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31802 le: lundi 21 juillet 2008, 16:58:38 »
Vous étiez aux vieilles charrues ? :niais:

Moi je suis allée aux francofolies, voir Thomas Dutronc, Christophe Willem (que je déteste) et Vanessa Paradis sur scène avec M :niais:, en plus j'ai eu les places gratuites et avant d'y aller on était posé à la gare avec mes frères et ma môman et là qui sort du train et prend un ptit bus à 2m de moi, M :niais: j'ai détesté ma trop grande timidité qui m'a empêchée de demander un autographe ou une photo.
Et mercredi, Maaaaaaalltteeeeeeee, ça devrait être de pures vacances :p

Hors ligne darktriforce

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #31803 le: lundi 21 juillet 2008, 17:04:03 »
moi je suis pas allez au franco mais y parait que fugain a piquer une crise et a declarer que tous les artistes de cette année sont nul!!!

moi je prefere des ptit festival enfin petit..les ardentes et des autres festival dans se style

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31804 le: lundi 21 juillet 2008, 18:17:27 »
Bonsoir  :yeah:

Alors c'est la première fois qu'on arrive à me traumatiser à distance, et croyez-moi, je suis dur à traumatiser ...

Un contact viens de m'ajouter à son msn, et il commence à me parler... enfin il essaye surtout de communiquer, ca devais etre un jeune puceau de 14 ans, ils tentais de s'exprimer avec des mots et faisait même des prhases courtes ... Jusque là rien d'anormal mais il commence à me demander des photos de moi me demander si j'ai "la cam" etc ... Après refus total il branche la sienne fait une sorte de strip et je vous raconte pas la suite ...-_-.

C'est la première fois que j'arrive à bloquer un contact, mais je me demande d'où il sortait que j'étais une fille ... J'espère que c'est une mauvaise blague d'un amis qui lui a passé mon adresse, parce que sinon, j'en reviens à conclure que y'a plus rien à comprendre de ce genre de cas  :mad:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #31805 le: lundi 21 juillet 2008, 19:05:46 »
Un contact viens de m'ajouter à son msn, et il commence à me parler... enfin il essaye surtout de communiquer, ca devais etre un jeune puceau de 14 ans, ils tentais de s'exprimer avec des mots et faisait même des prhases courtes ... Jusque là rien d'anormal mais il commence à me demander des photos de moi me demander si j'ai "la cam" etc ... Après refus total il branche la sienne fait une sorte de strip et je vous raconte pas la suite ...-_-.

Ca veut dire quand même que tu as regardé alors qu'il suffisait de cliquer sur la croix pour partir... :siffle:
En fait t'es qu'un gros pervers  :arrow:
Nan sérieusement comment on peut avoir un contact qui nous est inconnu alors qu'on doit donner son accord quand il nous rajoute dans sa liste de contact xD

C'est la première fois que j'arrive à bloquer un contact, mais je me demande d'où il sortait que j'étais une fille ... J'espère que c'est une mauvaise blague d'un amis qui lui a passé mon adresse, parce que sinon, j'en reviens à conclure que y'a plus rien à comprendre de ce genre de cas

Les hommes ont tous une part de féminité que la plupart tente de cacher c'est bien connu ça !
Ok je sors...

Michael>> Bon anniv' !

Ma vie>> Ze part demain soir et ze reviens dans un mois... v_v
A peine arrivé que je repars déjà !  :arrow:

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31806 le: lundi 21 juillet 2008, 20:02:25 »
Bilberry, je t'attends à la sortie ...
Ma vie à la con n'est pas terminée, parce que ca y est , je replonge dans mes souvenirs, une habitude ... maintenant tout ca me fait bien marrer

J'ai jamais été encouragé dans mon enfance quand j'ai dit que je voulais devenir artiste (graphiste illu etc) on m'a balancés des piques à la figure, par mes propres parents en plus \o/
"c'est pas un métier ca" "fait médecine et fait un Bac S" "tu vas finir SDF"
J'ai eu autre chose à faire que les écouter, meme si ils misaient tous sur mon frère cadet qui voulais faire "ingenieur en hydrolique pour l'armée" je sais plus trop quoi, et qui voulais faire S , "c'est lui qui va sortir gagnant dans la vie" "toi tu vas finir" perdant

Et aujourd'hui ? Ben aujourd'hui je suis aux beaux art de montpellier avec mon bac L, et mon frère, ben il a arrêté sa S et il ca vers un CAP je crois ...
(et j'en veut meme pas à mes parents)

bref Lolol, en conclusion ignorez tous ceux qui vous balancent des piques, et travaillez pour accomplir vos projets et vos rêves, vous y arriverez  :yeah:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31807 le: lundi 21 juillet 2008, 20:05:18 »
Mike: T'as ta fête exactement un mois après moi  :yeah:  Bon anniv' !

Beuuhh, beuhh, fait pwa tré boww chez mwaaa.(orthographe de désespérée)

Mais bon. Je passe beaucoup(je dis bien beaucoup) de temps à jouer à Mario Party. Avec ma soeur. On a du faire 10 Partys en trois jours.

Clochette: C'est qui Christophe Willem?

Adios ;-D

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31808 le: lundi 21 juillet 2008, 20:07:29 »
Je trouve pas que ça soit un argument, ok t'es dans une bonne école d'art, mais après ? Attend de voir ce que ça donnera à la sortie rapport à ton frère avant d'en tirer les leçons.
Mais sur le fond, j'suis d'ton avis, j'ai fait ce que mes parents voulaient au lycée, et c'est seulement à 22 ans que je me suis enfin affirmée pour mon choix d'études, et je regrette le temps perdu (même si ça change rien, vu que j'ai des diplômes utiles), bref je pense aussi que faut foncer sans se poser de questions.

edit : mamzelle c'est un chanteur qui a fait "la nouvelle star" une émission de chez nous censée révélée des stars... bref, le type a une superbe voix à la base, mais ses chansons sont assez nulles etc c'est un beau gachis...

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31809 le: lundi 21 juillet 2008, 20:11:22 »
Bon okay je vais arrêter là j'ai pas envie de me faire taper en fait le fait qu'on s'en prenne à ce que j'écrit je le cherche toujours, c'est mon ego qui veut ca ! [nocomment]
(mais personnelement vu la "personnalité" de mon frère je doute qu'il s'en sorte, il est débrouillard mais d'un point de vue intellectuel... non pas qu'il faut etre intello pour faire S ou je sais pas quoi mais faut savoir réflechir quand meme)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31810 le: lundi 21 juillet 2008, 20:31:52 »
Non, mais c'était pas une critique méchante, juste que faut relativiser être en grande école assure pas d'avoir un bon taff' derrière, on a fait qu'un bout de chemin, et surtout dans le milieu artistique, la suite est loin d'être gagnée (j'veux bosser dedans moi aussi, mais du côté organisation et pas artiste :))
Pis on peut bien réussir avec un CAP ou en étant pas fait pr les études,  l'important c'est plus que ça plaise que d'avoir des diplomes j'pense.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31811 le: lundi 21 juillet 2008, 21:07:27 »
Clochette: Okay :p Ouais, j'imagine le gars arriver et se venter de sa super voix et là il arrive et tout le monde rit de lui parce qu'il chante de la merde :D

Bon, moi je suis crevée. Je me suis couchée à 1h30 du Mat' et je me suis réveillée à 7h. Si j'étais à l'heure de France, j'irais me coucher ;-D

A+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #31812 le: lundi 21 juillet 2008, 21:19:00 »
A vrai dire moi mes parents sont plus à mencourager dans tous ce que j'entreprend mais en essayant d'assurer un minimum genre je veux faire du design (pour le moment je ne passe qu'en term ) et donc ils sont tout a fait d'ac, seuleument ils  me conseille de faire certains trucs avant histoire d'assurer comme archi. Cependant ce sont mes potes qui me découragent (le monde a l'envers mdr) à me dire qu'il y a déjà pleins de monde, que c'est trop dur, aucuns débouchés ... j'ai un peu peur bien sur mais ça m'a obligé à avoir d'autres plans au cas ou .

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31813 le: lundi 21 juillet 2008, 22:40:42 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Delattre"
Maitresse d'école?
 :arrow:

D'anatomie alors xP  :arrow:

Bonne journée à toutes et à tous  :yeah:
Mais c'est quoi cette citation, je ne m'en rappelle plus... Enfin, ça me dit vaguement quelque chose.

M'vie : Je reviens de travailler.

Mike : Pour ton job, tu fais du combien d'heure par jour et combien de jours semaines?
.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #31814 le: mardi 22 juillet 2008, 01:52:25 »
Merci aux membres qui ont souhaité mon annif' ^^ D'ailleurs j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ceux et celles qui ont souhaité leur anniversaire récemment.

Mon anniversaire c'était le 21 (hier) mais je vais le fêter le 22  :) Mes parents mon offert une paire de basket "Air Max" modèle "Requin" (que j'ai eu à l'avance la semaine dernière) et une nouvelle tour d'ordinateur (qu'on ira chercher aujourd'hui dans l'aprés midi) ^^

Je vous l'ai dis, chouette ce mois de juillet  :yeah:

Citation de: "Gaoma"

C'est la première fois que j'arrive à bloquer un contact, mais je me demande d'où il sortait que j'étais une fille ... J'espère que c'est une mauvaise blague d'un amis qui lui a passé mon adresse, parce que sinon, j'en reviens à conclure que y'a plus rien à comprendre de ce genre de cas  :mad:

x-D Désolé, j'ai pas pû m'empecher de rire mdr xDD Hé, t'as une touche là xDD  :arrow:

Citation de: "Gaoma"
Et aujourd'hui ? Ben aujourd'hui je suis aux beaux art de montpellier avec mon bac L, et mon frère, ben il a arrêté sa S et il ca vers un CAP je crois

Bah c'est bien, t'as prouvé à tes parents que tu pouvais faire des études dans le graphisme (qui est une filière pas mal je trouve) et t'en sortir (enfin, t'as pas encore de boulot là dedans et tout et tout mais bon, c'est déjà bien pour l'instant). Sinon, tes parents disent quoi maintenant ? Ils te critiquent encore ou alors ils s'en prennent à ton frère ?

Citation de: "Clochette"
edit : mamzelle c'est un chanteur qui a fait "la nouvelle star" une émission de chez nous censée révélée des stars... bref, le type a une superbe voix à la base, mais ses chansons sont assez nulles etc c'est un beau gachis...

Il ressemble à une tortue aussi V_v

Citation de: "Michael"
Maitresse d'école?
 :arrow:

D'anatomie alors xP  :arrow:

Mais c'est quoi cette citation, je ne m'en rappelle plus... Enfin, ça me dit vaguement quelque chose.

On parlait de l'Alien V_v Aucune importance donc  :arrow:

Mike : Pour ton job, tu fais du combien d'heure par jour et combien de jours semaines?

Bah ça dépend en fait  :niak: Je ne sais pas encore si je vais faire des journées normales ou des journées continues =>

Journées normales =>
Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi -> 8h30 à 12h30 - 13h30 à 17h
Vendredi -> 8h30 à 12h30

Journées continues =>
Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi -> 7h30 à 11h30 - 12h à 14h
Vendredi -> 7h30 à 11h30 - 12h à je sais plus xP

Ca doit etre un truc comme ça xP Mais je pense que c'est des journées normales que je ferais, il ne fait pas assez chaud pour les journées continues. Et donc, c'est 5 jours par semaines pendant un mois.