Merci aux membres qui ont souhaité mon annif' ^^ D'ailleurs j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ceux et celles qui ont souhaité leur anniversaire récemment.
Mon anniversaire c'était le 21 (hier) mais je vais le fêter le 22

Mes parents mon offert une paire de basket "Air Max" modèle "Requin" (que j'ai eu à l'avance la semaine dernière) et une nouvelle tour d'ordinateur (qu'on ira chercher aujourd'hui dans l'aprés midi) ^^
Je vous l'ai dis, chouette ce mois de juillet :yeah:
Un contact viens de m'ajouter à son msn, et il commence à me parler... enfin il essaye surtout de communiquer, ca devais etre un jeune puceau de 14 ans, ils tentais de s'exprimer avec des mots et faisait même des prhases courtes ... Jusque là rien d'anormal mais il commence à me demander des photos de moi me demander si j'ai "la cam" etc ... Après refus total il branche la sienne fait une sorte de strip et je vous raconte pas la suite ...-_-.
C'est la première fois que j'arrive à bloquer un contact, mais je me demande d'où il sortait que j'étais une fille ... J'espère que c'est une mauvaise blague d'un amis qui lui a passé mon adresse, parce que sinon, j'en reviens à conclure que y'a plus rien à comprendre de ce genre de cas :mad:
x-D Désolé, j'ai pas pû m'empecher de rire mdr xDD Hé, t'as une touche là xDD
Et aujourd'hui ? Ben aujourd'hui je suis aux beaux art de montpellier avec mon bac L, et mon frère, ben il a arrêté sa S et il ca vers un CAP je crois
Bah c'est bien, t'as prouvé à tes parents que tu pouvais faire des études dans le graphisme (qui est une filière pas mal je trouve) et t'en sortir (enfin, t'as pas encore de boulot là dedans et tout et tout mais bon, c'est déjà bien pour l'instant). Sinon, tes parents disent quoi maintenant ? Ils te critiquent encore ou alors ils s'en prennent à ton frère ?
edit : mamzelle c'est un chanteur qui a fait "la nouvelle star" une émission de chez nous censée révélée des stars... bref, le type a une superbe voix à la base, mais ses chansons sont assez nulles etc c'est un beau gachis...
Il ressemble à une tortue aussi V_v
Maitresse d'école?

D'anatomie alors xP
Mais c'est quoi cette citation, je ne m'en rappelle plus... Enfin, ça me dit vaguement quelque chose.
On parlait de l'Alien V_v Aucune importance donc
Mike : Pour ton job, tu fais du combien d'heure par jour et combien de jours semaines?
Bah ça dépend en fait

Je ne sais pas encore si je vais faire des journées normales ou des journées continues =>
Journées normales =>
Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi -> 8h30 à 12h30 - 13h30 à 17h
Vendredi -> 8h30 à 12h30
Journées continues =>
Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi -> 7h30 à 11h30 - 12h à 14h
Vendredi -> 7h30 à 11h30 - 12h à je sais plus xP
Ca doit etre un truc comme ça xP Mais je pense que c'est des journées normales que je ferais, il ne fait pas assez chaud pour les journées continues. Et donc, c'est 5 jours par semaines pendant un mois.