Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128227 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30540 le: vendredi 25 avril 2008, 12:23:59 »
C'que j'comprends pas c'est ceux qui claquent vraiment toute leur thune dedans. Je sais qu'une connaissance a trouvé un taffe, mais elle reste nourrit et loger par sa mère (ou ses potes) donc la plupart des thunes qu'elle gagne elle y balance dans l'shit. Seulement sa consommation augmente parceque son salaire lui permet, et puis a mon avis elle passera bientôt à autre chose que ça. Mais le jour où sa mère voudra plus d'elle a la maison, elle va galérer avec ses thunes pour les gérer, et a mon avis tout dépend dans quoi elle tombe, mais elle mettra une priorité sur sa cam.

Clochette> Entiérement d'accord avec toi pour la course au plus déchiré. Malheureusement c'est c'que la plupart des gens font en soirée.

Pour le lycée j'ai des bulletins trop merdique pour qu'un autre lycée m'accepte, bien que je garde un peu espoir, parceque j'ai eu quelques soutiens de mon côté pour mes dossiers d'inscription, mais j'doute qu'ils s'attardent vraiment sur les problèmes humains pour prendre ou non un élève. De toute manière, je compte changer de fillière, donc retaper en L, si j'arrive dans un autre lycée ce serait le must, par contre si je reste dans mon lycée, là ça risque d'être pas drôle du tout. De un parceque voilà j'arriverais pas a tenir encore deux ans, sachant que ces p'tits cons auront pris du grade et que même avec un peu d'chance me retrouverait dans leur classe, et de deux, je pense que ma prof de français va me mettre le plus de baton dans les roues possible pour être contre mon redoublement. Et si c'est l'cas, je vois vraiment pas c'que 'jvais faire ^^ si je suis prise dans aucun autre lycée, et si je suis pas admise en redoublement L dans mon lycée, à part le CNED j'vois pas.
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30541 le: vendredi 25 avril 2008, 12:33:20 »
T'es en quelle filière là déjà ? Bah redoubler pour changer de section c'est pas forcément mal vu non ? enfin ça dépend des bahuts. Après oui, faut voir avec le dossier s'ils te prennent, mais sinon tes parents pensent quoi du CNED ? Faudra que t'arrives vraiment à bien bosser par toi-même, mais ça peut être faisable.

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30542 le: vendredi 25 avril 2008, 12:58:04 »
La j'suis en ES. Seulement j'ai 6 de moyenne en éco, et ça m'plaît vraiment pas (j'aurais fait toutes les filières générales xD).
c'est pas mal vu, seulement ma prof de français... rah faut y voir pour le croire. Elle a vraiment cette grosse frontière du prof/élève, on peut pas discuter avec elle sans qu'elle nous prenne de haut, et c'est l'genre de personne qu'hésite pas a démonter en élève parcequ'elle est très rancunière. De plus c'est aussi la prof qu'a toujours raison même quand elle a tort. (et je suis désolée pour elle, mais si j'ai mon bac cette année, ce sera certainement pas grâce a elle.) J'ai un grand respect pour les enseignants, surtout ceux d'mon bahut, mais elle... sachant que j'ai eu quelques accroches avec elle, si elle peut m'empêcher d'aller en L, elle le fera.
Pour le CNED, tout l'monde m'a dit que c'était une très mauvaise idée. Surtout pour la filière L, par le CNED j'pense que ça doit être méchamment ennuyant. Mais si j'ai pas l'choix, alors c'est c'que j'ferais.
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30543 le: vendredi 25 avril 2008, 13:12:29 »
Disons que le CNED faut être sacrément motivé pour réussir à bosser par soi-même. C'est pas la meilleure solution c'est sur, mais si c'est ça ou le calvaire pour toi chaque fois que tu vas au lycée... Après pour ta prof de français elle serait vraiment con de te mettre des batons dans les roues alors que là c'est vraiment dans ton intérêt et que ça lui enlève vraiment rien...
enfin j'espère pour toi que ça passera.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30544 le: vendredi 25 avril 2008, 15:55:34 »
Cacahuet'man => mdr t'arrives a te lever a 5h45? >.< j'pourrai pas v.v

mon siamois => c'est quoi l'arme que t'as débloqué? *.*

Bon sinon humeur moyenne, le seul point positif c'est que j'ai eu 1h de cours + 1h de... machin avec une association'( "Action Contre La Faim"). Dans la classe t'avais la principale et tout, et les bénévoles qui travaillaient pour ACLF bah ils étaient pas très francais, bref, un moment la fille bénévole prononce "sponzeur" au lieu de "sponsor", puis surtout dans le contexte, avec un pote on a explosé de rire, c'est con j'avoue mais j'ai vraiment pas pu m'en empecher... T_T, résultat 1h de colle (ma premiere au lycée aha...)

Bref, et quand je rentre chez moi j'enleve mes chaussure, et je vois que mon pied est en sang -_________- pourtant j'ai pas senti de douleur >.<

Bref, jvais glandé, j'espere que la fin de la journée se passera mieux xD

EDIT : Ah, une bonne nouvelle, l'acheteur de mon DMC4 a ENFIN accepté la commande, yatta, je vais de ce pas acheter un jeu <3
Mais j'hesite encore ... v.v

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30545 le: vendredi 25 avril 2008, 17:17:10 »
Taiki> Quel jeu comtes tu acheter cette fois-ci ?
As-tu finis Vikings ?Au fait pour ton pied toutes mes condoléance O:-)

Cacahuet'man>Houla je te plains. Se lever à 5H45 :baille: C'est pas trop mon truc tu vois....

LuBu Dead man>C'est quoi tout ça sur le catch.... Le Spear est très bien, et le Shoke Slam aussi.  On y peut trien si le stunner est révolu !
Pardonnez moi si je ne suis pas trop dans le vif du sujet.
Sinon ce soir à 22 H 25 c'est Catch Attack et je crois que c'est Wrestle Mania qui commence ! De toutes manières je connais déjà les résultats donc... :siffle:
Sinon ça m'énerve, il fait un temps super et je ne fais rien, je suis juste cloitré devant mon ordi. C'est bien triste :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30546 le: vendredi 25 avril 2008, 17:29:08 »
Citer
LuBu Dead man>C'est quoi tout ça sur le catch.... Le Spear est très bien, et le Shoke Slam aussi. On y peut trien si le stunner est révolu !
Pardonnez moi si je ne suis pas trop dans le vif du sujet.
Sinon ce soir à 22 H 25 c'est Catch Attack et je crois que c'est Wrestle Mania qui commence ! De toutes manières je connais déjà les résultats donc...


Non seulement je connais déjà les résultats, mais le l'ai déjà vu...  O:-)

De toutes façons Goldberg est le meilleur, ya pas à tortiller du fion... v.v

D'ailleurs va falloir prévoir une p'tite IRL à Paris l'année prochaine, la wwe va revenir faire un tour en France. (Faut dire qu'avec le feu qu'on mis Stone et moi l'année dernière, ils étaient obligés de revenir  :<3: )

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30547 le: vendredi 25 avril 2008, 17:30:33 »
Slut PZ.
Après avoir subi un bouclage dans mon lycée à cause de Sarko, je me détend x)
ROMM → Moarf, un speed run (mouah, enfin essaye ;-D) préfèrera un Chicago Tweeger ou le bazzoka, plus rapide (pour moi), mais c'est pas marrant comment il crêve v.v
Sinon, avec Floax, le niveau sera plutôt bas v.v
Taiki →
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, ouais, pareil une fois, sauf que nous on n'a pas pris une heure v.v
Pas de chance pour ton pied...

Mavie.fr (raccourci powa Wii) : Bon à cause de la venue de Sarko à Monaco (ça rime :niais:), interdit de sortir de 12 à 14h, un vrai foutoir pour la cantine, impossible de pas attendre mini 30 min pour manger, enfin /me détend avec MK Wii où je butte un gars de ma classe v.v
Ciao PZ.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30548 le: vendredi 25 avril 2008, 17:41:44 »
Citation de: "ROMM"
Maviequiroxxedupouletàlamayo : j'ai terminé le mode pro de Resident Evil 4 et bon dieu que l'arme débloqué est jouissive. :niais:
Pour un speedrun elle est parfaite mais pour de la difficulté, c'est pas ça, même le mode pro devient facile avec.
Moi je viens de terminer (enfin, j'ai quand même le jeu depuis Noël) le mode normal de RE4, j'ai trouvé le boss final assez facile à battre, j'ai eu plus de difficulter à battre Jack Krauser (Trop puissant ce type v.v ). Pour le moment, je m'attaque aux missions d'Ada.

Pour la quête principale du jeu, celle avec Léon, j'ai adoré, ya que le boss final qui ma laisser sur ma fin (je suis même pas mort une fois en le faisant juste pour Krauser j'ai été tué au moins 15 fois v.v ).

Akira : Hein, pas le droit de sortir quand Sarko est en ville? C'est une blague où quoi O.o
.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30549 le: vendredi 25 avril 2008, 17:52:34 »
LuBu> Moi j'ai vus quelques match et franchement ça me tarde !
Oui ça me tarde l'année prochaine ! Je pourrai voir John Cena, Batista, Triple H et HBK :niais:
Je me demande si l'on pourra être prit en photo avec les catcheurs la journée ou après les match.

Akira> Il va de plus en plus loin notre petit président !
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30550 le: vendredi 25 avril 2008, 18:12:12 »
Mon Siamois => tsss, prendre des heures de colles, j'en ai pas eu une seule sur ma session collège/lycée, soit huit ans. v.v
Pour ton pied, ça arrive de saigner tu sais pas d'ou ca vient. xD

Akira => certes je préfère la Chicago également, mais au moins il n'y a plus le problème des plagas qui sorte et on ne doit pas viser chaque ennemi, enfin dans certaines salles comme celle remplie de Novistadores, celle ou Ashley doit tourner les manivelles ou avec les Garradores, c'est un gain de temps énorme.
Enfin pour le moment je refais un niveau ou je récupère tout pour amasser un max d'argent (et upgrader le handcannon) et tuer tous les ennemis (soit 1039 environ x) ).

Delattre => quand tu feras le mode pro, tu verras que Krauser est encore plus agressif et plus rapide. Je ne suis mort quedeux fois en pro contre lui mais il m'a fait énormement de dégats.

Delattre => c't'une blague évidemment, ça le ferait vraiment pas si on devait rester chez nous quand il est dans notre ville. xD

LuBu => y a interêt que vous pointez votre nez de catcheur à Paname à cette occasion. =D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30551 le: vendredi 25 avril 2008, 18:24:12 »
John Craft~> Oui, vive moi, tu as tout compris v.v
Il joue bien, faut avouer que dans certaines films il est pas pourri, genre Les rivières pourpres, mais bon, j'l'aime pas, y'a un truc qui fait que je peux pas le saccer. Comme Depardieu par exemple. Il me sorte par les yeux eux deux, et ce qui me tue encore plus, c'est qu'ils représentent les "acteurs" français >.<

Sinon, pour mon père, de toute façon, j'essaye d'engager la discussion mais il répond pas à mes mails :conf:

Et non, Niczéro n'est pas qu'à clochette, puisque c'est une pute de luxe v.v *mais gratuit pour moi*

Jay d'Ail~> J'suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne les drogues, et non tu n'es pas vieux dans ta tete, juste antisocial v.v
:arrow:

Deadman~> Tater des vagues = surfer ? :<3: :niais:

Artiom :<3: ~> Y'a des jours comme ça... Ca ira mieux demain :yeah:

RoK~> Aliiieeeennnn !

RHUM~>0heures de colle pendant tout mon collège (enfin, me reste plus que deux mois) v.v j'vais essayer de continuer comme ça au lycée.

M'vie~>Silence radio de mon père. Ma mère l'a appelé, lui disant que j'étais décue, aucune réaction de sa part.
Après qu'elle ai raccorché, elle a eu le souvenir d'un long trajet pour que je puisse aller chez mon père avec changement de train : Dijon~>Lyon~>Toulouse (2heures d'attentes)~>Albi.
Ca ferra un voyage de plus de 10 heures de train, mais je préfère faire ça que de pas pouvoir aller chez lui. Le trajet de retour peut etre fait comme d'hab...
Franchement, ça me remonte le moral :niais: Même si je me dis que mon père abuse sévèrement. Il a rien fait, il s'en fout, et c'est ma mère qui a TOUT fait. Genre, elle a couru à la garre aujourd'hui, elle était prete à me payer 200 euros de taxi, elle a appelé mon père, elle m'a réconforté, et elle va retourner à la garre demain pour acheter les billets, (entre temps elle a fait la bouffe, fait des machines de linges, refait la bouffe, étendue le linge, fait les courses *a croire qu'elle a pas dormi*)
*ma maman c'est la meilleure*

Sinon, 18/20 en physique chimie \o/

Et dans pas longtemps : medecin, pour voir pour mes oreilles, mon problème respiratoire et mes migraines trop fréquentes.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30552 le: vendredi 25 avril 2008, 19:05:45 »
Kyren : Héhé t'inquiètes pas Kyren , ça fait  des années qu'on se fritent pour savoir qui est le meilleur catcheur...(et c'est Undertaker bien sur ;) )
Quand on voit QUI utilise le Spear à présent...moi j'aurais honte...  
LuBu: Tsss Goldberg...son temps est fini aussi!Il se fait vieux et il fait plus tellement de match il me semble ...(a l'inverse de DeadMan... ;) )
Sinon ouais ce serait parfait d'aller voir le catch EN VRAI!*rêve...*

Alien : Ouais surfer!!c'était dur ce matin ...comme un gland j'ai regarder Friends hier soir jusqu'à 3h du mat...je te dis pas comment j'ai bu la tasse!!(Les vagues ont essayées de me manger... :ash: )

My Life: du coup, avec le surf et la traîne, j'en arrive à être crever^^et je rentre chez moi ce soir ...ça sent la fin des vacances... :grmbl:

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30553 le: vendredi 25 avril 2008, 19:06:00 »
Kyren et Deadman> le Stunner n'es pas révolu, venaient boire une bière avec moi vous verrez v.v
Le Cath L'année Prochaine, ch'suis partant bien sur

ROMM> On va ce voir a paname pour la Japan Expo cette année de toute façon ^^

Deadman> Continue a fumer des ptite joints et j'te brise tes ptits os  O:-)
(Et je te coup ta touff au passage v.v)

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30554 le: vendredi 25 avril 2008, 19:16:56 »
Stone Cold : Boire une bière je veux bien ...mais on oublie le reste... :D
Sinon je ne fume pas tellement tu le sais ...et j'ai coupé ma touffe!!!! :yeah: ( je te l'avais dit en plus...tsss)J'essaierai de mettre des photos ce soir (ma première apparition photographique ...oula que de stress... x-D )