Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11127189 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30525 le: jeudi 24 avril 2008, 21:50:21 »
C'est officiel, je vous le dis tout net : je vais publiquement assassiner Sarkosy !  v.v
Ne soyez pas surpris si dans les jours qui viennent on parle de sa mort dans les médias...

Rha nan mais rien à faire, j'ai beau faire des efforts, j'peux toujours pas l'bérer c'président. T.T
A quoi ça rime de monopoliser toutes les chaines de télé pendant 15 plombes pour promettre des trucs et rien foutre derrière, franchement !? :roll:

A part ça, humeur cool. Au boulot comme dans l'privé...
En s'moment y'a Skate qui arrête pas de tourner dans ma 360. Ce jeu est vraiment roxxor, y'a pô à chiay! \o/

Sinon J-5 avant Gétéah... :niais:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30526 le: jeudi 24 avril 2008, 22:53:16 »
Huhu, Linky, jouons sur les nuances, veux-tu ? ^^ Autant il est clairement pas con, autant c'est un connard; et autant je sais qu'il sait quoi dire, je hais comment il le fait !
En gros c'est une tache ce pauvre gland ! :) ^^ je ne pouvais pas voter, à l'époque, mais j'avais déjà envie de lever mon pied quand celui(-ci se trouvait sous ses coucougnettes ! :)

Alien, vive toi ! :D Jean Reno y puuue ! Déjà qu'je l'appréciais moyennement avant (il était sympa dans Les visiteurs, c'était le bon acteur pour ce rôle, quoi, mais après, je l'ai jamais retrouvé très doué... ^^" mais c'est que mon opinion), mais quand je l'ai vu soutenir l'autre croûte dont on parle tout à l'heure, j'ai compris que je devais faire preuve d'un peu plus d'animosité ! :p
Mais à propos de ton père... je le répète, ça demeure une affaire extrêmement complexe, mais... je crois qu'on n'aura jamais de meilleur conseil à te donner que celui qui t'incite à lui parler plus directement. Je me doute à quel point c'est difficile et inquiétant, mais ça demeure l'un des seusl moyens -si ce n'est l'unique- d'obtenir ce que tu cherches, je pense.
Mais j'espère que tout s'arrangera ! :)
Au fait, tiens, c'est quand ton anniv' ? :)

Et Clochette, comment ça, y a "que toi", qui a droit à ce ch'tit Nic0 ? Je suis pas d'accord, et j'ai plusieurs preuves qui vont dans le sens d'une universalité de ce cher admin ! :p
(Huhu, ça me rappelle mes discussions plus que tendancieuses avec Linkisscool sur WttoW ! XD)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30527 le: jeudi 24 avril 2008, 22:55:55 »
Citation de: "Linky"
C'est officiel, je vous le dis tout net : je vais publiquement assassiner Sarkosy !  v.v
Ne soyez pas surpris si dans les jours qui viennent on parle de sa mort dans les médias...

Rha nan mais rien à faire, j'ai beau faire des efforts, j'peux toujours pas l'bérer c'président. T.T
A quoi ça rime de monopoliser toutes les chaines de télé pendant 15 plombes pour promettre des trucs et rien foutre derrière, franchement !? :roll:

A part ça, humeur cool. Au boulot comme dans l'privé...
En s'moment y'a Skate qui arrête pas de tourner dans ma 360. Ce jeu est vraiment roxxor, y'a pô à chiay! \o/

Sinon J-5 avant Gétéah... :niais:

Il vient demain à Monaco pour supprimer les posts des prof français qui bossent à Monaco, si c'est pas beau ça :D

:jesors:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30528 le: jeudi 24 avril 2008, 23:17:16 »
Bonsoir tout le monde

Clochette, Alien etc> Concernant les drogues et autres, je pense que cette photo résume bien ce que j'en pense :
Daniel Gildenlöw, un génie que j'apprécie de plus en pus au fur et à mesure que j'en apprend sur lui
J'éprouve un profond sentiment de rejet envers toutes ces merdes.
Et j'ai vraiment du mal à comprendre tout ces jeunes qui baignent dedans.
Pour moi ce sont des conneries pour gamins, je suis vraiment désolé, j'ai du mal à concevoir qu'une personne pleinement mature puisse s'amuser avec ça, ne serait ce qu'un petit peu.
Honnêtement j'avoue que j'ai un petit peu essayé... Mon ancienne "bande de potes" avec qui je trainais avait le don pour s'amuser à ce genre de truc (et comme j'étais faible et timide et que j'avais pas vraiment le courage de vraiment m'imposer face à tous, j'ai pas osé tout de suite leur dire à quel point je les trouvais débiles, m'enfin bref). Eh bien je suis vraiment heureux d'être pas allé plus loin que ça, quand je vois comment sont devenus cette bande de nouilles qui ont déjà des faces de déchet à 16 ou 17 ans. Quel gâchis. Le jeu en vaut pas la chandelle.
Bon après comme tu dis Clochette, il peut y avoir de la mesure et ça peut se passer dans un contexte de fête seulement, mais je trouve quand même l'intérêt ultra limité. Cela dit je suis pas trop d'jeuns, et les fêtes tout court ça me gonfle en fait, donc mon avis se comprend.
Rah mon Dieu je suis déjà vieux dans ma tête ! =>

Maviequitue (oxymore ? (ouais j'ai ressorti mon cours de français (et même que je fais une triple parenthèse (et carrément une quadruple (et je pourrais continuer longtemps comme ça)))))> Première fois depuis longtemps que je regarde la téloche le soir, surtout pour un truc politique.
Quelle conclusion j'en tire ? Bah les blocus vont continuer, c'est tout ce que je devine =>
Et pour le reste, arf comment dire... J'en ai rien à battre. D'ailleurs après je me suis fait un sandwich au jambon avec du beurre et j'ai mangé deux yaourts au lait entier de sous marque (voyez comme il est nul Sarko, si on avait plus de pouvoir d'achat j'aurais mangé des Laitières qui sont bien meilleurs ! => Phrase totalement con à ne pas prendre au sérieux bien sûr) le tout en écoutant de la musique. Bah voilà c'était bon.
Et je vais laisser tout ces p'tits gens révoltés fulminer dans leur coin et se prendre la tête pendant que je vais continuer à vivre comme un ours, parce que comme le dit le catcheur, c'est ça qu'est bon.

Sur ce message passionnant, je vous souhaite une bonne soirée à tous.

PS : Rolala je dois passer pour un blasé et/ou un enfoiré et/ou un con !
Et le pire c'est que ça serait pas vraiment faux ! =>
EDIT :
Citation de: "Kyren"
Clochette>Tu t'y connais un max sur ces drogues là...Les détails, etc. Tu aurais déjà essayer ?! O_o

mdr, tu sais des fois c'est pratique des lire les messages précédents sur un sujet avant de poster ! \o/

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30529 le: jeudi 24 avril 2008, 23:29:16 »
Linky>T'as pas tord du tout...Sarko n'a fait que dire du pipo pendant une hueure et demie ! En plus des choses qu'il ne feras surement pas. Donc vas y tu peux l'assassiner^^

Clochette>Tu t'y connais un max sur ces drogues là...Les détails, etc. Tu aurais déjà essayer ?! O_o
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30530 le: jeudi 24 avril 2008, 23:53:10 »
Jay : Tu passes pas pour un enfoiré , t'as bien raison d'une part.ça sert à rien de se pourrir la jeunesse avec trop de merde....Mais en prendre dans le cas d'une soirée , je trouve que c'est pas énorme^^(moi même j'en suis partisan... ;)
Pareil pour l'alcool : boire pour boire ça ne sert à rien...Cette année je suis surveillant à l'internat , et j'en vois défilé des  branleurs qui se croient capable de teni l'alcool^^Y en a même d'autres qui se défoncent au protoxyde d'azote ( je crois que c'est ça) ça fait peur...

Enfin bref , c'est mon avis^^n'empêche un petit pet de temps en temps , ça fait du biieeeen... x-D

Sinon encore de la politique ? Moi je pense que si Sarko est Président , il le mérite quelquepart non? Enfin je connais rien en politique donc...

Sinon je tiens à dire que l'époque du Stunner est révolu...mais le Shoke Slam est toujours d'actualité... :D( ça c'est juste pour des pseudos catcheurs...XD)

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30531 le: vendredi 25 avril 2008, 00:07:42 »
Citation de: "Clochette"
Citation de: "ROMM"
Au risque de paraitre pour un inculte, qu'est-ce que le poppers ? Ca me fait penser à une poudre pour bébé... :niak:


Une "drogue" si on veut. En gros c'est à la base un aphrodisiaque que tu peux acheter (pouvais ?) librement en sex-shop. En théorie tu le laisses ouvert dans une pièce pour que ça s'évapore sauf que ça peut se "sniffer" et ça procure un afflux sanguin et une dilatation des vaisseaux, palpitation, c'est appelé la drogue des homos parce que ça dilate l'anus.. et sinon ça provoque une hilarité et la sorte de sensation d'être dans du coton. Voilà donc loin d'une poudre bébé :p

J'ai jamais su vraiment si on pouvait la mettre dans la catégorie des drogues. En attendant les effets restent assez nazes, et désagréables. Enfin, c'est souvent on voit tout d'une seule couleur, et on ressent les battements de son coeur de partout, surtout dans la tête. Pour moi c'était une compression du cerveau avec au bout un gros mal de tête. Et puis pour la durer des effets...
En fait quelque chose qui m'a bien fait rire, et qui devrait dissruader quelques personnes dans mon lycée d'essayer le poppers... une ancienne pote passer ses journées a en sniffer avec mon ex, bref c'était la semaine poppers. Elle s'est retrouvé le lundi d'après avec le nez tout bouffé par la substance, c'était assez horrible, on aurait dit a la limite de la lépre, bref tout l'monde était écoeuré. Quant à mon ex, elle avait des croûtes plein la gueule et de l'herpès en prim'.
Comme quoi, c'est vraiment pas la meilleure des drogues.

Bref, fière de ma première journée, même si je rentre d'une soirée pépére entre pote et que c'était largement bien enfumé pour moi (c'est assez dure d'arrivé dans la pièce a la limite de l'aquarium et de se rendre compte qu'on est la seule a pas fumer.) Mais bon, mettons que j'me suis rabattue sur autre chose.

Enfin, j'pense que tout dépend de la volonté d'arrêter, mais je trouve ça bête de faire ça brusquement du genre au lendemain. Personnelement j'me suis rendue compte que (je prends l'exemple eds clopes) je fumais beaucoup inutilement, a desmoments ou l'envie n'y était pas spécialement, juste par habitude. Alors qu'au final, si j'avais fumer juste lorsque j'avais envie, je serais a deux clopes par jour. Desfois on boit, on fume simplement parcequ'on est dans l'élément sans vraiment avoir l'envie de le faire, juste pour suivre le mouvement.

Sur ce, j'vais m'pieuter, j'ai les yeux trop explosés pour rester plus longtemps sur l'ordinateur.

Bonne nuite
|Choucroute...|

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30532 le: vendredi 25 avril 2008, 01:02:45 »
Assez d'accord avec toi Taïgen , tout dépend de l'ambiance ...
Etd'accord aussi pour mes petits yeux...réveil 6heures demain pour aller tater des vagues !! donc dodo...
Bonne nuit PZ! :<3:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30533 le: vendredi 25 avril 2008, 03:21:13 »
Pour ceux qui ne comprennent pas la drogue, je pense qu'on a pas à se justifier. Pendant un temps je pensais la même chose, j'avais une volonté inébranlable (je le croyais), seulement on vit parfois des choses qui nous poussent dedans malgré toute la force que l'on a.

Et c'est pas la peine de me dire "oui mais moi je...", vous ne pouvez pas prédire quoi que ce soit.

Quand la drogue démarre d'une connerie de jeune, évidemment c'est autre chose. Mais quand, comme dans mon cas, elle intervient sur un mal-être, une énorme faiblesse, n'importe quel homme ou femme aussi fort soit-il pourrait sombrer dedans. Je ne dis pas ça pour vous faire peur évidemment, mais je tiens simplement à justifier le fait qu'on est pas plus faibles que vous, mais qu'on a vécu simplement des choses qui nous ont amené à cette situation.

:niak:

(Ce qui me fait me demander, Clochette, si tu as commencé la "drogue" par folie de jeunesse ou par compensation d'un mal-être ?)

Citation de: "Clochette"
Bah en fait c'était même pas une conso' régulière que j'avais juste de temps en temps avec une copine pour tripper, et les deux dernières fois j'avais du en prendre trop et ça s'est assez mal terminé, après les maux de tête aussi c'est chiant. Pis ça dure trop peu de temps les fous rires (et le reste:p) pour que ça soit vraiment agréable.


C'est net, si tu regardes le prix (qui dépasse 10 € vu qu'en vendre sous-entend le faire passer sous la veste), la durée des effets, et surtout les effets secondaires, t'as tout à y perdre. C'est marrant quand t'as rien sous la main, que tu connais pas, et voilà. Mais c'est pas du tout une "drogue" intéressante à long terme.

Citation de: "Clochette"
Déjà je fumais tous les jours, au minimum 6-7 clopes par jours au max un paquet (en clinique ça occupait...). Après moi c'était pour le côté destressant et aussi agréable en soirée. Je compense par la bouffe... c'est pas mieux, m'enfin pour la santé si. Le sport si t'arrives à en faire oui c'est carrément mieux après tu sais qu'on peut être dépendant au sport ? une amie de mes parents l'est elle va courir super souvent (presque tous ls jours) c'est flippant.


Passer d'au moins 7 clopes à zéro, c'est ma foi assez impressionnant (si tu l'as fait d'un coup sec). Sachant que la plupart diminuent progressivement, se bourrent de patchs, et se rassurent en racontant leur vie à leur toubib. Ahah.
:arrow:

Mais pour le sport, franchement en être dépendant c'est la meilleure chose qu'il puisse nous arriver, ça signifie avoir la motivation d'en faire et donc s'assurer une bonne santé derrière ;o) c'est quand même mieux qu'y aller en se forçant hein.
Limite je l'envie ton amie, sérieux.

Citation de: "Clochette"
En fait l'alcool, j'ai pas d'arrêt voulu, en gros je bois plus de la même façon. L'année dernière j'allais aller en soirée pour boire, et être vite déchirée, maintenant je serais plus du style à apprécier un bon vin avec un bon repas :niais:. Non, mais après genre être à l'ouest oui, mais raide à chier (tu saisis la nuance je pense) ça je veux plus vraiment.


Là on est du même avis, c'est bien d'avoir le rire facile, de bégayer un peu, et d'aller jusqu'à se marrer tout seul dans les toilettes (quoi, ça m'arrive et alors ? *crève*), mais faut toujours garder un minimum de contrôle, s'arrêter avant la gerbe, savoir stopper net avant le bad trip quoi.
Ca me rappelle que demain soir, j'ai une bouteille de vodka à torcher avec un pote (et elles sont belles ces résolutions !).

Citation de: "Clochette"
Oui j'ai trouvé mon sport mais il se fait qu'à deux *crève*. Pour la bouffe j'aime trop ça, genre hier soir j'avais fait un coquelet aux champignons et en dessert un sabayon de fruits rouges :p


Seulement à deux ce sport ? ;o)
Me parle pas de bouffe j'ai les crocs, rah. C'est quoi ça, un sabayon de fruits rouges ? T'as la recette ? *_*
Mais tu sais quand je parle de limiter la bouffe, je veux dire par là ne pas grignoter entre deux repas, bien les répartir, et bouffer un max de fruits, légumes, et crudité. Cela ne m'empêche en aucun cas de bien profiter des pâtes à la carbonara de tout à l'heure, ou de me faire plaisir avec deux gaufres grillées.
Si tu savais tout ce que je bouffais avant (et en permanence), je pouvais parfois m'enfiler un paquet entier de lions dans la journée tout en mixant quelques sandwichs au fromage, pizzas, chips, et bières de surcroit. Le tout en me retrouvant avec un ou deux kilos en moins le lendemain, faut croire que je fonctionne à l'envers.

J'suis même en insuffisance pondérale, c'est pour dire. =/

Citation de: "ROMM"
Personnelement, ça n'a pas été trop dur pour moi d'arréter la cigarette, les joints et toussa, n'en ayant jamais touché. XP

En revanche, j'en connait un qui m'a entrainé dans la bière...
Mais si, celui qui veut faire de la muscu pour espérer faire concurrence à son armoire. XP
 :arrow:

Je reviens du ciné, je suis allé voir Cash avec Dujardin et Reno. Le film est sympathique mais la fin me laisse vraiment... sur ma faim.
Enfin, ça reste un bon divertissement. ^^


Tu n'avais pas besoin de préciser, dès que tu as parlé de bière je me suis senti concerné. N'empêche, deux fois on se voit, deux fois on boit. Cherche l'erreur ? ;o)
C'est quand que tu reviens ? *Prépare des bières*

C'est quel film ça Cash ? Celui sur la publicité, un truc comme ça ? Ou j'ai confondu ?

Citation de: "AliNe"
RoK~> Un côté féminin qui ressort ? Tu te trouves trop gros alors qu'il n'y'a aucune raison pour ?
:arrow:


Au contraire trop mince. Mais à bientôt 21 ans je me dis qu'il est temps de prendre en main ma santé (digestion, toussa), si je veux espérer une longue et saine vie. =)

Citation de: "Jay El Pi"
Par contre, je veux essayer la LDS, sous surveillance bien sur, rien que pour l'expérience, ceux qui ont testé (sans bad) disent que c'est génial, des témoignages?


La LDS ?...
... ou la LSD ? =)

Citation de: "Taïgen"
Bref, fière de ma première journée, même si je rentre d'une soirée pépére entre pote et que c'était largement bien enfumé pour moi (c'est assez dure d'arrivé dans la pièce a la limite de l'aquarium et de se rendre compte qu'on est la seule a pas fumer.) Mais bon, mettons que j'me suis rabattue sur autre chose.


Mais finalement avec toute cette fumée ça revient un peu au même, non ? Le plus dur quand on arrête de fumer, c'est qu'on doit généralement changer d'entourage s'il n'y a que des fumeurs, parce que ça aide pas. Ou bien leur demander d'aérer quand ils fument.

Citation de: "Taïgen"
Enfin, j'pense que tout dépend de la volonté d'arrêter, mais je trouve ça bête de faire ça brusquement du genre au lendemain. Personnelement j'me suis rendue compte que (je prends l'exemple eds clopes) je fumais beaucoup inutilement, a desmoments ou l'envie n'y était pas spécialement, juste par habitude. Alors qu'au final, si j'avais fumer juste lorsque j'avais envie, je serais a deux clopes par jour. Desfois on boit, on fume simplement parcequ'on est dans l'élément sans vraiment avoir l'envie de le faire, juste pour suivre le mouvement.

Sur ce, j'vais m'pieuter, j'ai les yeux trop explosés pour rester plus longtemps sur l'ordinateur.

Bonne nuite


En fait, tout dépend de la personne et de la façon dont fonctionne sa propre volonté.
Pour ma part, tout ce que j'ai toujours réussi à entreprendre à long terme, je l'ai débuté sur un coup de tête. C'est dingue, mais pourtant ça a toujours fonctionné ainsi. Pour la cigarette j'en avais deux, j'en ai fumé une (sans avoir la moindre pensée à l'idée d'arrêter), puis c'est quand mon frère est venu m'en demander une que j'ai d'un seul coup sans réfléchir décidé d'arrêter et lui ai donné ma dernière.

Après y en a qui préfèrent savourer une dernière fois, mais c'est souvent en se disant "je le ferais plus tard" qu'on ne le fait jamais, d'où le risque. Quand on est motivé à s'arrêter et que l'idée traverse notre cerveau, c'est bien le meilleur moment pour démarrer, non ? =)


Bonne nuit. =)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30534 le: vendredi 25 avril 2008, 04:49:45 »
Citation de: "Linky"
C'est officiel, je vous le dis tout net : je vais publiquement assassiner Sarkosy !
Tu sais à ce que tu t'exposes en disant ça?
Ça y ait c'est fini pour Linky, yen a plus, les espions de Sarko ont déjà du le repérer et l'abattre. Je l'aimais bien pourtant ce Linky.
 :arrow:

Pour la discussion sur la drogue et l'alcool, je n'ai jamais touché à la drogue mais je n'ai rien contre l'essai. Sans devenir addict, je suis curieux d'essayer, juste pour voir l'effet. Si un jour j'ai l'occasion, j'ai bien l'intention de l'essayer. Pour l'alcool, j'ai quelques cuites et ma dernière assez forte, depuis je bois beaucoup plus modérément.

Citation de: "RoK"
Bonne nuit. =)
Merci, bonne journée  O:-)
.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30535 le: vendredi 25 avril 2008, 06:28:42 »
Putaing, j'crois que j'vais mourir, je hais mes parents ;_;
Alors, actuellement chez moi il est 6:15, mes parents donc ce sont cassés pour un voyage jusqu'à dimanche... Aujourd'hui j'me réveille, j'croyais qu'il était 6:40 comme j'ai l'habitude de me réveiller... Alors je me force à me réveiller, j'arrive à me lever, le réveil de mon père commence à sonner, je cours l'éteindre, j'me pose sur leur lit, hyper crevé... et je regarde la montre du réveil, 5:45, j'me dis \o/, le réveil de mon père bugg, il est en retard d'une heure. Ensuite je cours me doucher... le réveil de mon père ressonne, je cours l'éteindre, je vois le petit 6:02... je reviens dans la douche, et c'est là que je réalise que ces derniers temps le matin il fait beau et pas autant sombre... DAMNED RAAAAAAAAAAAAH fait chier T___T
Du coup j'ai une heure pour glander >>
Sinon hier aussi j'ai réussi à foirer le dîner, y a vraiment tout qui a foiré, chuis une loque.
Et puis ENFIN un ami a acheté son billet pour Joe Satriani, j'ai cru que j'allais y aller seul... -.-
Sur ce, bon matin, haha. Hum.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30536 le: vendredi 25 avril 2008, 09:41:47 »
Citation de: "Jay"
Et je vais laisser tout ces p'tits gens révoltés fulminer dans leur coin et se prendre la tête pendant que je vais continuer à vivre comme un ours, parce que comme le dit le catcheur, c'est ça qu'est bon.


 :<3:  On partage la même philosophie apparemment ^^

Citation de: "Dead man"
Sinon je tiens à dire que l'époque du Stunner est révolu...mais le Shoke Slam est toujours d'actualité... Heureux( ça c'est juste pour des pseudos catcheurs...XD)


OSEF, le spear connu à tourner... v.v Et je croyais que si tu venais pas chez Stone cette semaine, c'était pour bosser avec ton père, pas pour surfer...  :roll:

Peanuts boy > Le monde appartient à ceux qui se lève tôt... mais pas trop quand même.  :baille:
 
Citation de: "RoK"

Et c'est pas la peine de me dire "oui mais moi je...", vous ne pouvez pas prédire quoi que ce soit.


Sur ce point je vais quand même prendre le risque de le faire.  O:-)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30537 le: vendredi 25 avril 2008, 10:38:12 »
Salut les gens.

Citation de: "RoK"
Tu n'avais pas besoin de préciser, dès que tu as parlé de bière je me suis senti concerné. N'empêche, deux fois on se voit, deux fois on boit. Cherche l'erreur ? ;o)
C'est quand que tu reviens ? *Prépare des bières*

C'est quel film ça Cash ? Celui sur la publicité, un truc comme ça ? Ou j'ai confondu ?


C'est vrai, mais il fallait que je place l'armoire. v.v
Je reviens dès qu'on trouve une date qui nous arrange tout les deux, mais le problème c'est aussi le train, parce que même pour deux jours, ça fait vraiment mal au c** l'aller retour. (130 euros environ pour les curieux. \o/)

Non, celui avec la publicité c'est 2F je crois. Là c'est l'histoire d'une gigantesque arnaque orchestrée par Dujardin et Reno.

Jay => tu passes pour un blasé et un enfoiré et un con. v_V
 :arrow:

Non, je te rejoins sur ton avis, hormis la boisson, les drogues et clopes, j'espère vraiment y toucher le plus tard possible voir pas du tout.


Maviequiroxxedupouletàlamayo : j'ai terminé le mode pro de Resident Evil 4 et bon dieu que l'arme débloqué est jouissive. :niais:
Pour un speedrun elle est parfaite mais pour de la difficulté, c'est pas ça, même le mode pro devient facile avec.
Je vais donc maintenant m'attaquer à Mario Kart pour vaincre Floax entre autre. :niak:

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30538 le: vendredi 25 avril 2008, 11:30:53 »
Citation de: "RoK"
Pour ceux qui ne comprennent pas la drogue, je pense qu'on a pas à se justifier. Pendant un temps je pensais la même chose, j'avais une volonté inébranlable (je le croyais), seulement on vit parfois des choses qui nous poussent dedans malgré toute la force que l'on a.

Et c'est pas la peine de me dire "oui mais moi je...", vous ne pouvez pas prédire quoi que ce soit.

Quand la drogue démarre d'une connerie de jeune, évidemment c'est autre chose. Mais quand, comme dans mon cas, elle intervient sur un mal-être, une énorme faiblesse, n'importe quel homme ou femme aussi fort soit-il pourrait sombrer dedans. Je ne dis pas ça pour vous faire peur évidemment, mais je tiens simplement à justifier le fait qu'on est pas plus faibles que vous, mais qu'on a vécu simplement des choses qui nous ont amené à cette situation.


Et d'ailleurs je serais curieuse de savoir en pourcentage combien de jeunes fument a cause d'un mal être et combien juste pour délirer. Et je pense qu'on serait impressionner des résultats.

Par contre, quelque chose qui me fait bien rire, mais bon j'avancerais rien parceque j'ai pas vraiment approfondit mes recherches, mais peut-on être alcoolique vers 17 ans? Parceque ce qui m'fait rire c'est tous ces jeunes qui se font passé pour tel, juste pour l'fun....  :roll:

En attendant je sais que j'ai commencé le tam et les clopes a cause d'une connerie de jeunesse. Pas l'alcool par contre, ma première cuite était en solo. D'ailleurs, ça faisait bien 4 mois que je n'avais pas refumer de pet, à cause de mes bad trip qui se faisaient de plus en plus réguliérement, donc j'avais décidé d'arrêter. Je refume de temps en temps mais modérément, j'ai pas envie de finir schyzo a cause de ça.  :roll:

Mais quand je vois toute cette jeunesse qui ont pour seule préocupation leur join d'inter-cours ou leur clope de récré, ça m'fait fliper. Je sais pas si c'est pareil dans les autres pays, mais c'est assez hallucinant en France.

Citation de: "RoK"
Mais finalement avec toute cette fumée ça revient un peu au même, non ? Le plus dur quand on arrête de fumer, c'est qu'on doit généralement changer d'entourage s'il n'y a que des fumeurs, parce que ça aide pas. Ou bien leur demander d'aérer quand ils fument.

Oui sans doute, mais faut savoir que j'ai qu'un seul et unique pote qui ne fume pas. Tout le reste fument, donc si j'dois changer d'aire aussi de ce côté là, j'suis mal barré. Enormément de jeunes fument au final, j'serais même pas impressionné que y'en ai 50% dans mon bahut.

Citation de: "RoK"
Pour ma part, tout ce que j'ai toujours réussi à entreprendre à long terme, je l'ai débuté sur un coup de tête. C'est dingue, mais pourtant ça a toujours fonctionné ainsi. Pour la cigarette j'en avais deux, j'en ai fumé une (sans avoir la moindre pensée à l'idée d'arrêter), puis c'est quand mon frère est venu m'en demander une que j'ai d'un seul coup sans réfléchir décidé d'arrêter et lui ai donné ma dernière.

Et j'espère que ça va marcher, t'as l'air bourré de bonne volonté ^^.


Mylife> Je crois qu'il va falloir que je commence a bosser, il me reste trois jours ^^". Je cherche comme une tarée un nouveau lycée qui voudrait bien me prendre, mais je sens que je vais en chier en fin d'année pour obtenir ce que je veux... je sens que j'vais vraiment m'en prendre dans la tête. Et avec un peu d'chance je serais une statistique du taux d'chômage dans quelques années. V__v
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30539 le: vendredi 25 avril 2008, 11:49:10 »
Jay : j'ai eu une amie qui avait testé la plupart des drogues existantes et qui trouvait pas le lsd génial. Elle me disait que limite en teuf (comprendre rave) ça pouvait être sympas mais sans plus. Après les drogues dures j'aurais plus de mal à vouloir essayer, sauf les champis pour le côté "Oh je vais à la cueillette" parce que j'ai peur des risques de dépendance, et de trop aimer ça en gros. C'est un risque que je veux pas prendre.

RoK : commencé à fumer et à boire pas mal par mal-être, ce qui fait que les fois où j'étais vraiment bourrée je finissais en bad trip et je me payais la honte devant pas mal de gens. Pour moi soit tu commences par mal-être, soit par effet de groupe, mais étant donné que tout mes amis sont non fumeurs, que peu aiment les pets' ça va de ce point de vue là.

Taïgen : pour le poppo' ouais y en a qui font ça sans faire gaffe aux risques j'trouve ça un peu naze, surtout que tu sais que ça peut facilement te bouffer la peau c'te merde. Enfin moi j'ai essayé quelques fois, mais au final c'est pas du tout ce que je trouve vraiment sympas, à part au début pour le côté nouveauté.

RoK : oui j'ai arrêté du jour au lendemain sur un coup de tête, et je maintiens la règle de jamais de clope, ni de taf' sinon je sais que ça sera mort. Pour le sport on peut faire ça a plus, mais je sais pas si y en a un qui serait ravi... *surprise j'te présent Robert, Roger et Sionna on va bien s'amuser ensemble*

Après moi aussi je trouve un peu naze la course à celui qui sera le plus déchiré et les gens qui vont en soirée que pour boire. Une connaissance de fac' avait dit d'une pote à moi qu'elle mettait aucune photo de soirée (sur facebook, osef) et qu'elle devait sacrément se faire chier... Mais quand on voyait les siennes j'trouvais ça plutôt pathétique, m'enfin si ça en amuse.

Taïgen : dit pas ça, t'as encore le temps, pourquoi tu penses pas pouvoir changer de lycée ? Au pire faut que tu te blindes vraiment et que t'arrives à vivre en asociale ta dernière année de lycée. Facile à dire je sais, mais ça se fait, et ça serait trop con de rater tes études pour une bande de cons.