Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6036/12762) > >>

Bilberry:
Duplucky>> Bah chez moi diplomatie c'est parler calmement sans se battre V_v *crève*

Linky>> Heureusement qu'ils traduisent pas les titres de jeux vidéo aussi XD
Je vous laisse imaginer MetalSlug par exemple X3

--- Citer ---J'ai tenté de le joindre par tous les moyens... Y suis pas parvenu.
--- Fin de citation ---

Bon bah je te conseillerais pas de le faire en milieu scolaire c'est risqué alors ! ^^"
Mais quand même j'aime pas resté comme ça sans explication... Moi j'ai la question qui tue : "Pourquoi tu me fais ça ?" dans 90% ils ne répondent pas... le reste rient bêtement. C'est simple, bref, précis et tu rates pas ton service à la cantine ! v.v *crève*

Sim's>> Meuh non sinon ce serait trop simple de me cerner... V_v Quoi ma sign le fait déjà ? Tant pis...
Sérieusement le jour où je prendrais "Pikachu" comme pseudo les moules auront des gants.

Duplucky:
Sim's: un GSM, ben c'est un téléphone portable ô_o

Bilberry: faut croire que la diplomatie à une définition différente selon la personne qui l'utilise v.v

DiZ:
Dup' ~> Y a qu'en Belgique qu'on dit GSM.

Bilberry ~> Bah, ça fait plus d'un an, maintenant. Et puis, je suis habitué à ce qu'on me trahisse V_v

Bilberry:
Duplucky>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Diplomatie v.v

DiZ>> ca doit pas être facile à vivre en tous cas... :/  M'enfin j'espère que tout ça s'arrangera pour toi ^^

Sim's>> A ton âge tu devrais écouter Skyrock voyons ! V_v *crève*

Duplucky:
Faut pas toujours croire ce que dit Wikipedia v.v

*crève dans d'atroces souffrances*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile