Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kerberos:
--- Citation de: "Alien" ---
Kerberos~> Littéraire ?
--- Fin de citation ---
Pas du tout!!! J'suis en économique et sociale! Pourquoi???? ô_o
--- Citation de: "Dup" ---Kerberos, malheureusement oui, et quand t'as le malheur que l'une d'entr'elle était censée être une amie et que l'autre te déteste juste passke t'as une gueule qui lui reviens pas, ben voilà, pas évident à gérer non plus
--- Fin de citation ---
:/ Ca par contre ça fait mal!!!! Surtout si c'était l'une de tes amies, ça fait chier!!! :conf: Y'a des gens comme ça, qui peuvent changés des personnes du tout au tout, sans pensé aux répercutions! :roll:
My Life: J'regarde la finale de Pékin Express en Amérique! Depuis que je sais que c'est truqué ça m'interresse plus! ^^
Alien:
Kerberos~> Surement à cause du cliché (qui d'une part à une coté vérique) comme quoi les filles sont plus littéraires et que les garçons sont plus scientifiques.
Certes très gros cliché, mais quand j'ai vu que tu avais beaucoup de filles dans ta classe, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit O:-)
Sinon, économique et social, c'est cool ?
Duplucky:
--- Citer ---J'regarde la finale de Pékin Express en Amérique! Depuis que je sais que c'est truqué ça m'interresse plus!
--- Fin de citation ---
Gné?!? oO' Ils seraient pas perdu en chemin, par hasard?
Pour l'ancienne amie, on se quitte en bon terme pendant les grandes vacances et à la rentrée, hop, t'es devenu de la sous-merde pour elle :grmbl:
Kerberos:
--- Citation de: "Alien" ---Kerberos~> Surement à cause du cliché (qui d'une part à une coté vérique) comme quoi les filles sont plus littéraires et que les garçons sont plus scientifiques.
Certes très gros cliché, mais quand j'ai vu que tu avais beaucoup de filles dans ta classe, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit O:-)
Sinon, économique et social, c'est cool ?
--- Fin de citation ---
Disons que la série ES est un bon regroupement de tout ce qu'il faut savoir dans toutes les matières! Par exemple, en math, on nous montre les formules des S mais on les détaille pas comme en S! En Français, on force pas non plus sur l'écriture!!! Pis les langues c'est surtout de l'oral!
Sinon t'as la SES en plus et ça c'est cool!!! ;)
Donc pour te répondre, oui la série ES c'est cool, où en tout cas, ça à l'air vu les atrocités que je vois chez les S et les L! xP *sors en vitesse*
Dup -> XD Ouai j'crois que ça doit être ça! Ils ont dus se gourré de chemin, ces c*ns! xD
DiZ:
Dup' ~> Tout qui me tombe dessus en ce moment X3
J'ai déjà vécu ça. Avant 2 semaines de vacances : je m'entends très bien avec un gars. Après les 2 semaines : silence radio, rien. Et j'apprends qu'il dit des tas de saloperies sur moi à tout le monde V_v. Ce qui m'ennuie vraiment, c'est que ça faisait 3 ans et demi qu'on était amis... J'ai très mal vécu cette... trahison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile