Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Kerberos, malheureusement oui, et quand t'as le malheur que l'une d'entr'elle était censée être une amie et que l'autre te déteste juste passke t'as une gueule qui lui reviens pas, ben voilà, pas évident à gérer non plus >.<
Flo: mince tu parles, aussi loin que je me souvienne, les seules année ou y avais jamais eu de problèmes en classe, c'est quand y avait pas de filles >_<
*Run très loin, coursé par toutes les Pézèdiennes ayant lu ce message*
:arrow: prenez pas au sérieux, les filles, je rigolais, déposez cette hache...
GTN:
Salut tout le monde !!!
Duplucky :arrow: j'aimerais bien savoir comment on fait pour inverser des mots en Néerlandais, c'est mon rêve :niais: ( tu m'apprend, dis ? lol)
Ma passionnante vie :
....Bof... encore une journée No-Life... pc , tv , mangé , tv , pc , mangé...
J'vais bientot recevoir mes photo de mon voyage de 4eme en Italie.
Quand mon pere va voir ce qu'il y a sur les pellicules... :ash: ( on na mis de la compote sur la tete d'un pote pendant qu'il dormait... et on l'as prit en photo :ash: ( oui ! j'avous ! j'vais 1 semaine en Italie pour faire ca ! ok ! )
Sinon, j'ai toujour pas réussi a finir cette foutue grotte dans le desert de TP. Mais c'est au moment des 3 darknuts, quand je suis mort avec l'ecrand gamme over que je me dit : Nicolas... T'avait 600 rubis... Et l'armure magique ?...
J'etait degouté ><"
Bon, j'vais me balader dans le forum, regarder un film, et au dodo.
A plus tout le monde !
PS : 500 eme message !!!!!!!!!
Alien:
Bilberry~> En même temps, les gars de mon bahut ne sont pas forçément merveilleux non plus v.v Donc je compati ^^
Mais le truc est, que tous les copains de mon frère ont une classe folle :niais:
Pour le sourire d'enfer, tu vas en tuer des gens, avant de te rendre compte que ça sert à rien de tous les tuer >.<
Linky~> Ce film est une perle :love:
J'avais adoré n'empeche !
Duplucky~>Des c*ns, y'en a partout ! Bienvenu dans la réalité !
:arrow:
Sinon, je suis d'accord avec toi, même en étant une fille, j'avou que c'est quand même très problématique :ash:
Flodiablo~> Trouve toi un autre pseudo dans ce cas ^^
Trouve toi un truc qui claque !
Kerberos~> Littéraire ?
M'vie~> Rah, journée épuisante ._. ! J'suis allée en ville, on a pas arreté de bouger (ma basse est reparée :) ), et on a finalement pu se poser à la Fanque, et là ! Paf ! T'as mon frère qui arrive et qui nous dis qu'il faut qu'il nous interview pour son devoir d'anglais ! J'avais une furieuse envie de le tuer lui et ses potes * :<3: * !
Après ça, comme ils avaient pas assez de gens interrogés on a fait les chiens chiens dans tout le centre ville de Dijon, *avec la basse sur le dos \o/* pour finalement rater notre bus ! Pour rentrer et faire la bouffe à la bourre >.<
Crevant quoi !
Maintenant, on attends bien gentillement que mon frère rentre de son entrainement de basket pour se regarder un film des Monty Pithon (?) :love:
Enfin, demain, c'est décidé, je ne fais rien !
:note: j'vous laisse sur Drugs Or Me :<3:
DiZ:
J'ai oublié de dire qu'hier, alors que mon GSM chargeait, il s'est cassé la figure et VLAN! un morceau du chargeur qui reste dedans V_v
Impossible de l'enlever, impossible de recharger, bref, plus de GSM ToT
Heureusement, j'a un GSM provisoire V_v C'est une semi-antiquité mais bon... Je m'en contenterai V_v...
Et après, le dossier de ma chaise de bureau qui se casse...
Purin V_v la poisse...
Duplucky:
GTN: soit A le premier mot et soit B le second mot.
Dans la figure A-B, A effectue un mouvement rotatif vers le haut et B un mouvement rotatif vers le bas. On obtient ce résultat final: B-A
CQFD :niais:
:arrow:
Plus sérieusement, il y a inversion sujet-verbe tout simplement quand la phrase ne commence pas par le sujet v.v
Ik ben mooi (Je suis beau (véridique 8-) ))
Vandaag ben ik mooi (Aujourd'hui, je suis beau)
DiZ: Effectivement, ca c'est vraiment la poissé, désolé :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile