Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
Alien>> Ouaip je confirme pour Alexander ! *o*
Oui pp128 a été publié mais est ce le même membre ? En tous cas il s'est pris un sacré vent de la part du journal ! V_v
Mais vous semblez tous oublier que Moon a été publié pour ses dessins dans le numéro du mois de Mars ! :niais:
Vous tous>> L'espagnol c'est le bien c'est tout V_v
Mavie : je joue à FF Ring of Fate, très bon jeu mais qu'il est court ! ><
Et puis c'est les vac' je sens que je vais morfler pour attendre les grandes vacances XD
Alexander:
Bilberry >> Sacré vent même Oo Et je n'ai pas oublié pour ma part la publication des dessins de Moon, ça me faisait même super plaisir pour elle (il ?...)
Alien + fiodiablo >> Le ch'ti c'est mieux ! Et le japonais aussi ^^
Emy-Lili:
--- Citation de: "sazu" ---
Ah!Surtout pas!L'Italien c'est le mal!!L'anglais c'est la classe,l'italien sa ressemble à rien *évite les haches* ,l'Italien sa sert qu'en Italie,alors que l'Anglais...Enfin bon OSEF.
--- Fin de citation ---
Euh molo quand même. V.V
C'est très jolie comme langue je trouve l'italien. La famille du côté de ma mère est italienne et même si j'ai un accent à la noix et que je passe trois heures à trouver mes mots *... LOL*, je sais le parler. ^^'
Et je le comprend très bien, je peux même regarder des films. Après un certains temps d'adaptation bien sûr, j'arrive à comprendre. :p (bon sauf les mots compliqués que je ne connais pas.)
Puis dire que l'espagnol c'est mieux que l'italien, il y a beaaaucoup de similitude entre les deux langues.
J'arrive même à me mélanger les pinceaux en cours d'espagnol. :ash: *pas douée*
Puis cette théorie à la gomme "l'italien ça sert à rien parce qu'on le parle qu'en Italie", c'est naze. >.>
Z'êtes pas très ouverts. Parce que dans ce cas là, ya combien de langues "utiles"? 4 ou 5? Sur toutes les langues qui existent dans le monde, ça fait pas des masses ...
'fin bref, parenthèse refermée. 8DD
Alien, j'espère que tu retrouveras vite ta ba-basse. Bonne vacs au passage. x)
Bon sinon, humeur : Bonne! Même si j'ai compète cet aprem et que j'me sens pas très très bien. >.>
En effet, j'crois bien que je suis en train de tomber malade, c'est génial. =.=' 'fin Si ça s'trouve, ça va partir comme s'est venu et voilà.
J'espère en tout cas ... *prières*
Ce soir, le chevelu arrive chez moi euuuh!! :<3:
Héhé, donc voilà pourquoi je suis de bonne humeur en fait. :niais: xD *crève*
Bonne journée à tous! :yeah:
Alien:
Emy-lili~> C'était vraiment pour sortir un contre argument pourri le coup de l'italien qui ne sert à rien, parce que personnellement je n'ai rien contre cette langue, et je la trouve très belle ^^ (mon père la parle, c'est trop excellent :niais: enfin, il parle l'italien, l'espagnol, l'amaric langue d'étiopie, l'anglais, le français aussi... enfin, il est trop fort :) )
Mais, bon, entre apprendre l'italien et l'espagnol, y'a quand même une différence. Parce que bon, l'espagnol est beaucoup plus parlé, et ça va peut-etre devenir la langue la plus parlée au monde.
Et dans tous les cas, l'italien, l'allemand, et même le français, plus pleins d'autres langues ne servent pas à grand chose... C'est sûr et certains. Les langues qui ont un avenir sont l'anglais, l'espagnol et le chinois.
Les nias~> Bon retrouvage =D J'suis contente pour vous.
En tout cas, j'éspère que vous serez pas triste sans chandelle v.v
:arrow:
Bilberry~>Pour les dessins, j'avais pas calculé que c'était de lui, mais c'était du beau travail ! Moi, j'viens d'en envoyé là, donc on verra bien au prochain numéro.
Dans tous les cas, moi j'étais dernièrement dans le classement pour Tetris \o/ *et ouais, j'suis trop forte 8-) quelqu'un pour un petit duel ?*
Pour les vacances, bien j'suis d'accord avec toi >.< Ca craint vachement, j'aurais largement pu tenir deux semaines de plus. Ca va etre galère pour la fin d'année... On ferra avec.
Pour ce qui est de l'espagnol, c'est très bien, certes, mais j'aime pas du tout les cours d'espagnol, contrairement à l'anglais, j'ai pas l'impression de progresser, alors ça m'énèrve plus qu'autre chose !
*me cago la leche ! *
M'vie~> Je pris pour ma babasse ! Ma mère veut aller la faire réparer lundi... La folle !
Et puis j'ai la suite des OP ! D'ailleurs, si mon frère n'était pas aux toilettes avec, j'serais en train de lire au lieu de vous raconter ma vie inninterressante !
Bilberry:
Alien>> Pareil je suis plus à l'aise en Anglais qu'en Espagnol, la faute à un prof qui m'a foutu en l'air un an d'apprentissage l'année dernière >.>
La preuve le seul mot dont je me rappelle de l'année dernière c'est "mierda" pour dire V_v
M'enfin j'ai rattrapé mon retard.
Ouais c'est nul les vacances en premier ! Au moins on a pas mal de jour férié pour compenser. >.>
C'est horrible comme j'ai l'impression de rien foutre parfois quand même...
Et pour tes dessins j'attends le prochain numéro ! :niais:
Alexander>> N'empêche j'en oublie plein mais je crois avoir reconnu des membres de PZ dans le courrier des lecteurs en tous cas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile