Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6017/12762) > >>

ROMM:
Salut les gens.

Alien => il s'agit de Doomsday. Je ne me souvenais plus du titre. C'est pas du Resident Evil, bien qu'il y ai une histoire de virus, il n'y a pas de zombies mais des hommes bien normaux mais qui se tappent pour le contrôle du no man's land. L'équipe se rend dans ce lieu pour trouver un vaccin contre le virus qui est réapparu à Londres et qui 30 ans plus tôt avais décimé 90% de la population Ecossaise d'ou ce no man's land.
Pour le ciné, j'ai peu l'occasion d'y aller faute de temps, alors là, j'en profite. ^^

Pour trouver une fin, je trouve simplement qu'un happy end ne colle pas vraiment au film...

Emy => t'façon, tout le monde devrait parler le français. v.v
Et pas de bêtise avec le Jay. v.v

Je retourne lire mes Tsubasa, j'ai acheté les tomes 7, 8, 9 et 10. =D

Jay d'ail:
Salut tout le monde

--- Citation de: "Emy" ---Z'êtes pas très ouverts. Parce que dans ce cas là, ya combien de langues "utiles"? 4 ou 5? Sur toutes les langues qui existent dans le monde, ça fait pas des masses ...
--- Fin de citation ---

Bah... Ouais *crève*
Honnêtement l'espagnol c'est, de manière générale, bien plus utile que l'italien vu que c'est beaucoup plus répandu (sans être la langue la plus parlée comme dit Alien cela dit, mais dans le top 3 en tout cas).
Je sais que c'est tes racines mais bon.

Et puis de toutes façon, la plus belle langue au monde, même si elle est que régionnale, c'est le Provençal.
Faites pas les bew les pitchounes !! :arrow: *crève*
(c'est dommage que je l'ai oublié et que je sais pas l'écrire n'empêche xDD)

Alien> On se débrouillera sans toi, t'inquiète.

Bon courage pour tenir sans ta basse. J'y arriverais pas rester loin d'une guitare moi (ouais je me défoule sur celle d'Emy quand je suis pas chez moi \o/)
Et ta vie est pas ininéterssante V.v

Sinon, humeur> Bah... Super quoi =D

Bonne journée à tous et bonnes vac' aux chanceux

Alien:
Bilberry~> Moi dans tous les cas, ma belle famille du coté de mon père est espagnol, donc bon, si je veux comprendre ma belle grand mère qui parle l'espagnolfrançais faut bien que j'ai un minimum l'oreille...
( Ca fait plus de 50ans qu'elle est en france, mais elle sait pas parler français, c'est vraiment trop halucinant ! La première fois que je l'ai vu, j'ai rien compris à ce qu'elle me disait : "Tu no tiens que saber !"
Même un espagnol pourrais pas la comprendre quand elle parle le francaisespagnol... C'est une nouvelle langue :ash:

Pour les dessins, on verra bien s'ils sont publiés, mais dans tous les cas, y'a ma galerie hein ? :) Ils y sont tous ^^

RHUM~>Ouki, je vois, ça à l'air pas mal comme film... En tout cas le scénario à l'air cool.

Padawan~>Tenir sans moi ? Mais pas tenir la chandelle !
*jesors*

C'était vraiment nul tiens !

Sinon, pour la basse j'ai un peu de mal, mais bon, j'ai pas trop le choix !

Et oui, ma vie est inninterressante, tout comme la tienne v.v

M'vie inninterressante~> 7 nouveaux tome de One Piece, mais je peux pas les lire :sad: y'a ma meilleure amie... J'attendrais ce soir.
Et puis continuons dans le inninterressant, j'vais voir le match de foot d'un pote à mon frère et ma meilleure amie.

DiZ:

--- Citation de: "Alien" ---DiZ~> :sad: Je me suis trompée dans la réplique ! Mon dieu ! J'suis trop nulle !
Une corde et un tabouret svp !
--- Fin de citation ---

Tu vas descendre de là, stupide idiote V_v ! Se pendre... Pourquoi pas regarder Plus Belle la Vie, tant que t'y es XD.

Aussi palpitante qu'un épisode des Feux de l'Amour, voici... MA VIE XD !

Eh bah valà... C'est la fin des vacances V_v. Deux semaines où ma principale activité était de savoir ce que j'allais bien pouvoir glander V_v. Je vais vous dire, à part 4 visites chez le kiné, je suis, pour ainsi dire, resté tout le temps dans ma chambre ! Palpitant, je vous dis.
Sinon, je me suis aussi ruiné XD. Mais pas pour rien : les deux premiers albums de Within Temptation (Enter et The Dance) et la Tour Edition de l'album Dark Passion Play de Nightwish X).
Les cours reprennent... bah, demain si je me fie à l'heure de mon GSM, et je n'ai RIEN fait X3. I'm in the bouse T_T. Mais quand on est un rien-fouteur, c'est jusqu'au bout (oui, Robert XD).

ROMM:

--- Citation de: "E.T." ---RHUM~>Ouki, je vois, ça à l'air pas mal comme film... En tout cas le scénario à l'air cool.
--- Fin de citation ---

Le film est tout simplement génial, je me suis régalé du début jusqu'à la fin, je regrette pas du tout. Pas mal d'actions, film bien mené, du gore sans trop l'être (j'aime pas le gore gore v_V), bref un bon film que je conseil d'aller voir. ^^
Par contre, coup de chapeau à Bentley qui nous pond une voiture anti-rayure => à un moment, la Bentley frotte sévèrement des deux cotés contre une paroi, la scène suivante, il n'y a pas la moindre rayure sur les cotés. J'veux la même. :niais:

Il a gagné le pote à ton frêre et de ta meilleure amie ? x)

DiZ => tu es ou pour que t'es vacances s'achèvent demain ? o_O

Je me suis enfilé les 4 tomes de Tsubasa Reservoir Chronicles à défaut de réussir à dormir. Faudra que j'achète les tomes du 11 au 17 pour rattraper mon retard sur la publication. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile