Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6011/12762) > >>

Clochette:
Ouais et ça reprendrait les slogans de la légendaire "manif' de droite" "Intermittents fénéants", "on est plus chez nous à paris, rendez nous tibéry", "ça c'est d'la caisse, ça c'est d'la caisse"
xD

Nico:

--- Citation de: "Clochette" ---Sinon, oui j'ai vu "le puant" et bizarrement il est toujours normal, j'ai pas réussi à expliquer ce mystère (il a même l'air d'un être humain comme les autres, moi j'dis c'est louche :p)
--- Fin de citation ---

C'est parce que tu n'as pas vu mon sixième orteil au pied droit. V_v
Et puis, pourquoi le puant? c'est la formulation qu'avait pris Jay? (Quel petit trouduc celui là.)

Petit trouduc> Si tu veux, je te donnerai des leçons particulière, histoire de t'apprendre comment on travaille. =D
Sinon, c'est TOI qui drague mes modettes, pas le contraire, moi, j'ai juste mangé une pizza avec elle. (C'était d'ailleurs très sympa. A refaire dès que possible, avec peut-être un peu plus de monde.)

En tout cas, cette journée m'aura appris que j'aurais vraiment aimé aller faire mes études à Grenoble. (Avec le prix du logement à Valence parce que sinon. ><Bref><

ROMM:
Alotrs les jeunes ? Z'avez bien mangé, pas trop fait de batises ? v.v

Jay d'Ail => moi aussi j'ai tout lu, tu sais que j'adore lire ta vie. ='D
En tout cas, je te souhaite de vite aller mieux.
En prépa, on a la classe, personne ne passait la semaine dernière, sauf nous. v.v

Peter => il s'est passé quoi pour te prendre deux prunes ?

Demain, je fais 8h-12h, ca fait longtemps que j'ai pas eu de bonnes horaires. ^^

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---A part ça la forme, ce soir je devrais finaliser mes grattes pour le nouvel EP du groupe.

Bonne soirée à tous et surtout battons nous contre la suppresion des postes de profs.
Il n'y en a jamais assez quoiqu'en pense Jay.
--- Fin de citation ---

J'ai jamais dit qu'y avait trop de prof ou que les suppressions étaient bénéfiques.
J'ai dit que ça m'emmerde d'être mêlé à tout ça parce que... Parce que ça me gonfle, voilà, j'aime bien vivre dans ma bulle comme un ours sans trop me soucier du reste.
C'est très égoïste et je suis un peu un enfoiré mais quand je vois tout ces jeunes et ces profs dévoués je me dis que ma contribution ne manquera pas =D *crève*

--- Citation de: "Nic0 (ou le puant donc)" ---Et puis, pourquoi le puant? c'est la formulation qu'avait pris Jay? (Quel petit trouduc celui là.)

Petit trouduc> Si tu veux, je te donnerai des leçons particulière, histoire de t'apprendre comment on travaille. =D
Sinon, c'est TOI qui drague mes modettes, pas le contraire, moi, j'ai juste mangé une pizza avec elle. (C'était d'ailleurs très sympa. A refaire dès que possible, avec peut-être un peu plus de monde.)
--- Fin de citation ---

mdr pour une fois j'ai rien fait, rien dit !! xD

Sinon ça va je me débrouille très bien tout seul pour mon travail, j'ai horreur de me faire aider.
Mais merci, même si je me doute que tu te fout de ma pauvre personne V.v" *crève*

Et je drague pas de modette ! C'est toi qui drague mon alter ego, qui est A MOI (posséssif ? Absolument !!) =DD

--- Citation de: "ROMM" ---Jay d'Ail => moi aussi j'ai tout lu, tu sais que j'adore lire ta vie. ='D
En tout cas, je te souhaite de vite aller mieux.
En prépa, on a la classe, personne ne passait la semaine dernière, sauf nous.
--- Fin de citation ---

J'ai encore un fan !! \o/ *crève*
Merci en tout cas.
Et c'est bien vous êtes sérieux en prépa V.v

Sinon en fait j'ai pas eu cours... Les profs et les élèves continuent le mouvement, j'ai juste put discuter vite fait avec mon prof de maths.
Quel bazar !

Enfin bref, bonne soirée à tous

SC:
Bonjour.

Je stresse à mort parce que moi et ma classe on fait un "talent show" pour ramasser de l'argent pour notre voyage à Ottawa, et je suis animatrice. Ah merde.

Je vais me ridiculiser. (Sûr^^)

M'bon.

J'vais bouffer, je crève de faim.

Asta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile