Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6010/12762) > >>

Classic:
LuBu : Je ne joue pas de la gratte moi, Jay recommandais à sazu d'utiliser les notes internationales. Et moi j'ai demander à quoi elles correspondait.

Jay : Content pour toi que tu aies finalement des cours cette aprèm.

Mavie : Bah je vais à l'école encore aujourd'hui. C'est nice mais en même temps c'est moche. Une chance qu'il y a les amis, sinon juste les cours c'est 100% emmerdant, sauf pour les cours d'informatiques où je viens sur PZ \o/ Mais bon j'en ai pas aujourd'hui  :mad:

Bonne journée.

Clochette:
Jay d'Ail : Oui, mais ce genre de truc peut avoir des repercussions plus importantes, genre en prepa ils avaient envisagé de fermer des cours par manque de prof ce qui faisait que si tu n'avais pas de prepa parisienne (et faut avoir les moyens de se mloger en plus d'être pris) tu n'avais aucune chance d'avoir ton concours. J'trouve que ça peut quand même être assez important.

Sinon, oui j'ai vu "le puant" et bizarrement il est toujours normal, j'ai pas réussi à expliquer ce mystère (il a même l'air d'un être humain comme les autres, moi j'dis c'est louche :p)

Peter:
Hey!

Ptite journée administrative avec dans l'ordre assurance auto, paiement de prunes, puis prefecrture pour carte grise mais j'aivais pas les papiers de vente donc j'ai le droit de repasser en 2ème semaine...  :mad:

A part ça la forme, ce soir je devrais finaliser mes grattes pour le nouvel EP du groupe.

Bonne soirée à tous et surtout battons nous contre la suppresion des postes de profs.
Il n'y en a jamais assez quoiqu'en pense Jay.

Clochette:
Sensei : contre la supression nan ? :p parce que là tu dis le contraire xD

Peter:

--- Citation de: "Clochette" ---Sensei : contre la supression nan ? :p parce que là tu dis le contraire xD
--- Fin de citation ---

Houla oui...
Remarque ça peut etre rigolo de ce battre pour la suppresion des postes de profs.
A bas les profs! Mort à l'enseignement!

Voilà de belle revendication qui devraient etre prise en compte par monsieur Darcos...  :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile