Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6008/12762) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Bounix" ---O
M
G
!
Je sis bien content de retrouver l'ancien forum, j'avoue que j'ai eu peur hier :(
--- Fin de citation ---

Vive le flood u_u..

Alien}->En parlent de Vacances,moi ch'ui plutot content ^^ ,moi j'trouve que cette année est passer SUPER vite!

St'é un poisson plutot sympas :ash: !Floodeurs en mass puis une ambiance ....comment dire...De dingue xD.
Perso,moi le grand Tinlge il me f'sait peur :niak: mais quand il a explosé, sa aller mieux  :ash: ...*crève*

Sinon ma life,j'ai commencer mes cours de gratte electrik  :) ,j'ai reçu mon bulletin...bon pas exélent mais bon...11.19 de moyenne  :bobo:  >.<

Akira:

--- Citation de: "Vins'" ---Voyons, un truc à demander mais je ne sais pas où...

Bon, dans le royaume du HS donc... :
Rassurez-moi, c'est nimporte quoi cette histoire de grève des lycéens demain ?

('s'pace des trucs zarbs sur msn ce soir...)
--- Fin de citation ---

Me gave les grêves en France, chez moi c'est interdit :'( .
Sazu → Il faut travailler plus, c'est dur quand on est geek v__v

Malyfe → Pas eu cours aujourd'hui et demain je commence à 15 heures \o/, rien d'intéressant à part que j'ai fait 9 fautes pour le code (entraînement) et que je vais essayer de bosser pour le Grand Prix de Monaco, ça rapporte bien y paraît.
Ciao PZ

Edit : premier post de la page \o/

Classic:

--- Citation de: "BowserSK" ---Quand tu dis "loguer" c'est rentrer tes indentifiants ? Parce que si tu voulais participer au forum poissonique, fallait t'inscrire dessus.
--- Fin de citation ---
En fait, on ne pouvait pas se connecter au début. Ya fallu attendre que Nic0 répare le tout.

Mavie : vvef (vous vous en foutez)

Flo : T'as pas eu de cours aujourd'hui? Eh bien moi oui et c'est pour ça que je t'emmerde et que je rente à ma maison :dnt:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Jay d'ail:
Bonsoir tout le monde

--- Citation de: "Vins'" ---Voyons, un truc à demander mais je ne sais pas où...

Bon, dans le royaume du HS donc... :
Rassurez-moi, c'est nimporte quoi cette histoire de grève des lycéens demain ?

('s'pace des trucs zarbs sur msn ce soir...)
--- Fin de citation ---

Vendredi ça va faire 2 semaines que mon Lycée est en grève perso... Et justement je suis en vacances Vendredi.
1 mois sans cours.
D'un côté c'est cool mais j'ai un peu un poids sur la conscience, c'est pas terrible pour le boulot... En plus j'ai récupéré mes devoirs par mail (vive les profs modernes) et on va devoir traiter intégralement une leçon seuls pendant les vac' en Maths et y a contrôle dessus à la rentrée... En gros le prof a scanné des corrections d'exo et nous a dit "demerdez vous".
Hum hum.

Tout ça pour des suppressions de postes de prof qui entrainent des sureffectifs... Et mon cul c'est du poulet. L'appel de la glandouille ouais plutôt.
Enfin j'ai même pas envie de savoir le pourquoi du comment, j'ai bien assez de problèmes dans ma vie pour m'occuper en plus des problèmes pseudo politiques cucul la praline de mes collègues étudiants et des profs.
Je vais au Lycée pour bosser, et pour bosser seulement, le reste je m'en bat les steaks. Donc j'espère aussi que je vais pouvoir rebosser dans de bonnes conditions après [/coup de gueule]

--- Citation de: "Sazu" ---Sinon ma life,j'ai commencer mes cours de gratte electrik
--- Fin de citation ---

Bon courage !
Tu vas commencer par apprendre les accords de base je suppose et les notes internationnales (A,B,C,D,E,F,G)

Sinon mavie> Humeur à chier. Je suis épuisé et énervé.
Il est 2h30 du matin, j'ai les yeux explosés, mais j'arrive pas à dormir.
Plein de choses me gonflent et me stressent encore plus.
J'ai envie de m'endormir pour me réveiller que Samedi, là où mes vraies vacances commenceront et où je pourrais oublier toutes ces futilités qui me pourrissent la vie.
Pfft, plus que demain à attendre remarque, Vendredi et Samedi je serais trop occupé à faire préparer d'autres choses, je pourrais me vider la tête.
Vivement que la journée de demain, qui sera sans nuls doutes également chiante et déprimante, passe vite donc.

Pour le moment, un peu de musique en attendant que le sommeil daigne se montrer... Ca va viendre.

Enfin bref, je sais que personne va lire et que tout le monde se fout mais disons que ce post aura été un infime défouloir pour mon humeur merdique.
Une bonne nuit à tout les couches tard et bon courage à ceux qui bossent demain.

Classic:
Je n'avais pas l'intention de poster suite à ton message, mais je dois le faire parce que :

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Enfin bref, je sais que personne va lire et que tout le monde se fout mais disons que ce post aura été un infime défouloir pour mon humeur merdique.
--- Fin de citation ---
Sache que moi j'ai lu v.v Et je suis loin de m'en foutre.  

Je compatis à 100 % sur ton cas, c'est pas sympa manquer tant de jours d'école.  Pas juste pour le ratrapage mais aussi pour les amis qui viennent à manquer, sérieusement 1 mois sans école faut organiser plusieurs rencontres sinon le mois va être long et pénible.

Pour le coup du "Je vous donne des exos et les corrigés", ça c'est vraiment moche de la part des profs, parce que même avec les exos corrigés, ça ne veut pas nécessairement dire qu'on comprend. :/ Il faut un minimum d'explications sinon, avoir toutes les réponses, c'est bien beau pendant les exercices mais on ne les a pas pour l'examen.

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Tu vas commencer par apprendre les accords de base je suppose et les notes internationnales (A,B,C,D,E,F,G)
--- Fin de citation ---
Si je me souviens bien, le A c'est le La et ainsi de suite, c'est ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile