Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Jay => Nic0 n'a que 469h, il est pas aussi geek que ça. Mike en a 551h par contre. Mais c'est promis, je fait un top 10 dès que la flemme sera parti. ^^
Floodeur, floodeur, j'ai 5000 messages en 19 jours, mais je me fais owned par Royug qui en a 4815 en 160h. v.v
Et tu vas manger quoi ? :niais:
Alien:
--- Citation de: "Nami" ---Alien > C'est vrai que tu dessines drôlement bien =D.
--- Fin de citation ---
:$
Merci bien :niais:
Sinon, c'est quoi ça ton concours d'infirmière ? Tu veux etre infirmière ?
Ero-Skie~> Comment tu as fait pour avoir 500 euros ? ^^
Et puis, moi ce que je te conseille, c'est d'acheter qu'une chose de tout ce que tu veux, et de garder le reste de l'argent pour économiser pour plus tard :)
Taiki~> Petit joueur v.v Mc Do c'est pas ça, Mc Do c'est :
Un filetofish, un menu Best Of quarter pounder with cheese *comprendra les gens qui ne sont pas incultes* avec frites et sprite, 9 chicken Mcnuggets avec sauce chinoise, des potetoes, et un sunday caramel cacahuètes :<3:
RHUM~> Surement v.v
D'ailleurs, ça me faisait bien rire.
(en réalité ils étaient juste jaloux, comme toi :na: )
et oui niczéro, si on me dit que je suis belle c'est pas une blague v.v
:arrow:
Sinon, j'suis à combien d'heures moi ? :niais:
--- Citation de: "Padawan" ---Nic0 qui est coincé dans ses chiottes et qui peut plus tyranniser ?
--- Fin de citation ---
Il a plus de PQ.
Il attend que ça sèche !
Sinon, ça avait l'air bien cool ton concert :niais:
M'vie~> Soirée de geek :love:
Shern:
--- Citation de: "Taiki" ---Bon sinon jsuis crevé.. et mon ventre est saturé, trop de Mc Do tue le Mc Do v.v ' (enfin 2 big mac et un mac flurry v_v)
--- Fin de citation ---
Tout ce que je suis capable de manger au McDo, ce sont les croquettes, et puis les McFlurry v.v Et puis trop de McDo tue le ventre x)
Kitty => Félicitations, chanceuse =3
ROMM => J'aimerais bien savoir mon nombre d'heures moi, svp :3 (Tout passe mieux avec un svp v.v)
Delatttre => Sale floodeur, va xP
Sinon, ma vie, bah pas grand chose, une fin de semaine de geek quoi. Et puis les journées que j'ai perdu à cause du déneigement des toits de mon école, ça a bien l'air que je les rattraperai pas =D
Jay d'ail:
La vache je poutre Nic0 ! ^x^
En fait c'est clair qu'on s'en fout, mais c'est marrant de voir que je suis plus présent que le boss, et que la plupart des modo, mouhaha.
(Non Clochette je ne vous fait pas passer pour des bouses pour devenir modo moi même xD j'ai pas d'espoir toute façon vu comment on s'aime avec Nic0 :<3: ).
Ca prouve pas que je suis un geek, mais que je flood pas moi au moins, que j'écris mes messages avec attention V.v
Pis le meilleur pour le rapport message/temps de connexion je crois que c'est Peter.
Je me souviens qu'il devait être vers 4000 avec moins de 100h xD
Sinon, bah j'ai faim et... J'ai la flemme de me faire à bouffer. Faire des pattes c'est chiant, faut faire cuire l'eau et tout. Ca va finir en sandwich au jambon avec du beurre, un yarout (le rituel obligatoire, vu que je mange pas de fromage) un fruit si y en a, et des salopries qui viennent de pâques (Cocolaaaaa 8D *crève*)
Je me serais bien bouffé un p'tit môme aussi, ça fait longtemps que j'ai pas fait mon Troll des campagnes (l'amour ça vous change un homme, on perd toute ses vieilles habitudes :arrow: )
Ah, et j'ai jamais utilisé ce gif :coquette: Vala 8D
Ero-Skie:
Alien >> Qui sait ô_o Bouh, j'aime pas économiser >.>
Et pis, a mon anniversaire, je recevrai encore de l'argent (donc dans 2 mois).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile