Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5996/12762) > >>

Nico:
On va te remettre tout ça à zéro que ça va être vite vu. :niak:
De toute façons, ce qui compte, c'est l'utilisation du temps. (C'est pour ça que je fais des messages réduits. Tiens ->)

ROMM> Du calme, j'ai fait une RaZ ya quelques temps hein ! De plus, le mod n'était pas présent au début, donc en gros, on a geeké carrément plus que ça.

SC:
Bonjour.

Raahhh, j'ai passé la journée dans un collège avec trop de chauffage. Arghh ce qu'il faisait chaud. Mais j'étais au tournoi de ma soeur, ils ont bien joué(même s'ils n'ont gagné qu'un match)

Ça résume ma journée.

---> []

Ero-skie: Ouais, d'accord avec Alien(comme toujours, on dirait qu'on a la même tête).

Bonsoir.

BlackJack:
enfin la page 2012, cette page qui va marquer la fin du monde, le 21 décembre

au fait, quelqu'un pourrait me dire combien j'ai d'heure ici?

merci d'avance

Alien:
Padawan~> Tu manges pas de fromage ? :sad:
Mon dieu, ça existe des français qui mangent pas de fromage ? c'est horrible.
Enfin, en même temps, ça nous en fait plus. v.v

Ero-skie~> Ouais mais bon, c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit le dépenser...

mamzelle~>Comment dire ? la même tete ? euuuh...
Comme toujours ? euuu ?...

Jay d'ail:
Ahah, tout ceux qui se ramènent en demandant leur temps de connexion... Moutons, moutons, ça fait boulet :note: *crève*
Devenez modo et vous les verrez vos temps, embêtez pas la team pour ça, ROMM est trop occupé à préparer le top 10 des geek 8-)

--- Citation de: "Nic0" ---ce qui compte, c'est l'utilisation du temps. (C'est pour ça que je fais des messages réduits. Tiens ->)
--- Fin de citation ---

Genre l'excuse pour son flood ignoble et intensif V.v :arrow:

--- Citation de: "Mam'zelle" ---d'accord avec Alien(comme toujours, on dirait qu'on a la même tête).
--- Fin de citation ---

A tout les coups t'es québécoise et c'est une expression de chez vous qui veut absolument rien dire en France xD

Alien> Eh ouais je digère mal le fromage, c'est de famille.
Enfin à chaque génération ça s'améliore, ma grand mère mange même pas de yaourts, mon père est hermetique à toutes formes de fromage, moi je peux manger de la pizza avec un peu de fromage et des croques monsieur (mais faut donc que le fromage soit chaud et fondu, en quantité pas trop importante pour pas que je finisse tout bleu, et mélangé avec autre chose pour que le goût m'agresse pas).
Pour compenser je bois énormément de lait (ça en fait triper certains d'ailleurs,  je sais pas pourquoi, mais comprendra qui pourra :note: EDIT : qu'est ce que je disais xDD ) et mange beaucoup de yaourts.
Et putain mais c'est clair qu'on s'en fout mais au moins je flood pas !! :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile