Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5971/12762) > >>

Alien:
Ouais, pour une fois que c'est RoK qui me soutient et pas moi qui suis du même avis que lui \o/

*enfin, vous me direz, ça revient au même au final :ash: *

Mais j'voudrais juste rajouter un petit point. Peut etre que c'est assez énèrvant le rabachage de la mort d'une personne connue, mais par contre, je trouve ça bien quand ils font des hommages. Genre les 30 ans de la mort de machin (oui, je n'avais aucun exemple v.v ) et là ils te sortent un super nouvel album avec 20 nouveaux titres que tu sais pas d'où ils sortent !

Non, tout en restant sèrieuse... D'accord, il est mort, c'est triste, on aura plus ses commentaires, mais bon, quand c'est l'acteur d'un film vieux de 50piges bien on dit juste qu'il est mort et on en fait pas tout un plat.

Kitty~> Et tes voisins ils font quoi d'interressant ?

Pour Dr House, je regarderais à la Fnac, là j'étais à Cultura donc bon, peut etre que le prix est différent. ( mais en grande surface, ça m'étonnerais )

Sol:

--- Citation de: "Kitty" ---J'suis en train de refaire mon CV: c'est chiant!
J'adore les conseils qu'ils donnent sur Internet ''dire la vérité''.
M'enfin pour la fameuse partie ''centres d'intérêts'' faut éviter^^
Parce que moi çà donne: ''passer des heures sur Internet, regarder le rugby, mater mes voisins par la fenêtre''
Ca donne envie de m'embaucher tout de suite^^
--- Fin de citation ---

Boire, être sympa avec les gens, écouter du Rauque, toussa toussa ...

x)

Tu postules pour quoi ?
Puis dire la vérité, c'est une connerie, t'façon tout le monde ment, du moment que c'est pas trop gros >.>

Kitty:

--- Citation de: "Alien" ---Kitty~> Et tes voisins ils font quoi d'interressant ?
--- Fin de citation ---

Tu vois le ''gros tout nu'' dans Friends?
Bah moi, j'ai un couple de gros tous nus qui ont pas de rideaux v.v

--- Citer ---Tu postules pour quoi ?
--- Fin de citation ---

Je vais surement déménager au mois de Juin.
Donc, je cherche un boulot sur Brest.

SC:
Je sais pas c'est qui ce Giliardi machin. Mais je suis d'accord avec Alien aussi. En fait. Je trouve cela une perte de temps de s'attarder sur la mort.Même de gens célèbres. Je trouve que de rester longtemps sur la mort de quelqu'un n'aide en rien à arrêter sa peine. Faut passer à autre chose.  Personnellement, je ne suis jamais triste de la mort d'une célébrité. Il y en aura une pour la remplacer, et dès qu'elle mourrera, tout le monde fera pareil. Il est normal que ceux qui aiment le cinéma en soit bouleversé, mais pas au point de les comparer à un membre de leur famille. Si tu es un fan d'un gars très con, mais qui est un acteur reconnu, sur quel détail devrait-tu t'attarder pour mesurer ta tristesse?

EDIT: Par exemple, moi aussi je suis d'accord pour que une fois de temps en temps on leur rende hommage, je suis pas méchante et insensible à ce point là quand même... :D

BeBeR:
Moi je pense que quand quelqu'un s'est illusté, il est normal de lui rendre hommage.
Mais de là à faire des minutes de silence, faudrait pas exagérer non plus.
Bref sinon ma vie, j'ai fait mon dernier DS aujourd'hui, et dans deux semaines je suis en vacances d'été (si on omet les écrits et les oraux des concours :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile