Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
Pourtant l'audimat est bien présent, après que ça soit relatif ou non c'est le cadet de mes soucis.
Ceci dit, tu es sûr d'avoir bien regardé les informations aujourd'hui ?
Nico:
--- Citation de: "RoK" ---Pourtant l'audimat est bien présent, après que ça soit relatif ou non c'est le cadet de mes soucis.
Ceci dit, tu es sûr d'avoir bien regardé les informations aujourd'hui ?
--- Fin de citation ---
J'ai pas le temps de voir la TV aujourd'hui, mais je les lis sur le net et j'ai entendu qu'une annonce, genre Carnet sur RMC. Bref, pas plus que pour un chanteur quoi.
Alien:
Enfin, si je dis qu'on en parle beaucoup, je n'en sais que trop rien hien :ash: j'ai pas regardé les infos, ni les ai écoutés... Mais ça ne m'aurait pas étonné qu'on en parle à foison.
De toute façon, si je prends lui comme exemple, c'est comme une autre personne connue hein, c'est pas forçément que lui.
Et je trouve ça ridicule même si c'est un monsieur qui partage les matchs avec nous, qui chante de bonnes chansons ou qui fasse de bons films... On peut juste le dire, et après laisser aller... C'est pareil, voire mieux à mon humble avis.
RoK:
Je soutiens Alien sur le débat, je trouve ça grotesque de devoir toujours lancer des fleurs aux artistes décédés. Leur célébrité de leur vivant ne suffit-elle déjà pas à honorer leur mort, faut-il en plus monopoliser l'information ?
Dans le cas de Gilardi, je peux t'assurer que la télévision en a bien parlé. Mais s'ils parlent de lui, j'aurai bien aimé qu'ils parlent également des autres décès dans le monde. Je suis certain qu'à part Carlos, Salvador, et Gilardi, il y a encore des tas de personnes ayant fait des choses biens dans ce monde qui n'ont pas le droit d'être citées, et c'est injuste.
Bien sûr je ne peux pas faire cette reproche aux informations qui ne peuvent pas inventer ce qu'ils ne savent pas, mais au moins éviter de nous rabâcher la mort d'une personne "connue".
Kitty:
--- Citation de: "Krysta" --- Pour Dr House ma sœur a acheté la saison 2 donc perso j'aimerais bien voir la 1 mais 55 euros c'est cher
--- Fin de citation ---
55 euros la saison 1? ô_o
Je l'ai acheté à 29 euros sur Priceminister.
J'suis en train de refaire mon CV: c'est chiant!
J'adore les conseils qu'ils donnent sur Internet ''dire la vérité''.
M'enfin pour la fameuse partie ''centres d'intérêts'' faut éviter^^
Parce que moi çà donne: ''passer des heures sur Internet, regarder le rugby, mater mes voisins par la fenêtre''
Ca donne envie de m'embaucher tout de suite^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile