Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
T'es pas le centre du monde Jay d'ail, je ne critiquais en aucun cas ton message, je m'adressais à Firestom et à personne d'autres (sauf pour la remarque subtile sur John V_v). Donc tu vas me faire le plaisir de lâcher ce couteau de cuisine bien sagement.
:niak:
Nico:
Bon, comme l'ancien boss avait posté en tête de la page 1000, il est normal que ce soit le nouveau Boss qui poste sur la page 2000 en tête. :)
(On sent le mec qui a fait du F5 =D )
Jay d'ail> Hum, tu me tentes, mais je choisis plus con. (Et aussi, t'aimes mieux ça que Dup', ça joue. :)
DK> Lol, au concert de DT avec Emy, j'pense bien qu'il cirait. (Ho ho ho )
->
Alien> Tu cherches, mais tu vas trouver aussi. :)
Le verbe niaquer, qui signifie croquer en patoi ou en argot, j'sais plus.
St-Renan> Tu veux voir? ->
Si tu veux être sur faut créer un topic : "eske nico c un petit con fo le viré"
Faudra que je songe à mettre une petite image sympa que vous ne vous ennuyez pas devant l'écran de Ban. ;p
[EDIT] : Putain, j'suis heureux de ma connerie. ->
Sol:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Demon King" ---Emy> Muse, ce ne sont pas des Dieux, ce sont des artistes, s'tout >>
--- Fin de citation ---
Nan mais ça va je sais, ironie inside hein. xD
Chui pas naïve à ce point.
Puis je rajoute au passage que Muse sont de vrais merde en playback, pour les peu qu'ils ont fait. :arrow:
Sérieux, souvent ils finissent par s'éclater et faire nawak. XD
Faut voir un playback d'Hysteria ou New Born, ça vaut le détour. :<3: XD *crève*
Sinon, c'est vrai que les TH sont des adeptes du playback d'après ce que j'ai entendu dire. >.>
--- Fin de citation ---
J'avais compris pour l'ironie hein :)
J'voulais dire par là que même si TH montrait le talent musical d'aujourd'hui, Muse, ce sont des artistes, des vrai, qui transcendent les genres et qui comptes pas sur des crétins écervelés pour avoir de la renommé :)
Jay> Si ça te tente de ciré (tes pompes, ton parquet, etc...) en concert, tu fait c'que tu veux hein xD
Nic0 > xD
Taiki:
Hello
Nic0 => u_u il a cramé ton F5
--- Citation de: "St-Renan" ---Ca fait quoi d'être banni
--- Fin de citation ---
Ca fait que t'as un coeur gris v_V (non pas de l'equipe PZ v_v), mais c'est assez beau comme coeur.. :arrow:
Bon sinon, journée tranquille, sauf avec un examen en SVT (enfin devoir commun mais coef 5 >_>), je pense que j'ai assez bien reussi, je trouve même que c'était.. facile... (par contre rassurez moi, en Antartique, il fait bien nuit pendant 6 mois et jour pendant les 6 autres mois?)
Et sinon fini à 18h15, en descendant les escaliers avec un pote on parle de ma prof' de SES, et là quand je dis bien son nom avec un truc pas très bien, qui voit-on qui monte les escaliers? T_T
Nan mais la poisse quoi >.<
EDIT : Pour parler de Tokio Hotel, ya pas longtemps ils sont venus à Strasbourg au Zenith, OMG quasi toutes les filles du lycée sont aller >_>
Alien:
Padawan~> Je te ressort la discussion MSN si tu veux...
D'ailleurs, on a eu de bonnes discussions MSN sur vous deux, c'était très marrant :roll: O:-)
*j'ai pu dire des choses très méchantes à Niczéro grace à vous d'ailleurs :niais: *
*d'où l'interet de garder ses historiques, d'ailleurs, c'est très marrant à relire! x-D *
Sinon, pour TH, j'suis totalement d'accord avec toi... D'ailleurs, ils sont passés en concert à Dijon ( ouais, on a un Zénith \o/ la grande classe ) et bien toutes les filles de mon bahut était malade le même jour... Etrange !
Niczéro~> T'es fier hien ?! ^^"
Au moins, il t'en faut peu, c'est cool pour toi :)
Enfin, comme j'avais pas pu posté sur la page 1000, j'me fais un plaisir de le faire sur la 2000
Bonne année !
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile