Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nic0" ---Elle est logique et pourrie ta phrase, pas besoin de méditer 3 heures tu sais. :)
En tout cas merci, j'avais oublié comme c'était bon de bannir. (Les chieurs)
Aline> Tu veux voir l'écran de ban?
--- Fin de citation ---
De rien de rien, tu vois que tu me kiffe =>
Enfin moi j'aime moyen à vrai dire \o/
Et pis pourquoi y a que moi qui suis banni ? je suis privilégié ? Ou plus con ? Ou plus chiant ?
--- Citation de: "Firestom" ---C'est sû qu'on a pas les mêmes goûts, et moi je regarde pas la pochette de l'album ou une photo des chanteurs quand j'écoute de la musique (je viens sur PZ) alors je me fout de leur tronche. Ça me dérangerait pas d'écouter de la musique d'un chanteur avec une face affreuse, du coup que c'est de la bonne musique. Perso, je trouves pas que les membres de Billy Talent sont tellement beaux (ou peut-être que ce sont les photos qui font ça) mais j'écoute Red Flag en boucle de temps en temps et que je veux me payer Billy Talent II.
--- Fin de citation ---
Euh chiant à lire ton message quand même, tu devrais faire gaffe à la syntaxe.
Je m'en fout aussi de la tronche des TH. Leur musique est vide et creuse parce qu'elle est vide et creuse, c'est tout.
--- Citation de: "DK" ---Pendant les concerts tu cires toi ? :o
--- Fin de citation ---
Va pas me chier un cake pour une lettre décalée oh :arrow:
--- Citer ---Emy> Muse, ce ne sont pas des Dieux, ce sont des artistes, s'tout >>
--- Fin de citation ---
Si TH c'est de la musique de talent, les Museux sont même 10 000 fois plus que des Dieux !
Bellamy est un véritable génie créatif, les pauvres pokémon des TH font bien pâle figure à côté du bonhomme.
RoK:
--- Citation de: "Firestom" ---C'est sû qu'on a pas les mêmes goûts, et moi je regarde pas la pochette de l'album ou une photo des chanteurs quand j'écoute de la musique (je viens sur PZ) alors je me fout de leur tronche. Ça me dérangerait pas d'écouter de la musique d'un chanteur avec une face affreuse, du coup que c'est de la bonne musique. Perso, je trouves pas que les membres de Billy Talent sont tellement beaux (ou peut-être que ce sont les photos qui font ça) mais j'écoute Red Flag en boucle de temps en temps et que je veux me payer Billy Talent II.
--- Fin de citation ---
Ben d'un côté c'est vrai qu'on ne cherche pas nécessairement à regarder les visages des chanteurs (quoi que Jay d'ail se touche devant John Petrucci mais il y a des exceptions à tout V_v). Mais à ce moment là, pourquoi eux s'obstinent à s'habiller en travestis, à porter du maquillage Nivea, et à ressembler à des palmiers avec leurs cheveux ? C'est là que ça devient ridicule et qu'on voit à quel point la musique vire à l'industrie : ils font tout pour soigner l'emballage afin que l'on en oublie l'inefficacité du produit.
Maintenant, niveau chants, je ne critiquerai pas. Je n'aime pas, certes, mais ça reste un gout personnel et je ne suis personne pour me permettre d'appeler mon jugement d'objectif.
Mais t'étonnes pas qu'on ne tarisse pas ton groupe fétiche d'éloges, quand on sait que la majorité de son public est composé de petites pisseuses de 12 ans qui écoutent TH en sautillant sur leur lit. V_v
Alien:
Emy-lili~> Le chocolat ? euh, dsl, mais j'en suis tellement accro que je crois que si j'en appercoi, j'vais le garder rien que pour moi ! Non mais !
Par contre, si tu veux des chewings-gum, j'aime pas ça...
Pour les cauchemards, c'est pas que je suis atteinte, c'est juste que les reves se font avec ce qu'on a vu la journée, avec nos souvenirs qui se mélangent, donc bon, si j'ai vu un gars qui perdait un bras, ou un autre qui était près à sacrifier pleinssss de gens pour sauver une armure, bien j'te dis, ça peut perturber pour le sommeil !
:ash:
--- Citation de: "Salade de fruiitts :note: " ---j'te niaquerai
--- Fin de citation ---
Du verbe niaquer ? Genre, je niaque, comme quand on est enrhumé ? Ce qui sort par le nez ?
Ca voudrais dire que tu vas sortir violemment Jay d'Ail de ton nez ?
:hum:
Padawan~> J'te dis, y'a pas que toi qui te fais bannir méchemment sans raison apparante, mais de toute façon, y'a à peu près que toi qui cherches aussi O:-)
*de plus, j'ai une annonce, Niczéro ne pourrait jamais bannir Emy, puisqu'il l'aime secretment v.v *
St-Renan:
Bientôt la deux millième page O_o ^^
Jay D'ail =>Ca fait quoi d'être banni :p
Alien => Moi aussi je sais écrire ton pseudo v.v
Mwa => J'ai présenté avec un ami un exposé sur l'âge de glace :niais: (A la fin on a montré à tout le monde un papier avec écrit "Applause" qui a fait son petit effet ^^).
Sinon, soirée tranquille PC et DS et musique à fond *O*
Bonne soirée ;)
Jay d'ail:
--- Citation de: "RoK" ---(quoi que Jay d'ail se touche devant John Petrucci mais il y a des exceptions à tout V_v).
--- Fin de citation ---
Nan mais nawak là bande de kikettes.
Puis franchement les poils, la barbe d'ours et les gros bras, ça me fait triper moyen ! xD
--- Citation de: "Rok" ---Maintenant, niveau chants, je ne critiquerai pas. Je n'aime pas, certes, mais ça reste un gout personnel et je ne suis personne pour me permettre d'appeler mon jugement d'objectif.
--- Fin de citation ---
Si c'est par rapport à ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que mon jugement était objectif. Je faisais part de certaines constations qui elles le sont.
Bill chante mal, c'est mon avis, c'est subjectif.
Ils ne composent pas leurs chansons, ils n'ont aucun mérite artistique et ne sont que des interprètes, c'est un fait indiscutable, point, qu'on aime ou pas.
Après libre à chacun d'aimer ce qu'il veut bien évidemment.
--- Citation de: "Alien" ---*de plus, j'ai une annonce, Niczéro ne pourrait jamais bannir Emy, puisqu'il l'aime secretment*
--- Fin de citation ---
T'es dingue ou quoi, tu veux que mon coeur lâche ? X____X
Remarque ça expliquerait cette haine envers moi V.v" :arrow:
--- Citation de: "St-Renan" ---Jay D'ail =>Ca fait quoi d'être banni
--- Fin de citation ---
T'as qu'a tester, demande à Nic0 il se fera un plaisir de te faire gicler j'en suis certain =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile