Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5947/12762) > >>

ROMM:
Salut les gens.

Bon GP de Malaisie qui voit la victoire de Kimi. *o*
Je pense quej e vais pas faire grand chose aujourd'hui...

St-Renan => la seconde c'est la vie, c'est la meilleure classe. ^^
Sinon, pas mal la moyenne. ^^

Aline (je sais que t'aime pas mais mef :dance: ) => le maquillage, s'il y en a un peu ça va, faut pas qu'il y en ai trop ou là c'est vraiment moche.
Sinon, les décoltés, j'approuve. v.v
 :arrow:

Emy => perd pas l'habitude de bosser, ça fera la différence plus tard. v_V

Emy-Lili:

--- Citation de: "Clochette" ---Emy : tu t'fringues goth toi au fait ou nan ? J'me suis posée la question rapport aux bracelets à pics y a peu.
--- Fin de citation ---

Euh non pas vraiment. >.>
J'met des jeans larges, je porte pas mal de noir. Tee-shirt ou chemises.
Il m'arrive de porter des chemises blanches aussi! (j'en ai deux) Mais je reste plutôt dans des fringues sombres.
Après, oui j'ai deux bustiers qui font gothiques quand même avec dentelles noire et tout ça. J'ai aussi un pantalon très large avec des lanières qui pendouillent. Et j'ai mon collier et mon bracelet à pics. V.v'

Avec tout ça, on peut peut-être dire que j'ai des fringues assez gothiques par moment .. Mais bon, de là à dire que je m'habille tout le temps avec ce style peut-être pas. On me sort parfois que j'ai un look de skateuse aussi. >.> (en même temps, je porte des pantalons pour mecs parfois. x'))

Donc bon, j'ai sûrement des tendances un peu gothiques dans ma façon de m'habiller, mais en aucun cas je n'ai la mentalité je pense. ^^'
(Bon p'tête le côté romantique  :arrow: )

ROMM, merci. x') Je pense aussi que bosser maintenant, ça aura ses répercussions plus tard. Ca ne sera jamais perdu. :p

Pimousse:
Clochette>>L'écoutes pas en réalité c'est une gothique bouffeuse de pimousses, quand j'lai vu arrivée pour la remière fois avec son pantalon plus large qu'elle et ton son attirail de sacrifieusedepouletpoursatantetMuse j'ai flippé v.v . En plus alle a pas arrêtée de me frapper T.T *crève* .

Emy>>AHAHA tu bosses toi 8D ? *crève encore une fois* . Moi par contre je devrais bosser v.v .

Pour ce qui est du maquillage je trouve ça bien a petite dose :niak: , quand je vois arriver une fille qui a une seconde peau encore plus épaisse que la première a caus de fond de teint je...prend mes jambes a mon cou fais genre je trouve a beau v.v . Bref ça fait pas bôw quand il y en a trop, c'est comme pour tout v.v .

Humeur>>Mon bulletin est arrivé hier et il est, euh pas génial . En substance je suis un sale gros glandeur qui pourrait avoir 18 de moyenne en bossant comme un fou et 14 sans me donner trop d'efforts :niak: .
"le minimum n'est pas une strategie" m'a dit la directrice v.v .
Et sinon la je fais un mini break pendant la révision de mes exam' v.V . Et vouala 8D . Ah et j'ai eut fire emblem the radiant dawn (avant l'heure  8-)  sur lequel je vais me jeter quand j'aurais finis de travailler v.v .

Emy-Lili:

--- Citation de: "Pimousse" ---Clochette>>L'écoutes pas en réalité c'est une gothique bouffeuse de pimousses, quand j'lai vu arrivée pour la remière fois avec son pantalon plus large qu'elle et ton son attirail de sacrifieusedepouletpoursatantetMuse j'ai flippé v.v . En plus alle a pas arrêtée de me frapper T.T *crève* .
--- Fin de citation ---

PTDR. T'a oublié que j'avais mon tee-shirt DT ce jour là aussi, quand j'étais venu chez toi. 8D
Et c'est ce que j'ai dit dans mon post, j'ai un pantalon large avec des trucs qui pendouillent partout, mais j'ai aussi des jeans! T'étais là le soir de l'anniv de la mère à Jay d'ail? XD *crève*

Sinon, te frapper ... Ca t'étonnes franchement? Je tape tout le monde moi. *w* [Bon sauf le chevelu. *-* *crève*]
Chui la violence à l'état pur, attention aux claques dans la gueule, ça fait mal de la part d'une nageuse! *0*

Ouè je bosse MOI. xD
Sinon, oui tu devrais bosser, ça t'aidera pour plus tard et même si c'est chiant et lourd de travailler, t'es toujours content après quand tu reçois un contrôle avec une bonne note. :D (mais t'as encore plus les boules par contre quand t'as une sale note, je te l'accorde. xD)

ROMM, j'avais pas vu ça :

--- Citation de: "ROMM" ---Sinon, les décoltés, j'approuve. v.v
--- Fin de citation ---

Un nouveau pervers dans la team ... Ca promet. =.="
En même temps, entre Nic0 et La Pie .... V____V'

Clochette:
J'métais posé la question rapport aux pics sur les photos et au bustier :)
Mentalité ? j'suis une fervente opposition à l'idée de mentalité, pour moi c'tune musique apparue en dérivant du punk année 80' avec Joy Division, Bahaus, Cocteau Twins, Dead Can Dance toussa (c'comme parler d'une mentalité métal pr moi de parler d'une mentalité goth, m'enfin tout le monde pas la même vision, donc j'respecte, bref osef, c'était juste rapport aux bracelet)

Pim' : ui quand y a trop de fond de tein c'est moche mai j'trouve quand même qu'un peu joliement mis ça peut faire féminin (genre mascara, un trait de crayon et hop, limite un peu de fard mais bon j'suis pr le basique :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile