Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5915/12762) > >>

Clochette:
Aucun intérêt non plus de poster pour rien dire sazu, et ça vaut aussi pour DK, c'est du flood...

Rikku : je veux bien voir une photo oui, mais ça me surprend vraiment qu'il n'ait pas donné de soins. chez mon perceur pour le labret, y a au moins desinfection plus bain de bouche, et ensuite consigne vis à vis de l'alcool et de la clope :p (enfin je pense pas que tu sois concernée :)), donc je trouve ça hallucinant de percer comme ça.

Firestom:
Excuse-moi Demon King, j'ai pas trop compris tes balbuteries. Je sais très bien que Villeneuve n'est plus en F1 depuis 2006, et c'est pourquoi je n'écoutes plus tellement la F1. Il y a l'Arrivée du talentueux Bourdais cette année en F1, peut-être cela va-t-il raviver ma passion pour cette course?

Mavie- Je reviens de me faire jouer dans la bouche par mon Ortho et je souffre. Quand c'est rendu que vous venez de vous faire mettre le double de métal que vous avez de dents dans la bouche, ça fait quand même mal.

Kyren:
Bonsoir tout le monde !

Ma vie: Aujourd'hui avec les potes on s'est bien marés, halucinant.

Firestorm> J'attend toujours ton classement des 10 plus grosses gamelles ;)

Alien:
RHUM~> Ouaip, mais c'est plis interressant les streap halo v.v
:jesors:
Et oui, la coloc' ça peut etre superbement génial, mais de toute façon, j'en suis pas encore là.

Rikku~> Pk tu mets toujours un "i" à perceur ?
Enfin, sinon, t'as qu'à pas te percer O:-)
*ironie bette et gentille ^^ *

Firestorm~> Courage pour les dents v.v je compatis, dans un mois j'en ai plus \o/
~>[]

Mavie~> Les parents rentrés :sad:
Non, franchement, bien rien de bien particulier, j'suis allée à ce ballet de danse moderne, et c'était pas trop mal... Mais ça m'énèrve que les danseurs contemporains et modernes essayent toujours de faire passer un message qu'on comprends jamais. C'est fait exeprès, et ça m'horipile ! C'est vrai quoi, quel interet de faire de la danse pour que ça ai un coté "intelectuel" ?
Enfin, c'pa grave, c'était pas mal non plus :)

Firestom:
À la fin de la saison, tu vas voir ça. Un beau montage vidéo avec les 10 plus beaux (autrement dit pires) accidents de toute la saison de F1. J'en ai une qui me trotte dans la tête mais j'arrives plus à me souvenir c'est qui.

EDIT: L'accident en question est celui de Timo Glock. Vidéo ici:
http://www.need4speed.ws/video-377.html

Pour ce montage vidéo que je réserve à PZ exclusivement, il n'y aura pas plus qu'un accident par course sélectionné.

Melbourne: Timo Glock (44)

Je vais mettre cette liste à jour à mesure que les grand prix arrivent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile