Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kerberos:
Tchouse
--- Citation de: "sazu" ---
[EnModeJeRaconteMaLife]Journée normal,j'ai vu ma conseillère d'orientation (je suis en 3eme)...Elle m'a dit que j'avais un profil à faire SES ou ES....Mais je c'est quoi la différence?Faut que je bosse à fond pour entrer dans un interna en montagne (la classe 8-) ).Quelqu'un est-il dans un interna?C'est comment?[/EnModeJeRaconteMaLife]
--- Fin de citation ---
Y'a une seule diférrence entre SES et ES, c'est qu'SES c'est une matière, et ES c'est une filière! En série ES, tu es obligé d'avoir SES!
Sinon tu trouve que l'internat c'est la classe??? O.O
Moi ça m'ennuierai bien d'être enfermé toute la semaine et ressortir les week end! Ca peut être cool pour étudier, mais à par ça, j'trouve que c'est assez ... glauque! :ash:
Alien=> J'comprend tout à fait ton problème! J'ai eu le même problème, je m'étais trompé trop de fois de code d'accès et il me demandait le code PUK mais le code PUK, ils ont pas voulu me le donner au service clientèle, car mon portable était un cadeau! :roll: Mais si tu as les factures, le ticket de caisse et tous le bazarre, tout devrait s'arranger vite!
My Life = Journée pépère, avec seulement 2 heures de cours et une heure d'anglais renforcé séché, avec l'appui des padres, à cause de mon emploi du temps mal approprié! :yeah:
Du coup, j'ai du partir avec ma mère acheté L'écume des jours de Boris Vian, que je dois lire pour le lycée!
Syndrome:
--- Citation de: "Kerberos" ---Sinon tu trouve que l'internat c'est la classe??? O.O
Moi ça m'ennuierai bien d'être enfermé toute la semaine et ressortir les week end! Ca peut être cool pour étudier, mais à par ça, j'trouve que c'est assez ... glauque! :ash:
--- Fin de citation ---
A oué moi je trouve que c'est trop bien l'interna!Là ou je vais c'est en pleine montagne,l'hiver on fait du ski,y'a 5 heures de sports par semaines,on est dans une chambre à 2,y'a un internet(ouaii j'aurais Peyzeyde!!!)
C'est la classe!!
Taiki:
Kerberos => J'avais ta réaction au début "Bouhouhou l'internat c'est nul"
Mais franchement j'étais 2ans en internat et j'en garde que de bons souvenir, c'est fun, les délires entre potes et tout, franchement l'internat c'est la classe (bon en meme temps je retiens que les bons moments, mais même des mauvais j'en rigole)
Qu'est-ce que j'en ai fais des conneries à l'internat ... :|
Ca roxxe :P
Par contre dans le mien yavait pas internet (et c'est mieux sans U_U)
Sol:
--- Citation de: "sazu" ---
--- Citation de: "Kerberos" ---Sinon tu trouve que l'internat c'est la classe??? O.O
--- Fin de citation ---
A oué moi je trouve que c'est trop bien l'interna!Là ou je vais c'est en pleine montagne,l'hiver on fait du ski,y'a 5 heures de sports par semaines,on est dans une chambre à 2,y'a un internet(ouaii j'aurais Peyzeyde!!!)
C'est la classe!!
--- Fin de citation ---
C'est où ?
Parce qu'avec cette description, je crois savoir de quel internant tu parles ^^
Taiki > Ca dépend de là ou tu tombes ^^
Moi ma mère me dis tout le temps "Si tu continues comme ça, je te trouve un internat et tu dégages!" , elle se dit pas que si ça se trouve, ça me ferais plaisir d'aller en internat ^^ (surtout que la dernière fois où elle m'a demandé si je voulais changer de bahut, j'lui ai dit ouai et que j'aimerais trouver un internat xD)
Demain matin, je passe en oral blanc de français à 8h50 ...
J'commence légérement à stresser, parce que je sais que si je tombe sur autre chose que la poésie, je vais tout foirer (surtout si je tombe sur le théâtre, et je suis pratiquement sûr de tomber là-dessus), pour le moment j'essaye de pas trop stresser, j'vais allé dodoter (surtout essayé de trouver le sommeil) avec un morceau de Lyricson dans les oreilles pour me faire penser à autre chose (au snow en l'occurrence) ^^
Taiki:
--- Citation de: "Demon King" ---
Taiki > Ca dépend de là ou tu tombes ^^
Moi ma mère me dis tout le temps "Si tu continues comme ça, je te trouve un internat et tu dégages!" , elle se dit pas que si ça se trouve, ça me ferais plaisir d'aller en internat ^^ (surtout que la dernière fois où elle m'a demandé si je voulais changer de bahut, j'lui ai dit ouai et que j'aimerais trouver un internat xD)
--- Fin de citation ---
Bon mais comme j'ai dis, quand j'y étais, ça me faisait chier d'y être mais avec du recul, c'était super bien, j'ai limite envie d'y retourner >.<.
En faites c'est surtout que yavait des punitions qui fusaient dans tout les sens car avec tous les conneries qui se passent (ça passe de l'eclatage de la gueule à quelqu'un à des matelas qui volent par la fenetre à la degradation des murs et au foutage de gueule de surveillant)
Et encore c'est rien >.< (ya vraiment quelques tarés u_u)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile