Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sol:
--- Citation de: "Alien" ---Sinon, j'suis dans le caca les gens ; j'étais en discussion au tel avec ma meilleure amie depuis un certains temps, puis mon portable s'est étaint faute de batterie... J'essaye de le rallumer, et ai confondu mon code de sécurité avec mon code PIN, donc il est bloqué, mais il faut faire quoi pour le débloquer ? J'ai pas le code qu'ils demandent. Aidez-moi ?! :niais:
*non, j'suis pas une bouffone*
--- Fin de citation ---
Alors là, aucune idée, faut dire que je me suis toujours contenté de bloquer les portables des autres :3
Taiki et Alien > Dire "des ciseaux" ou "une paire de ciseaux" revient au même, du moment que ça reste au pluriel >.>
Taiki:
Alien => Pour les maths, appliqué est un bien grand mot, faut surtout savoir toutes les méthodes, t'en sais pas une t'es dans la merde, et le prof te l'apprend pas forcément. (en plus ya tellement de formulme que tu t'enmmeles les pinceaux mdr) (tfacon j'ai une prof' trop sadique, en vrai j'ai 14 avec un prof' de maths normalement constitué >_>)
Sinon, tu dois avoir le code PUK (ou code PUCK) pour débloquer ton portable, si tu l'as pas, bah là t'es dans le caca xD, il doit etre normalement avec la boite de ton portable ^^'
Alien:
Clochette~> Ca a l'air super cool ça :niais:
Pas besoin de stresser, j'suis sure que tu vas gerer, ça à déjà l'air de plaire donc c'est déjà un bon point v.v
Demon King, Taiki~> Oui, j'sais, mon frère avait bloqué le sien, ils demandent le code PUK ou un truc dans le genre, et j'ai regardé dans la boite de mon portable et tout, mais c'est mon père qu'à tout ce qui est important, moi j'ai que la notice >.< j'suis dans le caca profondément là ! Va falloir que j'appelle mon père demain et tout et tout... Pff ça va etre chaud. ( j'ai regardé sur leur site, mais y'a rien à faire, ils t'envoient un sms sur ton portable si tu as oublié le mot de passe de ton compte, où tu peux voir ton code PUK, mais je peux pas lire mes sms >.< *gnééé* )
Ahh, ça me saoule ! Ca me stress alors qu'il y'a pas de quoi, surtout que personne n'essaye jamais de me joindre en plus, mais le faite que j'étais en train de parler avec Antonia m'énèrve encore plus !
Enfin, j'vais aller me pieuter ( enfin, essayer de dormir, car je sens que ça va me prendre la tete pas mal de temps ) donc à demain les gens.
:note: Girl, you be a womeeennnn :note:
Firestom:
@ Taiki: Les maths, c'est tout simplement quelques démarches bien simples à appliquer. Le problème pour certains (pas pour moi), c'est le nombre de formules et de démarches. Et pendant que certains ne peuvent toujours pas trouber la formule d'une droite avec 2 points, je leur réponds
Xb-Xa= A et Y = Ax + B
Yb-Ya
Le problème de certains, c'est la mémoire. On a plusieurs types de mémoires (court terme, long terme, sélective), et celui que l'on contrôle le plus est la mémoire sélective. Alors que certains préfèrent se souvenir en détails de leur récré, d'autres décident de se souvenir des formules pour les avoir "gravées" dans la mémoire à court et long terme. Alors que certains vont se souvenir de quelle était la couleur des shorts du gars qui a fait un strip-tease sur les tables à l'heure du midi (et oui, c'est arrivé aujourd'hui, la couleur des shorts plus bas), nous on se souvient de
(B x H)/2 et de X2 + Y2 = Z2. Les élèves qui prennent l'option d'apprendre les formules auront moins besoin d'étudier que celui qui a préféré ce souvenir de la couleur des shorts.
@ Alien: Sur ton téléphone portable ou ton ordinateur portable? Je crois que c'est sur le téléphone portable. Le code PUK (Personnal Unblocking Key) est un code de 8 chiffres. Si tu te souviens plus de ton code et que tu as essayé au moins 10 fois un codé erroné, ton téléphone portable ne fonctionne plus, puisque la carte SIM devient inutilisable, ce qui n'est pas souhaitable (pour une fois que ça rime tiens!).
Sinon, on a eu le droit aujourd'hui à un strip-tease par un gars (je vois déjà toutes les filles de PZ qui se ruent sur le topic) qui a tout simplement charmé les filles. Les deux filles en avant de moi étaient crampés de rire, ça a du prendre au moins une demi-heure pour qu'elles arrêtent. Les shorts étaient de couleur... euh... je ne m'en souviens plus. Je préfères me souvenir des formules en maths. Sur ce, je vais aller me coucher, même si la plupart de vous allez lire ce message demain matin, il est 9:15 ici et je vais essayer de ne pas trop me fatiguer.
Alien:
INUTILISABLE ?!!!!
Arrete, tu me fais peur là !
J'ai fait juste un essai hier pour mon code PUK, pour voir ce que ça donnait... et puis ils disent pas si c'est bon ou si c'est mauvais, ils te demandent juste de faire ton code PIN après, donc e croyais que c'était sur le code PIN que ça fonctionnait pas. Donc j'ai bien du le faire 10 foix ( enfin, pas autant de fois il me semble ) et là quand j'allume mon portable ça me dit que ça rejete ma carte SIM :sad:
Je sens que ça va etre la galère, et encore et toujours des frais ! Ch*rrie !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile