Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
DiZ:
ROMM ~> Michi ^^. Pour la fatigue, ça fait plus d'un an que c'est comme ça. Depuis que je suis... Bref !
En parlant de cinéma, j'a été voir le nouveau Tim Burton, Sweeney Todd. Je sais pas vous, mais mwa, j'a a-do-ré =D ! J'ai trouvé les acteurs géniaux. Surtout Helena Bonham Carter, qui joue, encore une fois, un personnage totalement à l'ouest X).
Alien:
Delattre~>Mais de rien, c'est normal v.v
Kyren~> J'suis une geek ?! moi ?!
--- Citation de: "Elenwe" ---New: J'essaye de trouver de l'inspiration pour un dessin, mais je n'en trouve pas. Snifouille! TT_TT.
--- Fin de citation ---
L'inspiration ne vient pas à ceux qui la cherchent... v.v
Et en plus c'est vrai.
Kerberos~> Arf, Eternal Sunshine, j'lai pas trouvé si magnifique que ça... D'accord il joue magnifiquement bien, mais j'ai été décue par ce film ; on m'avait dit que c'était grandiose, j'ai trouvé que l'idée était bonne, voire très bonne, que c'était bien mis en scène au début, mais qu'à la fin ça fait vraiment brouillon :/
Sinon, Jim Carrey est un bon acteur ^v^ même s'il joue des rôles où il fait le con... Il m'ébahi toujours.
RHUM~> Veux voir ce film :niais: Avec Jack Black :love: :<3: Il a l'air extrèmement trippant \o/
DiZ~> Je peux pas vraiment t'aider puisqu'on a pas beaucoup d'informations sur le fait de pourquoi tu ne vas pas bien... Mais c'est des passes comme ça, donc courage :)
Mavie~> Excellente soirée hier ^v^ ... Genre streap halo proposé par les hommes, alors j'ai rajouter des couches d'habits, et je me suis juste retrouvé en petit débardeur alors que y'en a qui se sont retrouvé en calbut ( pour mon grand plaisir :niais: et avec des photos :roll: ) et c'était bien trippant... On s'est fait des SSBM aussi, et ça c'était joussif \o/
Enfin, vraiment une excellente soirée, remplie de rire et de joyeuseté, et aujourd'hui, je pète la forme... Dans pas longtemps on va aller voir un ballet de danse avec ma meilleure amie et mon frangin ( je sais pas du tout ce que c'est ce ballet, mais on a les places, alors bon... ) et je pense que ça va etre cool.
Sinon, j'ai recommencé TWW et c'est biiiiennn *heureuse* et puis la semaine ne fait qu commencer \o/
Dracofan:
Ce n'est pourtant pas le premier avril!
http://img221.imageshack.us/img221/3240/blaguehq7.jpg
Ti'bouchon:
Petite annonce en passant:
*jingle à la c** des aéroports*
Dracofan sera momentanément indisponible sur ce forum pour cause de lecture compulsive de ses MP.
Nous lui souhaitons une bonne vue et un grand courage.
*jingle à la c** des aéroports*
Voilà c'était trop tentant mais bon tu nous racontera le contenu on aura de quoi rire quelque temps.
DiZ=> Ton kit y roXXe!!!! :yeah: ( c'est bon pour le moral)
Nico:
Oui, c'est la 2^16è valeur. :<3:
Bref,c 'est une sorte de bug et pour une fois, je n'y suis pour rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile