Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
petitprince:
tiens Elenwë, t'es en quelle section pour bosser de l'histoire de l'art?
Fénomal:
Mylife: Mes deux chattes on été opéré, ils ne peuvent plus faire d'enfant, l'un n'était pas enceinte mais l'autre attendait 4 gros bébé, le véto nous l'a montré... Beurk...
Elenwë: Bah, ce sont des choses qui arrive, tu t'es trompé tout seul ou est-ce que t'as trop bu? Ou une autre excuse dans ce genre la? :ash:
Ti'bouchon:
Wahou! Ça y est , on est arrivé à mon année.... Bonne année moi! Je peux poster sur la page de mon année, c'est super ( y en a qui pourront pas parce qu'ils sont trop nombreux à être né la même année ... nananère!).
A part ce petit délire perso qu'est ce que je vais dire? Ha oui....Mon humeur: plutôt bonne , aujourd'hui y a école ça veut dire que je vais être enfin un peu cool avec bébé. Les mercredis sans école (un sur trois) sont très mouvementés. Quatre bombes à retardement en équilibre instable dans un espace clos faut gérer ... mais bon hier je m'en suis plutôt bien sortie : un chez la mammy, un sur la GC (jouant à TWW et Prince of persia), une avec les copines parlant chiffon et jouant aux sims sur la DS (elle joue aussi à PH mais je lui ai piqué parce qu'elle avance plus vite que moi *crève*)et le dernier avec maman faisant des arheu et des sourires tout plein (je fond).
Voilà c'était ma journée d'hier. Il n'y a pas eu de vaisselle de faite je vais me la taper aujourd'hui (la barbe) ils ont réussis à zapper leurs tours ( les petits malins). Vivement mon anniversaire ( chéri doit m'offrir un lave vaisselle)...
Elenwë=> t'as raison de pousser un coup de gueule la propriété ça se respecte , ta création est à toi et il a pas à se l'approprier, nanmého!
D K=> T'as raison la neige des canons c'est Beurk! y a que le naturel qui passe bien * mode écolo* sinon vivement les photos qu'on rigole un peu c'est plutôt mort avec les vacances!
Tiens à propos de photos on a fait un bal masqué le week end dernier et coolben et moi étions déguisés. Il a mis les photos sur le quizz cosplay donc je peux pas vous dire en quoi mais allez les voir , elles sont ... colorées!
Elenwë:
Oh! Vous êtes si gentil avec moi TT_TT.
petitprince: Je suis en Mise à Niveau (une prépa, si tu préfères) en Arts Appliqués.
Fénoménal: Heu... Que veux tu dire par là? Ah! Oui! Pour information, je suis une fille^^.
Ti'bouchon: Mici^^.
Humeur: Bon... je vais attaquer les logos en chanson (oui, j'adore mettre de la musique quand je travaille). Ah! Oui! Petit oubli par rapport à hier: Il a envoyé la lettre d'excuse (sous un texte Word) à la mère de mon amie... heu... là, je ne comprends vraiment pas. *est perdue*.
Elenwë
Sol:
--- Citation de: "Ti'bouchon" ---D K=> T'as raison la neige des canons c'est Beurk! y a que le naturel qui passe bien * mode écolo* sinon vivement les photos qu'on rigole un peu c'est plutôt mort avec les vacances!
--- Fin de citation ---
C'est surtout que la neige des canons fait pas comme la neige naturelle :o
Pour les photos, j'vais faire ça cette aprèm' peut-être ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile