Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5868/12762) > >>

petitprince:

--- Citer ---petitprince: Je suis en Mise à Niveau (une prépa, si tu préfères) en Arts Appliqués.
--- Fin de citation ---

ah une manaa !
tu compte faire quoi après? C'est assez restreint comme étude...

Elenwë:
Petit prince: Je compte me lancé dans le Multimédia^^, donc... je suis en plein dedans, là on apprend les bases.
DK: Tu en as de la chance, j'aimerais tellement avoir ta place.

New: J'ai fini mes deux logos, demain j'attaque la perspective^^.

BIG COUP DE GUEULE: Mon amie qui l'a aidé, m'en veux car elle voulais absolument l'aider, comment pouvais-je le savoir? Je ne me sens pas en formen que quelqu'un vienne m'aider, je vous en supplie.

Elenwë

Gogo:

--- Citation de: "Ti'bouchon" ---Wahou! Ça y est , on est arrivé à mon année.... Bonne année moi! Je peux poster sur la page de mon année, c'est super ( y en a qui pourront pas parce qu'ils sont trop nombreux à être né la même année ... nananère!).

A part ce petit délire perso qu'est ce que je vais dire? Ha oui....Mon humeur: plutôt bonne , aujourd'hui y a école ça veut dire que je vais être enfin un peu cool avec bébé. Les mercredis sans école (un sur trois) sont très mouvementés. Quatre bombes à retardement en équilibre instable dans un espace clos faut gérer ... mais bon hier je m'en suis plutôt bien sortie : un chez la mammy, un sur la GC (jouant à TWW et Prince of persia), une avec les copines parlant chiffon et jouant aux sims sur la DS (elle joue aussi à PH mais je lui ai piqué parce qu'elle avance plus vite que moi *crève*)et le dernier avec maman faisant des arheu et des sourires tout plein (je fond).
Voilà c'était ma journée d'hier. Il n'y a pas eu de vaisselle de faite je vais me la taper aujourd'hui (la barbe) ils ont réussis à zapper leurs tours ( les petits malins). Vivement mon anniversaire ( chéri doit m'offrir un lave vaisselle)...

Elenwë=> t'as raison de pousser un coup de gueule la propriété ça se respecte , ta création est à toi et il a pas à se l'approprier, nanmého!

D K=> T'as raison la neige des canons c'est Beurk! y a que le naturel qui passe bien * mode écolo* sinon vivement les photos qu'on rigole un peu c'est plutôt mort avec les vacances!

Tiens à propos de photos on a fait un bal masqué le week end dernier et coolben et moi étions déguisés. Il a mis les photos sur le quizz cosplay donc je peux pas vous dire en quoi mais allez les voir , elles sont ... colorées!
--- Fin de citation ---

Eh ben, t'es vraiment différente de ma mère, perso mes parents n'aiment pas les jeux vidéos, ni aller sur des forums...

Elenwë-> Perso je t'aurais cru un peu plus jeune, les études d'art, une cousine en a fait 3 ans à Tarbes, mais c'était juste un truc pour se divertir, maintenant elle est femme au foyer... J'èspére que tes étuudes te serviront à quelque chose!

Myvie -> Je suis en 5°, et j'aurais jamais cru encore entendre en math "J'ai trois billes, j'en enlève une" , on fait les nombres relatifs, et c'est vraiment chiant, surtout qu'on fait que les additions/soustractions, c'est vachement lourd... Sinon, j'ai fini FSA aec un pote, je l'ai trouvé vachement sympa, mais seulement à plusieurs...

Elenwë:
Gogo= Et non, j'ai bel et bien 21 ans. Ben! Ca dépend ce qu'elle a suivi comme étude d'Art, si c'est pour la BD c'est sûre qu'elle a put finir femme au foyer, car c'est vraiment restreint dans ce domaine, ton style plaît ou ne plaît pas.

New: Déprime totale.

Elenwë

Neko:

--- Citation de: "Gogo" ---Eh ben, t'es vraiment différente de ma mère, perso mes parents n'aiment pas les jeux vidéos, ni aller sur des forums...
--- Fin de citation ---

Ben rare sont les mères qui jouent aux jeux vidéos, aller sur le net ça d'accord, mais jouer aux consoles j'vois pas souvent ça (quoique à la limite à la Ds ça passe mais sinon) ...

My life => Je finis mes devoirs, j'ai un DM de Maths qui commence bien à me casser les pompons, mais bon ... Et pis j'fais les cartons, bientôt le grand déménagement, j'espère bien me plaire dans mon new apart' =) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile