Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shern:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Roi des Ombres c'est classe quand même :niak: Toutefois, Gerudo aussi c'est classe, sauf quand on est un homme (quoique ça fait un peu style Ganondorf :love: ).
--- Fin de citation ---
Avoir 5 cœurs pas rouge, ÇA c'est classe :noel: (Et pour éviter que Nic0 flood ou me modère, 6 cœurs aussi c'est classe, même plus).
Sinon, Roi des Ombres, c'est cool comme grade, mais ça devrait plutôt être Roi des Floodeurs v.v
Sinon, dans... euh(calcule...) 24 pages, ce sera mon année de naissance \0/
Delattre => Quand un des deux passent à la radio, j'écoute ma musique, même si j'ai pas encore entendu de TH à la radio(quelle chance).
Et puisqu'on parle de tecktonik, ça me rappelle une pub de Télus(compagine de téléphone) avec une chanson tecktonne d'elle, la même que dans la vidéo de RoK dans le blog T_T
Sinon, un peu de ma vie => L'Épée de Vérité, c'est trow le bien =3
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Roi des Ombres c'est classe quand même :niak: Toutefois, Gerudo aussi c'est classe, sauf quand on est un homme (quoique ça fait un peu style Ganondorf :love: ).
--- Fin de citation ---
Où alors ça fait mec opéré... ^^
Yo PZ!
Journée glande parsque samedi je taf.
A vrai dire c'est jamais degueulasse ne rien glander en pleine semaine!
Hier mon cadeau a été un succé comme les reception de l'ambassadeur.
En même temps je connais les gouts de la miss.
Ce soir petite session Windjammers l'un des meilleurs jeu de tout les temps! :yeah:
Nehëmah:
Dark LinkGe -> hé hé, 1989 est une superbe année, quelle promotion :love: t'es de quel mois ? :niak:
Shern -> Bon sang, le noëlisme s'étend même jusque là :niak:
Peter -> Non j'suis pas un transexuel :sad:
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Dark LinkGe -> hé hé, 1989 est une superbe année, quelle promotion :love: t'es de quel mois ? :niak:
--- Fin de citation ---
Oui et je suis né le meilleur mois de l'année ... Balance :niak:
Et toi ? ^^
Pour évité le flood =>
Tonne de devoir et j'ai pas encore fini ... -.-
J'viens un peu sur les fofo pour me détendre ^^
C'est honteux, vous français ne savez pas me dire pourquoi Napoléon est considéré comme un despote éclairé ... Niark ^^
Clochette:
Le despote éclairé est une notion qui fait référence aux lumières, en Allemagne le roi dont je ne me rappelle plus le nom en était un.
On considère qu'un despote éclairé est un "tyran" (mot despote) éclairé parce qu'il gouverne avec raison, en suivant les principes des Lumières.
Napoléon, donc gouverne de manière despotique, il réunit à l'origine tous les pouvoirs (judiciaire, législatif, et exécutif), tout en apportant des avancées notamment avec l'apparition du code civil, ou encore il me semble qu'il a développé les lycées. Ensuite, il me semble qu'il a maintenanu 4 institutions avec un faible pouvoir, mais dans le but de garder une apparente démocratie et vers la fin s'est orienté vers plus de démocratie (à vérifier je confonds peut être avec Napoléon III), donc ça n'est pas un gouvernement sans intérêt des citoyens...
Voilà en gros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile