Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5864/12762) > >>

Classic:

--- Citation de: "Mike" ---(j'aurais pas l'air con si ça fait longtemps que ce smiley est disponible sur cette version, je viens juste de le remarquer dans la liste ^^")
--- Fin de citation ---
Tu sais...on t'aime quand même  :roll: *creve* Ça doit faire 4 semaine au plus. Et il me semble que c'est Floax qui a fait cette semaine, quoi que je ne suis plus certain, et sur ce topic.

Et c'est notable, Ti-Mike à 5000 beaux ti-posts, le premier à l'atteindre sur ce forum. quel est son nouveau grade? Roi des Ombres... il était pas déjà ça?  :hum:

--- Citation de: "Plastik" ---Sur ce point, je suis d'accord avec toi. On est tous d'accord que ce groupe doit son succès plus au look des jumeaux qu'à leur musique, banale, mais pas trop dérangeante finalement. Je préfère largement entendre durch den monsoon qu'un truc genre Rihanna(le) ou Lorie et son nouveau titre soit-disant plus "mature"...

De toute manière, ce groupe est déjà entrain de s'éteindre par ici... Les "fans" d'antant commencent à en avoir moins, et j'en connais une belle pelletée... Maintenant si ce groupe s'incruste au Canada, je vous souhaite bonne chance face aux groupilles nombreuses et tétues qui vous feront face
--- Fin de citation ---
Ah bah ouais, en voilà un qui comprends, quand c'est Rihanna qui chante à la radio je change le poste, alors que pour TH, je laisse.

Mavie : Assez fatigué, levé à 2h se matin :/

Ti'bouchon:
Coucou me revoilou...

Bon y a rien de spécial mais comme je surveille ce topic qui arrive bientot à MA page (celle qui aura le même numéro que mon année de naissance et que je peut pas louper ...) j'avais juste envie de dire coucou ... voilà c'est fait!

Bon comme il faut pas poster pour ne rien dire .. quoique ce topic prouve le contraire... j'en proffite pour féliciter Mic et ses 5000 posts!
Nanananana, les modos peuvent pas modèrer là... si ... ha bon, ben qu'ils le fassent , ça les occuperas, en plus ils aiment... :na:

Linkymike:
Bonjour tout l'monde  :yeah:

4 semaines déjà qu'il est sur le forum et je ne l'ai pas vu ? xP Oups  :arrow:

Et pour mon grade, non, avant j'avais "Prince Sombre" y'a qu'à regarder le grade de Peter où de Royug qui sont juste derrière moi en nombre de message. Maintenant je suis "Roi des Ombres" mais à mon avis, ce n'est pas le dernier grade, car le 4ème coeur n'est pas complet ^^'

Edit : Merci Ti'bouchon xP

Nehëmah:
Roi des Ombres c'est classe quand même :niak: Toutefois, Gerudo aussi c'est classe, sauf quand on est un homme (quoique ça fait un peu style Ganondorf :love: ).

Et c'est vrai que là on arrive dans les pages où on va pouvoir faire des clins d'oeil à nos années de naissance :niak: Encore 21 pages pour mon année à moi :niak:

Dark LinkGe:
Oh ?! Roi des ombres ? Sympa comme grade. Vous croyez en un 5 coeurs vous ? Cela sera surment le cas, 5000 postes c'est un peu faible pour s'arrêter là =) Je me demande qu'est ce que le dernier grade :hum: Mike on compte sur toi hein ?! Puis, un petit bravo pour tes 5000 postes qui sont, pour la plupart, non-flood.

Oh Nehëmah, même année. Encore 21 et c'est notre tours. Héhé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile