Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5863/12762) > >>

Plastik:

--- Citation de: "Delattre" ---

--- Citation de: "Pimousse" ---Va ste suicider, n'écoutes pas tokkio hotel
--- Fin de citation ---
mais il vous à fait quoi se groupe? moi j,avais entendu de mauvaise critque sur ce forum, et j'ai entendu la chanson cette semaine à la télé et j'ai accroché. J'avoue j'ai déjà écouté mieux mais c'est pas la dernière des chiottes non plus. Et c'est déjà meilleur que certains raps...

--- Fin de citation ---

Sur ce point, je suis d'accord avec toi. On est tous d'accord que ce groupe doit son succès plus au look des jumeaux qu'à leur musique, banale, mais pas trop dérangeante finalement. Je préfère largement entendre durch den monsoon qu'un truc genre Rihanna(le) ou Lorie et son nouveau titre soit-disant plus "mature"...

De toute manière, ce groupe est déjà entrain de s'éteindre par ici... Les "fans" d'antant commencent à en avoir moins, et j'en connais une belle pelletée... Maintenant si ce groupe s'incruste au Canada, je vous souhaite bonne chance face aux groupilles nombreuses et tétues qui vous feront face :p

Peter => Pas gros, juste un peu envellopé  :/

JeK:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---CMB.
--- Fin de citation ---

Hum ? Crédit Mutuel de Bretagne ? :hum:

xD :arrow:

Rikku:
C'est clair que le succès de TH est dû aux jumeaux qui sont "attirants" aux yeux de jeunes filles de 13-14 ans... mais pareil que vous je préfère entendre ça que Lorie et sa "tecktonik" x) "je vais vite" (ben pars loin, ça nous arrangera x) )

De toute façon un beau jour la fureur TH s'arrêtera et ils seront un peu oubliés, et on entendra moins parler de ces hystériques T____T. A cause de ça un gamin est mort... enfin.

Sinon, j'ai changé de kit *_* et le DS de maths s'est plutôt bien passé.

Je me passe la musique de SSBB (le menu, merci à Mentalink pour le lien ! Mais je crois que je te l'ai déjà dit en MP ^^)

Peter > Joyeux anniversaire à ta moitié =).

Bon allez j'y vais, bonne soirée tout le monde ^^.

Linkymike:
Salut tout le monde  :yeah:

Humeur : Cool, il y'a le smiley clin d'oeil de la version 5 qui est dans la liste des smileys ! Et en plus, il est à mon pseudo =>  :mike:

:niais:

En même temps, normal, vu le nombre de fois que j'ai utilisé ce smiley sur la version 5 xP

(j'aurais pas l'air con si ça fait longtemps que ce smiley est disponible sur cette version, je viens juste de le remarquer dans la liste ^^").

Sinon, humeur : bonne malgrés que dans une semaine, fini les vacances >.>

Dark LinkGe:
*S'incruste dans le topic pour la première fois ^^*

Humeur moyenne car j'ai des tonnes de devoirs à faire.
Comme j'ai pas trop les nerfs de les faire, je viens me détendre sur le forum.

D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi Napoléon peut-être considéré comme un philosophe des lumière, je prends =3 mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile