Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5861/12762) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Delattre" ---Bah en même temps tu as 14 ans il me semble donc, si aucun gars ne t'ait invité, c'est pas anormal. Et pis avec ton charme sur tes photos où on ne voit que tes yeux ça viendra assez vite ^^
--- Fin de citation ---

Ah bon t'a quel age toi ?

--- Citer ---Mylife --> J'écoute de la musique, du Black Sabith Tokyo Hotel
--- Fin de citation ---

Je vois je vois...

Bon moi j'ai vu Kill Bill hier, c'était marrant, maintenant je vais me matter le volume 2.

Kitty:

--- Citation de: "Clochette" ---Kitty : je suis fan de ton kit (et du chien aussi il est très mignon)
--- Fin de citation ---

Mouais Dwayne il déchire tout
Et son t-shirt aussi^^

Et j'ai découvert que mon chien adore regarder la TV :roll:

Clochette:
C'est mon perso préféré de Little Miss Sunshine, avec l'oncle homo aussi. Pis la fin du film est vraiment géniale.
Sinon mylife : mes petits ratoux ont plus du tout peur de moi :niais:, ils sont trop mignons en plus.

Pimousse:
Delattre>>Va ste suicider, n'écoutes pas tokkio hotel v.v .
C'est le mal: (Cliquez pour afficher/cacher)
*crève* XD .

Kitty>>l'est trop meugnon ton sharpet :niais: . Parait que se sont des chiens supers gentils :niak: .

Clochette>>Je préfère les souries :niak: .

Mavie>>Hier c'était aprem' jeux vidéos avec Jay d'ail et Emy, Emy est une quiche a tous V.v *crève* (t'aurais pas du me traiter de con v.v *crève*). Sauf au mini jeu de rayman contre les lapins encore plus cretins, où il faut faire un big rot pour détruire Paris v.v .
Au passage je vous conseille rayman contre les lapins encore plus cretins, il est nettement mieux que le premier 8D, j'ai failli pleurer de rire devant certains minis jeux XD .
Bon sinon aujourdh'ui j'ai g33ké et j'ai travaillé v.v .
Et j'ai toujours pas trouvé la solution de ce putain d'exo de math -______- .

Kitty:

--- Citation de: "Clochette" ---C'est mon perso préféré de Little Miss Sunshine, avec l'oncle homo aussi. Pis la fin du film est vraiment géniale.
--- Fin de citation ---

J'ai toujours un fou rire quand je les voit danser sur Superfreak XD
J'aime bien le grand-père aussi.

--- Citer --- Parait que se sont des chiens supers gentils
--- Fin de citation ---

Pour l'instant, il est génial :niais:
Mon voisin dit que c'est la Rolls des chiens...et c'est vrai!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile