Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5860/12762) > >>

Kitty:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Ah l'est trop beau putain *o*, une annonce à la SPA? Il est gentil? J'adore sa tête.
--- Fin de citation ---

Non c'est un éleveur qui a mis une annonce dans le journal.
Il est trop adorable :niais:

ROMM :arrow: Il s'appelle Clark et il a 2 mois et demi.

Classic:

--- Citation de: "JLP" ---Delattre > Tu écoutes tokio hotel, tu ne mérites pas la vie.
--- Fin de citation ---
Ouais, je sais  :ash: *se tire une balle*
Mais bon je ne connais qu'une seule chanson d'eux-autres. Et pis elle est numéro un au Québec en se moment alors tout les Québécois se tirent une balle dans la tête  :conf:

Mavie --> Ma soirée au ciné avec Audrey s'est très bien passée hier soir, et même quand je suis entrer dans la cour de sa maison pour la ramener on a parler pendant une heure dans l'auto ^^ :love:

Et ce matin, je compte bien geeker sur mon PC  :roll:

Shern:

--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "JLP" ---Delattre > Tu écoutes tokio hotel, tu ne mérites pas la vie.
--- Fin de citation ---
Ouais, je sais  :ash: *se tire une balle*
Mais bon je ne connais qu'une seule chanson d'eux-autres. Et pis elle est numéro un au Québec en se moment alors tout les Québécois se tirent une balle dans la tête  :conf:
--- Fin de citation ---

Quoi ?!? Une chanson de Tokio Poubelle au top 1 du palmarès québécois? Ç'est officiel, un de mes pires cauchemars s'est réalisé, faudrait pas que la tecktonik arrive ici, ça en ferais deux T_T

Tu viens de gâcher ma journée, tu savais? Maintenant je vais avoir la conscience que je risque d'entre du TH à la radio, c'est dur, très dur ;_;

Kitty=> Oh l'est trop mimi  :niais: Mais c'est moi, ou il a déjà laissé sa trace dans les roches à gauche dans la première photo ?  O:-)

--- Citation de: "ROMM" ---Shern => oki, bah passe par Paris, il y a l'Eurostar direct Londres-Paris. =D
--- Fin de citation ---

Si je m'enfuirais comme ça, je provoquerais surement la panique à l'ambassade canadienne, et ainsi que dans mon groupe, donc ça serait impossible. De toute façon, ça couterais trop cher de revenir v.v

Izzy Nodova:
Salut tout le monde !

Humeur => Bof, couci-couça, j'essaie de passer encore le max de temps sur PZ avant de reprendre mes fonctions et de vous quitter jusqu'aux prochaines vacances...  :/

Clochette:
Kitty : je suis fan de ton kit (et du chien aussi il est très mignon)

Message modéré par "ROMM" Flood powa

Edit de Cloch' : j'assume xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile