Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Ah l'est trop beau putain *o*, une annonce à la SPA? Il est gentil? J'adore sa tête.
--- Fin de citation ---
Non c'est un éleveur qui a mis une annonce dans le journal.
Il est trop adorable :niais:
ROMM :arrow: Il s'appelle Clark et il a 2 mois et demi.
Classic:
--- Citation de: "JLP" ---Delattre > Tu écoutes tokio hotel, tu ne mérites pas la vie.
--- Fin de citation ---
Ouais, je sais :ash: *se tire une balle*
Mais bon je ne connais qu'une seule chanson d'eux-autres. Et pis elle est numéro un au Québec en se moment alors tout les Québécois se tirent une balle dans la tête :conf:
Mavie --> Ma soirée au ciné avec Audrey s'est très bien passée hier soir, et même quand je suis entrer dans la cour de sa maison pour la ramener on a parler pendant une heure dans l'auto ^^ :love:
Et ce matin, je compte bien geeker sur mon PC :roll:
Shern:
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "JLP" ---Delattre > Tu écoutes tokio hotel, tu ne mérites pas la vie.
--- Fin de citation ---
Ouais, je sais :ash: *se tire une balle*
Mais bon je ne connais qu'une seule chanson d'eux-autres. Et pis elle est numéro un au Québec en se moment alors tout les Québécois se tirent une balle dans la tête :conf:
--- Fin de citation ---
Quoi ?!? Une chanson de Tokio Poubelle au top 1 du palmarès québécois? Ç'est officiel, un de mes pires cauchemars s'est réalisé, faudrait pas que la tecktonik arrive ici, ça en ferais deux T_T
Tu viens de gâcher ma journée, tu savais? Maintenant je vais avoir la conscience que je risque d'entre du TH à la radio, c'est dur, très dur ;_;
Kitty=> Oh l'est trop mimi :niais: Mais c'est moi, ou il a déjà laissé sa trace dans les roches à gauche dans la première photo ? O:-)
--- Citation de: "ROMM" ---Shern => oki, bah passe par Paris, il y a l'Eurostar direct Londres-Paris. =D
--- Fin de citation ---
Si je m'enfuirais comme ça, je provoquerais surement la panique à l'ambassade canadienne, et ainsi que dans mon groupe, donc ça serait impossible. De toute façon, ça couterais trop cher de revenir v.v
Izzy Nodova:
Salut tout le monde !
Humeur => Bof, couci-couça, j'essaie de passer encore le max de temps sur PZ avant de reprendre mes fonctions et de vous quitter jusqu'aux prochaines vacances... :/
Clochette:
Kitty : je suis fan de ton kit (et du chien aussi il est très mignon)
Message modéré par "ROMM" Flood powa
Edit de Cloch' : j'assume xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile