Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5821/12762) > >>

Classic:

--- Citation de: "LuBu" ---Chose marrante, j'ai appris hier l'existence de Tolkien, et depuis j'entends tout le monde en parler...  :ash:  Comme quoi on en apprend tout les jours. :)
--- Fin de citation ---
Tu n'es pas le seul...Ça m'arrive très souvent ce genre de chose. Pourquoi ça fait ça?

Alien --> Toi ménage, moi école, alors te plaint pas  ;)

Alien:
LuBu~>Comment on peut ignorer l'existence de TOLKIEN ???!!! O.o ! OMG
Hérétique !

Tu étais alors comme les gens qui font : " tiens le film "le seigneur des anneaux" a été adapté en bouquin ? C'est bien ?"
Rah, ces personnes, je me demande ce qu'elles ont dans le crane ! :ash:

M'enfin...

Captain Derek~> Ah, le ski c'est pô mon truc... Par contre kyo c'est trop bien... Mais bon, si tu veux parler de choses dont je suis fan :
J'suis fan de film, de musique, de nourriture, de luge, de michael jackson, de chocolat, des gens intelligents, des hommes, de Maximum The Hormone, des chats, de mon cousin, de mon coussin... Et j'en passe et des meilleures.
*quoi, ça n'a aucun rapport ? :roll: *
:jesors:

Delattre~> Ouaip, mais moi je suis sencée voir mon père... Je voulais jouer au Backgamon avec lui ( orthographe ? ) et il peut même pas parce qu'il a pleins d'autres choses à faire, qu'il ne peut surement pas faire pendant les trois mois où on se voit pas...  :conf:
Donc bon, je préfèrerais etre en cours et pouvoir rentrer pour jouer au backgamon avec mon père.

Sinon, les autres skieurs~> J'aime pô trop le ski, mais à tous vous entendre en parler tout le temps pendant l'hiver ça me donne vraiment envie de surfer, :love: j'ai trop envie de monter sur une planche là ! Qui sent la bonne wacx ( orthographe ? ) au bublegum :<3:
Tombée à la fin d'une vague et repartir en ramant :niais:

Mavie~> Bon, bien vaisselle avec du Maximum The Hormone et après ménage.

Jay El Pi:

--- Citation de: "Alien" ---LuBu~>Comment on peut ignorer l'existence de TOLKIEN ???!!! O.o ! OMG
Hérétique !

Tu étais alors comme les gens qui font : " tiens le film "le seigneur des anneaux" a été adapté en bouquin ? C'est bien ?"
Rah, ces personnes, je me demande ce qu'elles ont dans le crane ! :ash:

M'enfin...

--- Fin de citation ---

J'sais pas si tu t'en rends compte, mais t'es en train de le traiter de con >_>

Delattre > Tu apprends plein de nouvelle chose chaque jour, et à chaque fois que tu vas entendre ces nouveaux mots tu vas le remarquer.
Mais est ce que tu remarques ceux que tu n'entends plus après les avoir appris?
En gros c'est normal.

LuBu:
Je lui met un averto où pas ?  

Melle pèterai pas un peu au dessus de ses fesses ?   ^x^

gwann:

--- Citation de: "LuBu" ---Chose marrante, j'ai appris hier l'existence de Tolkien, et depuis j'entends tout le monde en parler...  :ash:  Comme quoi on en apprend tout les jours. :)
--- Fin de citation ---

ah pour parler de catch, il y a du monde, mais pour parler de l'essentiel, de Tolkien, il n'y a plus personne :p

Tolkien essentiel ... ... ...  je devrais me taire (il n'y a que Bilbo qui est très bon)

--- Citer ---En ce moment je lis "Les légendes des Ravens" de James Barclay. Quelqu'un connait ?
--- Fin de citation ---

non ca parle de quoi ?

J'ai une bosse sur le crâne, je suis légèrement morose comme après chaque cuite, mais je suis en vacances  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile