Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Captain Derek~> Rah, je suis fan de ton avatar !
Et puis je suis fan de friends :<3:
Par contre, j'aime pas trop le ski
:jesors:
RHUM~>Ouaip :roll: O:-)
Sinon, pour ces foutues vacances, bien ouais, j'suis bien obligé d'attendre... Enfin, plus quun jour à enir. Mais bon, là faut dire qu'il a fait fort, je me lève à 9heures, et hop, 10 minutes après, il prends la voiture pour se barrer à sa maison, et en plus, je sais qu'il aimerait faire autre chose, mais comme ma belle-mère insiste pendant trois plombes !
Rah, ça me gonfle, puis en plus, si je me regarde un film, et qu'ils rentrent pendant, je vais me faire engueler... Ca me tue !
Kitty~> tiens, en parlant de Tolkien, je viens de recommencer à lire Le seigneur des anneaux :love: c'est trop bien !
Sinon, bon voyage ( même si tu vas surement pas lire ça ^^" )
Ero-skie~> Ce qu'est important, c'est surtout le joueur pour que ça rende bien une basse... Enfin, moi je dis ça, mais je suis pas très forte non plus ^^"
Mavie~> Bien rien de bien particulier, je vais me faire chier aujourd'hui à attendre et à faire le ménage parce qu'il y'a des invités qui arrivent dans l'aprèms... Et ouais, on habite pas ici, mais il faut quand même qu'on fasse le ménage pour les autres :roll: Et pndant ce temps là, je pourrais pas profiter de mon père....
LuBu:
Chose marrante, j'ai appris hier l'existence de Tolkien, et depuis j'entends tout le monde en parler... :ash: Comme quoi on en apprend tout les jours. :)
En ce moment je lis "Les légendes des Ravens" de James Barclay. Quelqu'un connait ?
--- Citation de: "Demon King" ---LuBu> Partir hors saison c'est le bon truc pour payer moins cher, mais là t'es pas sûr du tout d'avoir de la neige :s (tout du moins de la bonne neige ^^)
--- Fin de citation ---
Attention, partir en période hors scolaire ne veut pas dire partir hors saison ^^ Je pars le 8 mars normalement, donc ça devrait le faire niveau neige ! :<3:
Alien > Le ski say le bien...
Captain D:
Alien==> raah, moi, je suis fan de ski :<3:
(et de Kyo aussi V_v)
LuB'==> Nan personne connait ton bouquin *crève*
Plus que 3 heures de cours et je suis libre. Si c'est pas bueno ca!
Sol:
--- Citation de: "LuBu" ---Chose marrante, j'ai appris hier l'existence de Tolkien, et depuis j'entends tout le monde en parler... :ash: Comme quoi on en apprend tout les jours. :)
En ce moment je lis "Les légendes des Ravens" de James Barclay. Quelqu'un connait ?
--- Citation de: "Demon King" ---LuBu> Partir hors saison c'est le bon truc pour payer moins cher, mais là t'es pas sûr du tout d'avoir de la neige :s (tout du moins de la bonne neige ^^)
--- Fin de citation ---
Attention, partir en période hors scolaire ne veut pas dire partir hors saison ^^ Je pars le 8 mars normalement, donc ça devrait le faire niveau neige ! :<3:
--- Fin de citation ---
C'est pratiquement hors saison là LuBu ^^
Pour ce qui est de James Barclay, "Les légendes des Ravens" sont la suite des Chroniques des Ravens, si tu ne les a pas lu, je te les conseil fortement. Ce n'est pas trop grave de lire les légendes sans avoir lu les chroniques, mais certains points seront flous pour toi ^^
En attendant, qu'il s'agisse des Légendes ou des Chroniques, ces deux trilogies sont vraiment excellentes !
LuBu:
Cap'tain > gros Mickey... v.v
:arrow:
Demon King > J'ai bien lu les Chroniques des Ravens, pas de souci ^^ D'ailleurs j'étais dégouté arrivé à la fin de la première Trilogie (croyant qu'il n'y avait pas de suite...) avec une grosse impression d'inachevée. Donc super content de savoir qu'il y a une suite, je m'y suis mit la semaine dernière. :<3:
(pis pour le ski, j'ai déjà skié sans problème en avril... alors début mars je m'inquiète pas ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile