Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
--- Citation de: "Nic0" ---Bon, rien que pour la gloire de Mike, je le fais.
Allo? (Je tends la perche, va-t-il se reconnecter?)
--- Fin de citation ---
Incitation au flood, pas bien... Ca mérite la guillotine... v.v
Ensuite, restera plus qu'à me mettre sur le trône et la province de PZ rejoindra l'empire Dupluckien... v.v
Bluewall:
Kikoo les gens =)
Il s'est barré Mike au fait? il se connecte plus? =( Dis donc c'est pas cool sa V_V
Coolben> J'kiffe ta maman /o/
Duplucky> Et c'est le roi des floodeur qui ose dire sa V_v
Mylife> Sa va tranquille, j'suis très fatigué, mais demain je me lève a 14h00 =)
Classic:
Allo Allo (Franchement poulika tu me déçois, on dit ça souvent au Québec. Et ta blague sur l'huile, c'est pas drôle)
Coolben --> Plusieurs O_o
--- Citation de: "Coolben" ---Un conseil pour tes règles de vie (obligés de rajouter de vie sinon les esprits mal placés...) continues a les faire toi-même car quand c'est les autres qui les font ça part en vrille
--- Fin de citation ---
Oui je sais ^^
JLP -->
--- Citation de: "JLP" --- En tout cas ça devait pas être dur pour elle =D.
--- Fin de citation ---
haha tu m'as fait bien rire ^^
Nic0 --> T'as déjà eu 14 ans je te signale *s'enfuit pour pas se faire frapper pas le méchant Nic0*
Alien -->
--- Citation de: "" ---Delattre~> Personne n'arrive à me renier. Je suis tellement indispensable !
--- Fin de citation ---
Je sais tu es trop nécessaire :love:
Yan --> :mike: Trop fort ^^
Et Dup', D_Y, Nic0 et Yan, quel beau Flood, j'en fais des posts comme ça et moi on me les supprime :/
Mylife --> J'ai soupé de la poutine pour souper :niais:
...Oh putain je renie FireFox et ses dicos qui corrige l'orthographe, "poutine" n'est pas accepté O_o Bande d'ignares les créateurs du dico :gnark:
Et sinon le code de ce smiley ( :niais: ) c'est niais entre : ...Ça veut dire quoi Niais?
Et j'ai enfin trouvé une compagne pour le bal des finissants en Juin prochain :P Je suis assez content, ça me tracassait depuis un moment :) Reste plus qu'à aller acheter un toxedo :D
Et je tiens à vous dire quelque chose : Bonsoir PZ :)
Alien:
Coolben~> ;)
*rah qu'il est moche maintenant !!! *
Delattre~> Enfin un qui me reconnait à ma juste valeur v.v
Oui, je suis indispensable ^v^
Et puis, tu es pas sur pour la compagne, tu m'as toujours pas demandé, je vois pas comment tu peux etre sur...
:jesors:
Sinon, niais, c'est quelque chose à l'eau de rose, quelque chose de naif et un peu cucul aussi ( enfin, c'est assez dur à expliquer... ) Prends Titanic, ça c'est du niais !
Et c'est donnant/donnant, qu'est-ce qu'un toxedo ?
Mylife~> Je prends le trin à 15 heures ct'aprèms... J'ai vraiment pas envie de partir ! J'ai qu'une envie c'est de voir mon père, mais j'ai pas envie d'aller chez lui... On va encore s'emmerder toute la semaine parce qu'il passe son temps à fumer et q'uil va aussi passer son temps à peindre les radiateurs de sa nouvelle maison :/
J'ai envie de le voir quand il fait vraiment rien et qu'il est là rien que pour nous, là ça va etre bien chiant je pense... M'enfin, c'est la seule manière de le voir...
Ca me fout un peu le moral bas, mais faut faire avec, je vais el voir tout de même ^v^ ( <~ j'aime beaucoup ce smiley ! )
Nico:
--- Citation de: "Yan930" ---Qué ! xD (pas résisté)
Merci pour le Mike ^^
--- Fin de citation ---
xD
D_Y> On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. v.v
Dup'> Je t'aurais fait pendre avant. =D (Pis, c'est pas du flood.)
Delatrounet :<3: > J'étais déjà geek à cette époque. *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile