Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5799/12762) > >>

Saryx:

--- Citation de: "alien" ---Coolben~> Arf, pendant ma deuxième semaine de vac, je vais chez mon père... Je part demain d'ailleurs, mais après je veux bien
--- Fin de citation ---

Ecoute on arrange tout ça par mp ou msn mais ni moi ni ma mère n'y voyons d'inconvénient (enfin ma mère je sais pas...faut peut etre lui demander)

Sinon ils ont l'air bon tes gâteaux (on aurait du faire du pudding avec ma mère mais elle était trop occupé a geeker...c'est le monde a l'envers)

tiens j'avais pas vu l'heure
bonne nuit aux pziens français belges et suisses
bonne soirée aux pziens canadiens
bon moment de la journée aux autres pziens

*je viens de remarquer que je postais pas beaucoup sur ce topic avant*

Yan930:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bon, j'ai suivis les conseils de Billberry et j'ai mater du Sola, problème c'est que cette scène ou elle admirait la vitrine de mon magasin revient sans cesse, tant pis, on verra bien comment ca évolue... v.v

Sinan, vous vous rappellez tous de Yan930 alias Yan D. Ousky alias Yanoushka (ou un truc du genre... v.v ), right? Sisi, vous savez le tyran modérateur quizz! :)

Ben vous avez pu constater qu'en ce moment, il brille de part son absence, right?

Et bien voilà pourquoi: il a trouvé un job, il est maintenant...

Longue vie à toi, Yanou v.v
--- Fin de citation ---

Si on retire gwann, on peut dire que tu t'es pris un beau BIDE

Fin bref, osef, tu as l'habitude de toute façon. et je suis pas là pour poster, je cherche juste un smiley (ça, cay le my life).
 :hum: (hop, ça, c'est fait).

Bon sinon, bon mois à tous et à la prochaine ^^
(tiens amusant, le smile de Mike est revenu, j'en connais un qui doit en jouir  ;) )
:mike:

Nic0 => tu pourrais rajouter ce code ? :mike: => ;)
Se serait si vrai V_v

Fon bref, joyeux anniversaire à la sale blonde au passage, et cay tout ^^

edit :
Petit hs completement à côté de la plaque : Coolben, tu as de la chance, ta maman roxxes tout ! \o/

Nico:
Bon, rien que pour la gloire de Mike, je le fais.

Allo? (Je tends la perche, va-t-il se reconnecter?)

Yan930:
Qué ! xD (pas résisté)

Merci pour le Mike ^^

D_Y:
C'est d'un mauvais goût :niak:

Sinon la life ça roule comme d'hab.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile