Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
--- Citation de: "Taiki" ---Sinon, je suis content, j'ai eu la figurine de Donkey Kong sur un kart, je l'avais commandé sur nintendo.fr en décembre, j'y croyais plus, je viens de l'avoir, mais dans un paquet chelou, dans une grosse enveloppe brune qui vient du pays-bas dans une boite bleu de kinder surprise O_o.
Bref c'est cool =D
--- Fin de citation ---
Je l'ai reçu aujourd'hui aussi!
(avec un porte-clefs Yoshi).
--- Citation de: "Alien" ---Alors, pour les petits minces, pourquoi pas... Mais j'ai un faible pour les géant, je sais pas pourquoi, mais les géants quoi... :love:
--- Fin de citation ---
Moi aussi, j'ai un faible pour les hommes très grands.
En fait, j'aime les grands, maigres avec des super longues jambes^^
J'ai toujours fait une fixette sur les longues jambes (plutôt bizarre venant d'une femme, hein?) :roll:
Edit: j'ai des nouvelles notes de partiel.
Je descend jamais en dessous de 13 donc c'est cool!
gwann:
--- Citation de: "Alien" ---Alors, pour les petits minces, pourquoi pas... Mais j'ai un faible pour les géant, je sais pas pourquoi, mais les géants quoi... :love:
Et les minces aussi ;)
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Moi aussi, j'ai un faible pour les hommes très grands.
--- Fin de citation ---
1m90-91, c'est grand ?
je l'ai eu mon controle, une heure trente au lieu d'une heure, voire meme quasiment 2 heures pour certains. J'ai bien réussi les questions de cours (ou il fallait resortir les démonstrations), j'ai même démontré un truc en trop, pas grave, c'est bien placé et ca rend l'ensemble plus rigoureux. Pour l'exercice, j'avais bien écrit les choses, mais je n'avais pas penser, alors que ca devait sauter aux yeux, qu'on l'avait déja étudier dans le cours, il fallait que je m'y ramène en 2-3 lignes... mais j'en suis globalement satisfait :)
Jay d'ail:
Delattre> Y a pas de mal, mais quand tu veux plaisanter fais en sorte que ça se voit, là ton message donne l'impression que tu es sérieux, et même sarcastique sur la fin.
Mais bref ;p
--- Citation de: "Frizer" ---Jay d'Ail, à ton avis pourquoi Delattre a écrit son message en petit ? Franchement ca se voit du premier coup qu'il déconne :/
--- Fin de citation ---
Faudrait peut être lire les messages en question avant de parler, c'était mon PS qui était marqué en petit, pas son message...
Bon et 13 en SVT c'est rattrapable !
Alien> Si si, Pim' cherche à te plaire, regarde comme il met ses qualités en avant !
Allez je lui file un coup de pouce, si t'aime les petits un peu con vas y fonce il est pour toi \o/ *crève*
Taiki> Ahaha, moi en figurine sur son kart j'ai Mario, Bowser, Yoshi DK et peut être même Luigi, je sais plus =D :arrow:
Sinon ma vie > J'ai trouvé d'oreille les arpèges de In My Time of Need et le riff de Master's Apprentices de Opeth, tout le monde s'en fout mais moi je suis heureux et fier de moi \o/ *crève*
Ah et j'ai envie de Nutella mais y en a plus et je suis deg' =>
Alien:
Gwann~> C'est bien :love:
Padawan~>Petit pas trop fan, mais con, ça peut etre marrant ^^"
Enfin, je suis fière de toi, tu as réussi à trouvé d'oreille ces arpèges, je trouve ça franchement cool... Et de plus, ça a egayé ma journée !
:jesors:
Roo, qui aime bien chati bien ^^
Kitty~> Tu me le donnes ton port clefs Yoshi ? :niais:
Au nom de notre entente de gout masculin pareillement pareil ?
Frizer~> 13 en SVT sur les infections et sur les microbes ( virus et bactéries ? ) O.o ?! C'est po biennn !
Mavie~> Tenacious D, c'est le bien, c'est le rire, c'est le rock, c'est Tenacious D :
Pimousse:
Alien>>-Je savais pas que tu étais pour Sarko c'pour ça :niak: .
-un petit mince sur echasse=un grand mince v.v Je savais que ça te conviendrait .
-Meuh non j'men fou pas :niak: .
--- Citation de: "Alien" ---Rahhh, j'ai mangé comme une porcinette, mais qu'est-ce que c'était bon :bave:
--- Fin de citation ---
J'adore l'expression Porcinette XD .
Jay d'ail>> J'en ai mangé 3 des tartines de nutella :niais: !! baves sale kikette, Baves *w* .
Maintenant pour ce qui est de ta remarque je pense que tu peux d'hors et deja aller te suicider,je ne te geretterais pas v.v .
PS:t'es qu'un sale enfoiré :niak: .
Mavie>>Je viens de manger 3 tartines de nutela,et j'ai passé l'aprem' a g33ker sur W3 *o* . Sinon je m'écoute No leaf clover de metallica qui dechire vraiment trop le slip a sa mamie (la ersion S&M hein °° )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile