Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5781/12762) > >>

Emy-Lili:
Bonjour PZ! =D

Jay d'ail, aaah! Contente de voir que tu vas mieux! Ca me fait plaisir! :)
Passes de bonnes vacances et profites en bien pour te reposer. ;p

Après, pour cette histoire d'avoir essayé ces conneries, au moins, tu n'as pas sombré dans ce cercle infernal immonde. Et c'est ça le plus important. ^^

Alien, c'est vraiment pas joyeux cette histoire ... >.>
Moi aussi dans mon entourage, c'est à dire, les quelques "amis"  que j'ai au lycée, ils commencent parfois à partir dans ce genre de délire ... A fumer des bédo et des cigarettes comme ça, "pour se détendre". Bah voyons ... Après ils sont complètement défoncé en cours et en sont limite fière. Sérieux, ça me dépasse. J'ai d'ailleurs ramener plus ou moins un de mes pote sur terre en lui disant texto, qu'il avait vraiment pas l'air malin à avoir une tête de shooté comme ça et qu'il n'y avait aucune fierté à avoir la tête qui tournait et de voir trouble après avoir fumé ces merdes.

Donc bon, franchement, c'est vraiment un truc que je comprend pas. Se bousiller la santé "pour se détendre", ou "faire comme tout le monde" je trouve ça assez pitoyable. (je parle surtout pour les pétards et autres trucs dans le genre ... Après la cigarette ... Bon, même si ça reste un peu la même chose en fait. V.v') Surtout d'organiser des soirées comme celles que tu as décris Alien.

Bref. >.>
Ma drogue dure restera la musique et les Nia je pense. Tellement plus simple et c'est beaucoup plus efficace j'en suis certaine! *-*

Humeur, bonne. Pinaise, c'est long 4h de cours le mercredi matin. TwT' *meurs*
'fin bon j'ai reçu ma moyenne d'anglais, 15! Tranquillou. =')
Pas de contrôles prévus normalement, juste un p'tit exposé en art plastique demain que j'ai déjà fini depuis Noël. xD
Je sens que ça va être glandouille cet aprem! 8D

Bonne journée à tous! =)

Classic:
Jay d'ail et Emy-lili --> Bah je voulais pas vexé personne et Jay je ne prends pas non-plus pour un modo. Fallais prendre cette remarque à la blague, c'est tout, si je vous ai offensé, bah c'était pas mon intention :conf: Et puis c'est vrai que vu les circonstances (le 900 km kwa) bah ça doit être chiant et mal placé comme réplique  :/ Désolé

Alien --> Ya que les Alien pour aimer les temples de l'eau  :arrow:

ROMM --> Alors là si elle aime se prénom, c'est clair qu'Alien se nomme Aline :jesors:

mylife --> École, boring, chiant, ...

a+

Alien:
Pimousse~>
-T'avais vu les choses comment ?
-Les petits minces sur échasses ? C'est à voir, pourquoi pas... Mais il faut qu'il aient de l'equilibre :)
Tu as de l'equilibre ? Enfin, de toute façon tu t'en fous, du cherches pas à me plaire...

Jay D'ail~>
-De rien :)
-Après pour la soirée et tout le reste, je sais que mon frère tombera jamais là-dedans... C'est juste qu'il aime bien faire ça de temps en temps, pareil pour les autres potes qui nous ont invités, mais y'en a un autre qui était là, et lui, il était drogué... Oui, prendre un bedo tous les trois jours ( voire plus ) c'est etre drogué... C'est dommage car c'est un type bien, et en plus, ça paraittait tellement normal qu'il soit drogué. Enfin, c'est vraiment con :/
Personnellement, je toucherais jamais à ça, et ça me détermine encore plus...

Emy~> Comme j'ai expliqué avant, c'est vraiment pas habituel pour mon frère de faire ça, et puis encore moins en periode scolaire... Après, si c'était le cas, je lui dirais clairement ce que je pense!

Delattre~>Tous les gens n'aiment pas leur prénom ^^

Mavie~> Rahhh, j'ai mangé comme une porcinette, mais qu'est-ce que c'était bon :bave:
:niais: Enfin, sinon, grande grande grande grande nouvelle, je suis en train d'écouter le nouveau CD d'AqME ( que je viens d'acheter ) , et franchement, ce groupe est toujours aussi excellent :love: Je les aime :<3:
Ils ont interet à passer à Dijon, ce groupe est tellement bon ! Rien que la première écoute me plait.

Frizer:
Hello =)

--- Citation de: "Alien" ---Enfin, sinon, grande grande grande grande nouvelle, je suis en train d'écouter le nouveau CD d'AqME ( que je viens d'acheter ) , et franchement, ce groupe est toujours aussi excellent :love: Je les aime :<3:
--- Fin de citation ---

Chanceeeuuussseee-euh !  :sad:
J'ai essayé de l'acheter today, mais comme j'ai balancé quasiment toutes mes économies pour des fringues et des jeux Wii il me restait plus assez ! Je dois absolument l'écouter ce nouveau album ^^
C'est quoi pour toi ses meilleures chansons ?

Jay d'Ail, à ton avis pourquoi Delattre a écrit son message en petit ? Franchement ca se voit du premier coup qu'il déconne  :/

Journée assez tranquille, j'ai compris tout ce que les profs ont dit en cours, je me suis tapé plein de délires et je viens à l'instant de terminer mes devoirs. Par contre je suis un peu déçu de la note de mon contrôle d'SVT : 13/20. Moi qui pensais avoir tout compris au dernier chapitre ...

Bref, bonne après midi à tous =D

Taiki:
Hello

Emy => 15 O_o bien jouer ^^ moi je dois avoir 11 maximum ^^

Sinon, je suis content, j'ai eu la figurine de Donkey Kong sur un kart, je l'avais commandé sur nintendo.fr en décembre, j'y croyais plus, je viens de l'avoir, mais dans un paquet chelou, dans une grosse enveloppe brune qui vient du pays-bas dans une boite bleu de kinder surprise O_o.
Bref c'est cool =D

Je joue à Call Of Duty 4 avec Floax sinon. (c'est un low)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile